CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Défi] Le Nuzlocke Challenge !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:20:25

vé vais en faire un sur platine mais j'ai une question on as le droit de utiliser la pension? :hap:

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 18:48:13

limmortel , oui.

uchika uchika
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:38:54

Nuzlocke Version blanche 2

Voila j'ai recommencer une partie dans ma Blanche 2 en mode challenge.
J'ai pris le garçon et je l'ai appellé Olivier (le nom de mon pere décédé et qui adoré me regarder joué a pokémon :snif: )

-Mon starter est Vipélierre que j'ai renommé Cobra
-Combat VS Matis le rival et son Gruikui et victoire
-Entré dans la route 19 et capture d'un Chacripan nommé Taki
-Taki meurt lors de son premier combat d'entrainement face a un chacripan sauvage
-Arrivé a Arrabelle et rencontre avec Goyah, ce dernier m'indique que Matis est parti vers la route 20
-Entré sur la route 20 et capture d'un Larveyette nommé Hersclarve
-Arrivé au Ranch je capture un ponchiot et l'entraine
-Combat VS Matis: Ponchiot vs Gruikui, Victoire de Ponchiot
-Après un long entrainement face au pokemon sauvage et au dresseur du ranch je parviens a retrouvé le ponchien en compagnie d'un sbire de la team Plasma, ce dernier prend la fuite.

Voila pour aujourd'hui :)

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:03:46

Mais c'est énorme ce concept :bave: je me lance dans pokémon perle pour faire plus original des 1G/5G :ok:

Je vous raconterais mes aventures sur ce topic :)

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:05:37

POKÉMON PERLE CHALLENGE NUZLOCKE CHAPITRE-1

Je décide après hésitation a débuter mon aventure Nuzlockesque avec un tortipouss mâle que j'ai baptiser OncheOnche :-p

Je vous sauve du blabla habituel...

pokéball et pokédex en main, il est temps de débuter les chose sérieuse! :sournois:

Sur la première route du jeu, la route 201 je me retrouve face a un misérable queunotor femelle de niv 2 que je capture sans difficulté. Hap sera son nom :hap:

A littorella, me sentant devenir parano devant l'ampleur du défi qui m'attends je décide de commencer tout de suite a faire des réserves de popo. Je flambe ainsi comme un idiot la moitié de mes économies en potion, anti-para et antidote (3 de chaque pour être précis) :ok:

Je continue donc vers le nord sur la route 202. J'espère de tout coeur un lixy ( :coeur: ) c'est finalement face a un etourmi mâle de niv 4 que je me retrouve...pas grave! je le capture et décide de le baptiser aéronef :oui:

Je me débarasse facilement des dresseurs sur mon chemin et arrive a Féli-Cité mon équipe toujours debout se dressant comme une muraille :sournois: (ou pas vu leur niveau...)

Je décide de me rendre a l'école battre les deux gamins intello et l'un d'eux fais presque passer l'arme a gauche a mon etourmi sur un critique :malade:

malgré tout je termine ce que j'ai a faire a Féli-Cité. Début de partie peu mouvementé.

Mon équipe actuel:

OncheOnche (tortipouss mâle) niv 11
Aéronef (etourmi mâle) niv 8
Hap (queunotor femelle) niv 3 ( :hap: )

voila, la suite plus tard :)

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 23:54:15

Je me mets un peu en retard a vous conter mon voyage :)

J'ai choisi moustillon (je suis dans noir)
Je l'ai appelé nuzlocke en hommage au mec qui a inventé ce mode.
J'ai attrapé un ponchiot puis un chacripan (que j'ai oublié de surnommer :honte: )
J'ai eu beacoup de chance dans mes captures de pokemon :)
Mon pokemon que j'ai attrapé aux vestiges du reve est flora, un mignon petit munna :coeur:
Mais avant ça, j'ai recuperé rafiki mon flamajou ( :rire: ) pour aller a l'arene. Et ici, ce dernier a failli mourir, ça c'est joué a deux pv :-)
Apres, j'ai attrapé un zebibron (epic fail j'ai appuyé sur non pour le surnom)
Puis j'ai attrapé métaillou, un nodulithe apres avoir vaincu la team plasma.
Mais en l'entrainant, métaillou est mort :snif: apres avoir pris une attaque qui lui a laissé 1 pv, j'ai reussi a gagner. Pourtant de nouveau attaqué, je n'ai pas reussi a fuir et un zebibron l'a achevé :-(
J'ai fait des combats pour me tenir pret devant aloé et j'ai attrapé bruno, un charpenti.
Demain, je vais aller combattre aloé.
Je vous tiendrai au courant de mon parcours. A bientot!

Et RIP métaillou :-(

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 23:57:17

Hum... Je me rends compte que ma redaction laisse a desirer :rouge: je ferai mieux la prochaine fois :) ne vous en faites pas.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
23 septembre 2013 à 02:19:46

:salut: à tous

Après longue réflexion, je me suis enfin décidé à faire un Nuzlocke Challenge. :noel:
Mon but est qu'il soit aussi epic que ceux de wataryu et Goulouthree.

Pour ce faire, j'ai choisi la version Emeraude!
Ayant joué plusieurs fois à cette dernière récemment, je sais que le plus dure sont les champions si l'on est pas préparé.
Je décide donc d'aborder ce dicton : Carpe Badgem.

En effet, mes choix d'entraînements de Pokémon varieront en fonction du champion qui viendra. À noter que Flora, Max et Arthur seront considérés comme tel si je ne veux pas être écrasé trop vite. :o))

NB : Petite variante que je m'impose dans mon nuzlocke, en cas d'apparition de shiney, j'ai l'autorisation de le capturer et de l'utiliser comme si c'était un pokémon qui m'avait rejoint. Je fais cela car je n'ai jamais eu de shiney et j'ai pas envie si j'en rencontre un de le laisser filer :noel:

________________________________________

Ainsi donc l'aventure démarre, et mon personnage, Nuzlock, choisit comme premier Pokémon Arcko, renommé Tarzan.
Choix logique en sachant que la première épreuve est Roxanne et ses pokémons Roche.

Tout se passe bien jusqu'à l'obtention de Pokéball, à noter que j'ai eu du mal à rentrer dans le nuzlock car j'ai raté la capture du premier pokémon que j'ai rencontrer, un Chenipotte :noel:
Mais par la suite vous verrez que cette erreur n'en est pas une.
En effet, actuellement dans le bois Clémenti, les 4 pokémons que j'ai capturé jusqu'ici sont 2 Chenipotte (Tornado et Versoliter) et 2 Médhyena (Medhi et Khaled).
Rien de bien impressionnant, pourtant j'aurais bien voulu avoir un Tarsal, un Parecool ou même un Nénupiot. :hap:

Ainsi mon équipe en ressortant du bois Clémenti est composée de :

Titulaire :
-Tarzan (capitaine), un Arcko niveau 12
-Tornado, un Armulys niveau 9
-Medhi, un Médhyena niveau 9 aussi

Sur le banc :
-Versoliter, un Chenipotte niveau 5
-Khaled, un Médhyena niveau 4

À bientôt pour la suite de mes aventures :hap:

MonsieurPorc22 MonsieurPorc22
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 03:44:29

POKÉMON PERLE NUZLOCKE CHALLENGE CHAPITRE-2

Après avoir terminer Féli-Cité je prends la route vers l'Ouest en direction de charbourg. A peine ais-je poser pied sur la route 203 que mon rival et ami fucker ( :hap: ) me défie en duel. Bien évidemment je suis dans l'obligation d'accepter.

il a deux pokémon

Aéronef VS etourmi:

Un vive-attaque de la part de aéronef et HOP! un critique et one-shot :-p

Aéronef VS ousticram

Tornade de Aéronef et encore un critique et one-shot :cool:

Décidemment je pense que je vais l'aimer mon etourmi :oui:

Après cette victoire écrasante, je continue mon bout de chemin et éclate quelque dresseurs insouciants sur mon chemin :hap:

Puis Aéronef atteint le niv 14 et évolue :bave: YEAH!

Arrivé a Charbourg, je me dirige vers la mine question de ramener le champion a son devoir de champion d'arène et aussi dans le but de capturer un pokémon roche ^^

C'est donc un racaillou mâle de niv 7 qui se pointe. Je le capture et le baptise Minéral :oui:

Je remonte a la ville et me dirige vers l'arène pour exploser Pierrick.

Avec mon OncheOnche au type avantageux, il n'a pas fais long feu et doit s'incliner face a mon équipe victorieuse :cool:

1 badge!! :fete:

Fier de ma personne et de mon équipe, je retourne a Féli-Cité puis me dirige vers le Nord en direction de Floraville la ville au 10 000 fleurs colorées! :cute:

sur le chemin je rencontre un Rozbouton femelle niveau 4 que je capture mais que j'oublie de lui donner un surnom '--

J'en profite pour défouler la rage de mon erreur sur des dresseurs.

Arrivé a Floraville, je me rend au éolienne capturer un nouveau pokémon et c'est donc un sancoki l'heureux élu (ou malheureux :sournois: ) femelle niv 8. Jello me viens al'esprit comme surnom ^^

Mon équipe comptant maintenant 6 pokémon, un récapitulatif est nécessaire

OncheOnche (tortipouss) niv 16
Aéronef (étourvol) niv 15
Minéral (racaillou) niv 7
Hap (queunotor) niv 3
Rozbouton niv 5
Jello (sancoki) niv 8

Maintenant je pense que le mieux est de tous les monter au niv 15 minimum.

Voila la suite plus tard :)

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
23 septembre 2013 à 05:29:10

T'as pas tenté le Ponyta/Machoc au nord de Charbourg? :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 06:23:10

J-D :d) Il y a aussi Mustebouée qui peut être utile :oui:

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 11:47:51

bonne chance a tous

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 17:42:49

Y a plus personne :ouch:

jetfalcon jetfalcon
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:24:38

JD18 je t conseil un machoc et d'xp avec les ponyta

Zanxx Zanxx
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:38:45

Sisi Paprika :)
Je l'ai deja dit plus tot, mais je n'ai pas encore le temps de poster le nuzlocke :) mais je le posterai deja :) et je pense que les autres aussi :)
Je me rejouis d'ailleurs de tous les lire :-d

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:48:45

J'ai 3 badges !

3 pokémon morts : Kaa (ratentif) attrapé route 2, mort à cause de Noa et son flotajou
King-King (Feuillajou) mort à cause d'un dresseur de l'arène de Noa
Et Cùchulainn (Tritonde) mort à l'instant à cause d'un bargantua

Il me reste :
Bacon (Grotichon) lvl 23
Titan (Nodulithe) lvl 23, attrapé dans la veine souterraine.
Zéphira (Colombeau femelle) attrapé route 3
Cerbere (Ponchien) attrapé route 1
Ifrit (Darumarond) attrapé route 4

J'ai peur pour la 4éme arène ... Faut que j'attrape un mascaiman dans le desert delasan !

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:55:07

J-d18 :d) Pourquoi tu dis que mon Nuzlocke est épique ? :noel:

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 20:21:31

Si je peux je jouerai pour vous raconter ce que je fais ce soir :)

Et :up:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
24 septembre 2013 à 00:24:20

C'est pas moi qui est dans D/P/Pl, justement je demandais à celui qui le fait pourquoi il n'est pas allé chercher l'un des pokémons de cette zone. :p)

Goulouthree :d) Ton Nuzlocke est l'un des mieux rédigé et est tout simplement excellent, j'ai hâte de savoir si tu vas réussir la ligue :noel:

Bon c'est pas tout ça je vais continuer le mien moi, premier match important aujourd'hui (voir 2 si je suis prêt pour Flora :ok: )

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
24 septembre 2013 à 04:15:02

Précédemment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1461379-9-0-1-0-defi-le-nuzlocke-challenge.htm#message_1580369

Voilà aujourd'hui est un jour de victoire. :noel:
Comme annoncé j'ai affronté la championne Roxanne, en titularisant mon tout récent Charmillon (Rapido) ainsi que mon Massko (Tarzan), avec Medhi le Médhiena.

Mes captures de ce jour consiste à un Chenipotte (Adjoint, le 4ième de la sorte rencontré --'), un Ningale, qui me sera utile pour le 3ième badge avec le Munja qu'il créera, que j'ai nommé Lintrepide, et un Chuchmur nommé Pionneer.

Ainsi donc j'ai battu l'arène et rendu le pack Devon à M. Rochard. Mon Massko a fait tout le travail car j'avais peur de prendre des risques. :o))

Voulant m'attaquer à Flora, je décide donc d'entraîner au max Medhi afin qu'il tienne tête à son Poussifeu, chose que Massko et Charmillon ne sont pas en mesure de faire.

C'est ainsi que celui nous quitte, sur un coup critique de la part d'un vulgaire Chuchmur. :ange:
C'est dommage j'avais de grand projet pour lui. :-(

Me voilà donc dans un dilemme, et je compte vous demander votre avis :hap:
Savez-vous quand Flora disparaît de Mérouville? Après avoir pris la mer avec M. Marco, ou après le 2ième badge?

Dans le 2ième cas je pourrais aller chercher un pokémon dans la grotte + un Magicarpe afin de la terrasser comme il se doit car je vais être juste là... Et j'ai un peu la flemme de réentraîner un Medhyena ou mon Chuchmur :p)

Dites-moi quoi.

Titulaires :

Tarzan, un Massko niveau 17 (1 cape, 3 KO), capitaine
Tornado, un Charmillon niveau 13 (1 cape, 0 KO)

Remplaçants :

Khaled, un Medhyena orphelin ( :snif: ) niveau 4
Versolitaire, un Chenipotte niveau 5
Adjoint, un Chenipotte niveau 4
Pioneer, un Chuchmur niveau 6
Lintrepide, un Ningale niveau 7

À Lavanville :

Medhi, un Medhyena niveau 11 (1 cape, 0 KO)

Voili voilou :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment