CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Banque Pokémon] Éclaircissements.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Danwon Danwon
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:01:09

Bon parlons de la news qui a fait des tonnes de mécontents, la banque pokémon, mais un information disant que le Pokémon Transfert est payant, hé bah c'est faux.

Avant de payer pour la banque Pokémon, un autre option est possible :

"Une période d'essai gratuite aura lieu après le lancement de Banque Pokémon. Profitez-en pour essayer ce logiciel par vous-même et découvrir tout ce qu'il a à offrir !

"Les utilisateurs devront télécharger et activer Banque Pokémon entre le 27 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 pour profiter de la période d'essai gratuite de 30 jours. Plus d'informations seront annoncées prochainement sur www.pokemon.fr. "

De deux, le service de transfert Pokémon sera GRATUIT :

"Poké Transfert est un logiciel téléchargeable gratuit pour Nintendo 3DS".

Donc vous pourrez transférer vos Pokémon en toute tranquillité, et si j'ai tort, il existera le service gratuit pendant 30 jours, ce qui est laaaargement suffisant pour que vos compagnons de poche puissent profiter de la région de Kalos :oui:

Donc voilà, j'espère que les chichis concernant ce point disparaîtront, et que le forum soit tranquille :)

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:05:14

D'après ce que j'ai put comprendre, le poké transfert va utiliser les même boîtes que la banque pokémon, donc au final, même si de pokémon N/B N2/B2 on les envoies gratuitement, les renvoyer dans pokémon X/Y demande d'utiliser la banque Pokémon, donc payant :/

AH MOINS QUE (Hypothèse): l'accès à la banque pokémon pour passer du cloud au jeu ne nécessite pas d'abonnement, alors DANS CE CAS, oui, on pourra dire que le transfert sera gratuit :)

________________________

Mais le meilleur moyen de le savoir, ce sera de l'avoir entre les mains, car là, on ne peut que spéculer ^^

Donc... Wait & See :-)

Strotact Strotact
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 03:06:42

"De deux, le service de transfert Pokémon sera GRATUIT :

"Poké Transfert est un logiciel téléchargeable gratuit pour Nintendo 3DS". "

:d) Le logiciel de transfert est gratuit mais il faudra passer par la "banque" pour récupérer ses Pokémon, alors étape payante ou pas on sait pas.

Et le service gratuit pendant 30 jours c'est bon que si t'as le jeu avant le 31 janvier ou le 1er mars, ceux qui l'obtiennent après c'est mort.

Enfin bref.

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:08:23

" Et le service gratuit pendant 30 jours c'est bon que si t'as le jeu avant le 31 janvier ou le 1er mars, ceux qui l'obtiennent après c'est mort. "

Oh ils ont qu'à pas faire chier ils avaient qu'à acheter le jeu à Noël, voilà :p)

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:16:51

Je pense que le transfert du Cloud jusqu'au jeu ne nécessitera pas d'abonnement, car, si jamais le tiens s'arrête, comment tu récupère tes pokémons? :(
Par contre, pour les déposer, là l'abonnement sera obligatoire.

____________

Si la poké-banque utilise un tel système, alors elle sera bien payante, mais le transfert, lui, pourra se faire gratuitement :-)

VirgilAlucard VirgilAlucard
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 03:17:11

les topic comme ça vont encore se multiplier ? tout ça pour 4 euros l'année ? sachant que c'est optionnel ?

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 05:08:16

VDD :d) Quand on t'enlève ce qui te reviens de droit, alors que tu achète un jeu que tu a acheté avec TON argent et que t'a payé TA 3DS, que le transfert à toujours été gratuit, mais qu'ils te le font payer, y'a de quoi se plaindre, déjà qu'on se mange le Region Lock :sarcastic:

soda-mousseux soda-mousseux
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 05:13:46

mo

soda-mousseux soda-mousseux
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 05:16:16

owned by iphone :(

moi personnelement ce qui me dérange ds cette pokébanque en fait c'est que je vais devoir attendre près de deux moi pour avoir mes pokémons de blanc 2 :-(

Mega-Blastoise Mega-Blastoise
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 08:20:31

Transfert GRATUIT???!!!! Yes merci :coeur:

maxdu77_returns maxdu77_returns
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 08:25:45

pourquoi ils font payé la banque pokemon sérieux ? :( enfin bon au moins il y auras 1 mois gratuit c'est déjà pas mal :) moi je transfert mes pokemon de la version blanche 2 et puis basta je vais pas payé tout les mois pour ça.

maxdu77_returns maxdu77_returns
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 08:28:20

en plus comme le transfert pkm doit obligatoirement passer par la banque ça seras quand même payant :/

Mega-Blastoise Mega-Blastoise
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 08:31:11

Pas forcément, on pourra peut-être transférer de NB/NB2 jusqu'aux boîtes PC in-game sans avoir eu à passer par la Banque :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 08:41:39

Un système de transfert simple (sans mini-jeu débile et limites) + garder ses Pokemon avec soi "à vie" au fil des générations et d'avoir la possibilité de les transmettre à ses enfants. L'idée me semble belle sur le papier.

Pour ma part, j'ai l'impression que le confort apporté et les promesses faites valent bien quelques euros.

Danwon, rien ne te revient de droit.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:42:03

Il font payer la banque pour la même raison que tu devais payer le cable link a l'époque bleu/rouge.

Les servers cloud seront INTEMPORELS, cad ils ne les arrêterons jamais, en clair, ils veulent rendre le service autonome financièrement.

Bref, aucun raison de cracher sur ça. De plus, 4€, c'est absolument rien, moins qu'un kebab.

NuageDeReve NuageDeReve
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:10:46

"Les utilisateurs devront télécharger et activer Banque Pokémon entre le 27 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 pour profiter de la période d'essai gratuite de 30 jours. Plus d'informations seront annoncées prochainement sur www.pokemon.fr. "

"et activer"
Tu t'abonnes un an et t'as un mois de plus en cadeau ? :noel:

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:29:31

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/

pour ceux qui ne sont pas au beaucoup des info de la banque pokemon ou

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 10:31:11

dsl du double post pour ceux qui ne sont pas beaucoup au courant de la banque pokemon

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:21:32

Bonne idée, ça hurlait tellement à tort hier :hap:

[VinylScratch] [VinylScratch]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:26:10

La 3DS Pokémon sort le 27, en attendant le jeu je prendrais Heartgold, on pourra envoyer depuis HG vers X ? Et inversement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment