CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] le meilleur film Pokémon ici !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wouk Wouk
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 09:19:02

Salut!! :-)
Bon je les ai TOUS vu! :oui:
mon verdict?

le film 1 avec MEWTWO & MEW !!! :cute:
pour plusieurs raison!

la 1ère (la plus évidente)..: Mewtwo est mon, pokémon légendaire préférè! (dixit les forme "X" et "Y" :malade: ) la version standard reste la meilleur :cool: je le trouve trop "dark" comme vous dite :P bref.. je l'aime bien :cœur: ...

2ème: Réunion sur une île "isolée" avec les "meilleur dresseur" ( :hap: ) pour ma part j'ai bien aimer, le dresseur avec sont Léviator et le coup du "Ultralaser" pour battre Mewtwo en 1 coups! :rire:
la scène ---> http://www.youtube.com/watch?v=dg4awr2vowk :ok:

3ème.. le mini-film "les vacance de pikachu" :noel:
ps: j'ai vu uniquement 3 mini-film.. :)

4ème: le prologue.. Mewtwo "enfant".. ça rencontre avec Amber :oui: (court-métrage non-dispo sur Version française :-( )

Maintenant ce que j'aurai aimer voir en "+" ..: le combat de Tortank,Dracaufeu,Florizzare vs leur Clone.. j'aurais aimer que ça dure un peut plus longtemps! celui de tortank ce termine en 25sec.... voir moins :(

à votre tour! :)
ps: désolé pour l’orthographe :/

Tyklord Tyklord
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 09:19:54

Le 1er et le deuxième films :bave:

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 09:32:14

VDD.. explique en quelque ligne pourquoi tu aime le 2ème film stp :)

j'aime bien lire les avis des fans ^^

MegaDracaufeu MegaDracaufeu
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 10:01:00

Le deuxième est aussi mon préféré et je vais expliquer pourquoi.

1 ) Le film se focalise sur Lugia (selon moi le légendaire le plus classe).

2) Le méchant, Gelardan : Il sort des clichés de vilain mégalomane, il a du charisme et n'hésite pas à mettre en danger le monde dans le seul but de créer sa collection de pokémon légendaire.

3) Les combats : Ils sont vraiment bien foutu et Lugia est vraiment bien mis en avant du fait qu'il ne lance jamais d'attaque offensive sur A/E/S mais réussi tout de même à les contenir. (légendaire noble t'as vu :noel: )

4) La scène de l'Aeroblast épique :coeur:

Le mini film : Je ne me souvient plus si c'est celui avec les pichu ou si c'est celui avec elekid et la tempête. Mais les deux restent cool.

Les - Je trouve que contre les machines de Gelardan Lugia tombe trop vite, et le fait qu'il ait besoin de Sacha pour sa quête le discrédite un peu . Et puis quelques scènes en plus quand les oiseaux se battent entre eux n'auraient pas été de refus.

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 10:27:23

continuez chers pokéfan :D
j'aime bien lire vos avis :-)

merci VDD :)
c'est vraie que Lugia a du style :cool:

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
05 octobre 2013 à 11:01:15

Up

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:02:00

Le 3 et le 4 > le 1 >>>>>> le 2 :ok:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
05 octobre 2013 à 11:11:20

Le premier est le meilleur. :( Jamais égaler :hap: Pourtant, je hais les nostalfag... Ce film est juste génial, la scène de création de Mewtwo avec Amber est très triste :snif: Mew est trop chou :cute: Et on a le combat le plus épique, Mew vs Mewtwo... Mes deux légendaires favoris :cute: Pour moi, les manipulations génétiques et Pokemon sont liées depuis toujours. Ça m'a fait rager qu'on ait complètement oublié la génétique sur les 2,3,4G.... Sur la 5G, on a au moins Genesect et des expériences chelous sur Kyurem.... Sur 6G, l'ADN est revenu en force :cool: Les Méga Gemmes qui semblent modifiés l'ADN des Pokemon :fou:
Pokemon Origins est génial aussi, combats épiques, des remix superbes (le thème du Rival au violon :coeur: )
J'aime bien le film 4 et le voyage dans le temps, je grue ça cool d'en apprendre plus sur Chen et les ancêtres des Pokeball (les Ball bizarres manuel :hap: )
Le film 16, je sens que je vais l'adorer :coeur:

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 08:44:30

le film 16 va être épique :oui:

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:52:48

j'adore pokemon 2 pour lugia, et globalement, le film est bien fait. Le méchant à un certain charisme et a chaque fois on nous montre un peu de lugia pour créer l'envie de le voir, on est limite pour que le mechant chope les legendaires et que lugia sorte. Et enfin, quand il sort = frissons dans le dos !
Il y a plein de détails que j'aime beaucoup, comme sacha avec son dracaufeu, le fait que ce soit dans l'archipel orange avec jackie, la fille qui danse avec la flute, sacha sur le dos de lugia à la fin, lugia qui a pas une voix casse couille ( qui a dis shaymin et zorua ?). Même le "vaisseau" du méchant pete la classe. Et puis à la fin la carte égyptienne de mew dans le film :bave:

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 08:59:15

oui VDD j'avais zapé la carte de mew a la fin :peur:

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 09:24:18

Quand j'y pense, dans les jeux pokemon, on est comme ce méchant dans pokemon 2, on chope les legendaires pour notre collection personelle et osef des consequences :p)

EauEvian EauEvian
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 09:33:03

J'aime beaucoup aimais celui avec Entei et les Zarbi, (je ne souvient plus du nom), par contre un quo j'ai pas du tout aimais, c'est celui avec Max, et jirachi :malade:

Wouk Wouk
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 09:33:55

+1 VDD :(

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 10:07:37

Je n'ai pas vu tous les films n'étant pas non plus à fond dans l'animé, même à l'époque mais j'avais les cassettes des deux premiers et j'avais vu le 3ème à la télé me semble.

Mais bref, il y a pas si longtemps j'ai revu le messie des films pokémon, celui qui continue de faire pleurer toute une communauté visiblement ; le 1er

Et peut être que c'est parce que je n'ai pas la même nostalgie pour les films que pour les jeux mais ce film m'a bien fais chier :hap:

Mon dieu ce qu'on se rend compte à quel point il est mal écrit comparé à sa suite par exemple qui a une trame mieux ficelée.
Après il y a quelques bons points visuels quand même et le gros point du film reste des confrontations qui se laissent plus ou moins suivre (en tout cas mew vs mewtwo n'est pas raté donc c'est l'essentiel) mais la trame en elle même gâche tout quand je le revois aujourd'hui.
Les dialogues sont encore plus niais que l'anime lui même; quand on voit la logique avec la quelle ils viennent à la fin c'est à se tirer des balles :(
Surtout que c'est supposé être l'une des scènes les plus tristes de "l'histoire" mais tout ce que j'ai retenu c'est un sacha encore plus con qu'avant qui avait besoin de voir 2 légendaires + pokémons et leurs clones s'affronter pour se dire "han mais en fait se battre... c'est mal :ouch: "
Puis accompagné des personnages à côté qui eux sortent des repliques comme quoi les pokémons ne devraient pas se battre ainsi, que c'est mal que c'est mal de forcer des pokémon à se battre, que ce sont des créatures vivantes après tout, et bla et bla
Puis t'as la Team Rocket qui réalise eux aussi à quel point se battre c'est horrible (enfin Miaouss sort une réplique pas trop conne plutôt symbolique donc lui au moins il s'en sort)

et donc au final rien que ce dénouement à la con, je le vois comme un gros fu** adressé à la série elle même car au final ils disent que ce qui fait la série globale = c'est mal bouhou :(
Enfin bien sur ça nous dirige enfin sur le plus triste sacrifice de tout les temps; sacha qui, triste de voir des pokémon se battre, fonce dans le tas pour se voir petrifié. Pikachu en est affecté, les pokémons assistent à ça et arrêtent tous de se battre et la tristesse des pokémon ramène sacha à la vie parce que ... Ils ont arrêtés de se battre ? :hap:

Enfin bref, j'en retire de ce 1er volet de très mauvais dialogues et une conclusion qui n'a pas lieu dans un film qui s'appele Pokemon.
Bien sur les gens à l'époque regardaient ce film pour les combats et pour tous les pokémon qu'on pouvait voir de scène en scène.
Mais en le regardant aujourd'hui, difficile d'y accrocher à cause de sa trame qui en plus s'impose du début à la fin et se veut complexe alors qu'elle est juste mal exploitée puis mal conclue.

Enfin voilà, en éspérant n'avoir vexé personne :o))
Mon préféré reste le 2ème, l'antagoniste ne se casse pas la tête à expliquer 36 motifs pourquoi il fait ça, c'est plutôt bien ficelé, l'histoire de la prophétie/légende tournant autour des oiseaux légendaires est classique mais fonctionne et Lugia ainsi que ses 3 confrères dedans en imposent du pâté :oui:

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:31:46

le premier film est à regardé en vostfr ! vous verrez l'énorme difference d'ambiance et surtout de dialogue avec la VF. le film change vraiment bcp !

neozetare neozetare
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:33:17

Le deuxième film est tellement pourri :noel:

Moi mon préféré est celui avec Lucario (9ème ?) ou encore le Maître des Mirages (qui ne fait pas parti des films à proprement parler).

Source15 Source15
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 17:54:50

je sais que ce sujet est vieux mais au final le film 16 a était tout pourris avec ce mewtwo totalement nul qui ne reconnait pas sacha et qui a une voix de femme/enfant
n'importe quoi

le meilleur reste le 1 mais j'aime bien aussi le retour de mewtwo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment