CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ajouter un amis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kassiopay kassiopay
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 01:41:22

Bonsoir, je cherche actuellement comment ajouter un amis sur pokemon X & Y. Je ne trouve pas un system ressemblant à celui de noir blanc 2 si quelqu'un peux me filer l'info ce serait cool.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 02:02:49

Il faut les ajouter via le menu ami de la 3DS (suffit de réduire le jeu pour ça) :ok:

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:27:41

Petit up, pourquoi ceux que j'ai ajouté je ne les vois pas dans mes amis ?

lil_saint64 lil_saint64
MP
Niveau 4
15 octobre 2013 à 14:44:56

pareil pour moi :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
15 octobre 2013 à 14:45:49

Vous ont-ils ajoutés également ? Sont-ils connectés en même temps que vous ?

lil_saint64 lil_saint64
MP
Niveau 4
15 octobre 2013 à 14:56:39

je ne sais pas j'ai laissé mon code ami sur un topic avec d'autres joueurs qui laissaient le leurs

[game-play] [game-play]
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 15:35:45

Est ce que quelqu'un saurait comment mettre un ami 3ds en ami dans le jeu pokémon X et Y ? :question:
Parce que je voudrais ajouter une personne qui est déjà présente dans ma liste d'amis, mais qui n'est bizarrement pas présente dans celle du jeu. :(
Et je n'ai vu aucun endroit dans le jeu pour entrer des codes amis.

:svp:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 novembre 2013 à 15:38:24

Une fois que tu l'as en ami, il vient tout seul dans ta liste dans le jeu, il faut te connecter dans le jeu et attendre 1 minute environ.

Pour avoir quelqu'un en ami, il faut rentrer son code, et lui doit aussi rentrer le votre, après ça fonctionne, un seul ça marchera pas

[game-play] [game-play]
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 21:32:22

Bah non il ne viens pas tout seul dans ma liste d'amis, puisque j'ai finis la ligue et il n'est jamais apparu dans ma liste. :(

Et puis cette personne est déjà dans ma liste d'amis 3ds, on a chacun rentré le code ami de l'autre dans chacune de nos 3ds.
Je lui ai même envoyé plusieurs lettres spotpass avec la boîte au lettre Nintendo 3ds, malgré que depuis quelques jours, la boîte au lettre en spotpass est inutilisable.

Donc voilà, il est dans mes amis 3ds mais pas dans mes amis pokémon. :-(

Merci de m'aider si vous savez. :svp: :)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:34:56

... Peut-être car il joue pas à pokémon ? :hap:

[game-play] [game-play]
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 00:25:09

C'est une bonne remarque, en effet. Mais je n'aurais jamais dis ça s'il n'y jouait pas.
Je suis certaine qu'il y joue, parce que déjà je lui ai demandé.
Puis ensuite, quand je regarde dans la liste d'amis, je vois que pokémon est son logiciel favori, et même parfois qu'il utilise actuellement pokémon Y.

Après, je me suis dis que c'était peut-être lié au fait que j'ai pokémon X et lui pokémon Y ?
Mais ça ne tient pas car j'ai un autre ami qui a lui aussi pokémon Y et qui est quand même dans ma liste d'amis pokémon.

Alors j'ai voulu comparer, pourquoi l'un mais pas l'autre ?
J'ai pensé que c'était parce que j'avais plusieurs fois rencontré en streetpass l'ami présent dans la liste pokémon, mais jamais l'autre.

J'imagine que c'est pour cette raison qu'un y est et l'autre non. En tout cas, ça ne m'avance pas beaucoup, je n'ai toujours aucune idée de comment faire pour qu'il apparaisse dans ma liste du jeu. :-(

Ao_Ryuu Ao_Ryuu
MP
Niveau 7
29 novembre 2013 à 17:40:50

Je up ce sujet car j'ai le meme probleme:
J'ai un ami qui joue a Pokemon Y, nous nous sommes tous deux ajoutés en code amis sur la 3DS sauf que nous ne le sommes pas dans Pokemon?

Ce n'est pas une erreur due a nos versions différentes car j'ai d'autres joueurs de X/Y ajoutés et dans la 3DS, et dans Pokemon!

Tommythekat Tommythekat
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 00:15:37

il y une configuration a faire pour autoriser les nouveaux dans pkmn x et y . idem pour le chat , la video dresseur et streetpass. kiss love bye

pusha_choco pusha_choco
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 22:49:01

Coucou a tous, mon code cest 1134-7985-4000 sur pokemon x , jai moi aussi galerer a ajouter du monde donc hesitez pas a repasser votre code par MP

Sorrente Sorrente
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 10:19:15

Je vais dire peut étre une idiotie mais est ce que tu t'ai connecter dans pokemon sur internet quand l'autre joueur y été et voir aussi si l'autre joueur c'est connecté sur pokemon via l'option internet, ca viendrais peut étre de la le soucis.

sayzen688 sayzen688
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 16:54:20

Mais comment un amis avec la Nintendo 2DS ?? :S
Merci

Otaku[jv] Otaku[jv]
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 16:56:01

un bon lien pour qu'on ce retrouve http://dsfriendcodes.com/fr/game/pokemon-xy

sayzen688 sayzen688
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 17:04:32

Sur 2DS commoent on ajoute un ami ?? :S

merci

Poussiere3 Poussiere3
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 22:04:10

Bonjour, hier soir en je faisais des échange avec des passants et des copains dans mon jeu Pokémon Y. Puis après avoir échanger avec un de mes copain il eu une fenêtre jaune a l'écran tactile qui demandait si je voulais ajouter ce copain à ma liste d'ami. J'aimerais bien savoir comment faire à volonter. Ça fait deux fois que çela m'arrive et je me demande bien comment faire. Et je me demandais aussi si cela était arriver à vous aussi ?

Meyumi Meyumi
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 16:19:37

Bonjour est-ce normal que j'ai un inconnu qui m'a demandé en ami ? Pourtant il n'a pas mon code ami 3ds. Donc je demande à mon tour comment fait-on svp? car je suis inscrite au site aussi et j'ai jamais trouvé comment on ajoutait quelqu'un dans notre liste d'amis pokémon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment