CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 65»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:44:33

NEWS : :d) La ville ressemblant à Paris s'appelle "Illumis" (je ne sais pas si vous le saviez mais moi je viens de le voir ^^)
:d) Comme vous avez pu le voir plusieurs nouveaux pokémon ont été dévoilés notamment Bruyverne (type Vol/Dragon), Flambusard (type Feu/Vol et évolution de Passerouge, vous savez le petit oiseau :) ), Flingouste (type Eau), Venalgue (type Eau/Poison) ainsi que Prismillon (type Insecte/Vol, bon celui là vous devriez déjà l'avoir vu).

:d) Toutes les autres nouveautés ici http://www.pokemonxy.com/fr-fr/whats_new/ (PSS, apparition de Horde de Pokémon, type fée et combats aériens)

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:26:41

7 langues disponibles ! http://www.pokemonxy.com/fr-fr/news/news_languages_2.html

[Rom4] [Rom4]
MP
Niveau 24
14 juin 2013 à 17:43:50

ça c'est juste génial :) ! Pour améliorer son Anglais/Espagnole.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 juin 2013 à 19:16:43

Des news :x

http://gematsu.com/2013/06/pokemon-x-and-y-first-gym-leader-new-pokemon-revealed

Fin bon, les même ont été révélées sur Serebii so.

Xerneas_Paris Xerneas_Paris
MP
Niveau 4
14 juin 2013 à 22:28:16

des news ici http://www.pokebip.com/pokemon/news2649__pokemon_x_et_y_:_le_quatrieme_trailer_.html
pardon si c'est déjà dit

_OkOk_ _OkOk_
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 01:56:04

pardon si vous l'avez deja, mais voici un nouveau trailer de gameplay http://www.youtube.com/watch?v=tw4Tovtv10Y

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:58:49

Personnellement, ce qui m'a le plus enthousiasmé dans les news du moment, c'est le système d'EV et d'IV qui sera enfin visible.

Ça facilitera grandement la tâche, ne fût ce que pour le fait de ne plus devoir distribuer les points à l'aveuglette, on saura enfin ou nous en sommes.

Elebit Elebit
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:02:59

Il sera plus visible, pas forcément ultra visible non plus... Du moins d'après ce qui a été annoncé. :(

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:08:44

C'est sympa je trouve, j'en avais marre de tout écrire sur une feuille. :(
Les IVs seront visibles ? :noel:

Elebit Elebit
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 04:11:42

On ne sait pas encore, mais on sait qu'ils vont faire des efforts à ce niveau en tout cas. :noel:

Habitz Habitz
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 06:05:35

"sachez que l'éditeur, en plus de dévoiler la naissance d'un type Fée, a confirmé que Pokémon reprendrait une partie du gameplay de Nintendogs. Eh oui, vous allez enfin pouvoir caresser et nourrir vos gentilles bêtes. Si ça c'est pas une bonne nouvelle..."

Quelqu'un peut ou saurait m'expliquer à quoi ca consiste exactement ? :doute:

NewFairy NewFairy
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:50:41

Peut-être a augmenter les liens d'amitié entre toi et tes pokémon.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 14
15 juin 2013 à 12:08:24

Comme dans KHDDD où en caressant ses Avale-Rêves avec le stylet on leur faisait gagner des points distribuées sur leurs caractéristiques.

Elebit Elebit
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:10:16

"Quelqu'un peut ou saurait m'expliquer à quoi ca consiste exactement ? :doute: "

C'est complètement faux hein. Ils parlent du Pokérécré je suppose, et même là ça n'a rien à voir. :noel:
Et ça servira à avoir des effets bénéfiques en combat: plus de coups critiques, meilleure esquive, etc.:
http://www.pokemonxy.com//fr-fr/whats_new/pokemon_amie/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:13:53

Ce jeu va apporté beaucoup de nouveauté aussi bien graphiques, qu'au niveau du gameplay ce qui est bien car à ce niveau là les éditeurs n'avaient pas apporté de grosses évos en 10 ans ! Enfin ça évolue, parcontre je trouve que les pokémon de la 5e et de cette 6e génération sont de plus en plus inspirés des 150 originaux qui ont lancés cette série, par exemple prismillon j'ai cru au début que c'était une nouvelle forme de papilusion ! :ouch2: Bon ils apportent des "nouveautés" dans les combinaisons de types, ils vont beaucoup plus varié, par contre j'ai l'impression que les pokémon d'un seul type sont en voie de disparition, bref je pense que ce jeu va être une réussite car il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs qui ressortent ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:26:46

(encore des) NEWS : Ils sont vraiment généreux chez nintendo (surtout du coté Pokémon) car on a le droit à de nouvelles choses chaque jours,
:d) La première ville importante après Bourg Croquis (le village du départ) s'appelle Neuvartault, c'est la ville de la première arène qui sera de type insecte, il faudra vaincre Violette, la championne, pour obtenir son premier badge, pour y accéder il faudra trouver Alexia, sa grande soeur, qui est une journaliste de la ville à Illumis (et oui on a même des astuces 4 mois avant ^^) mais ce n'est pas tout ! Apparemment certains habitants de la ville se déplacerai à rollers (peut être que nous pourrions nous en procurer, qui sait :question: )
:d) Les voisins du Bourg Croquis joueront un rôle dans le scénario de l'aventure, il existera une forêt Neuvartault.

Jhon2000 Jhon2000
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:13:12

donner pas les astuce donne les news putain sa m'énerve je veut le finir part moi même si tu veut fais un topic astuce fais le mais pas ici , donne les ville les champion d'arène ect mais pas les astuce.

PS désolé du 8 ième mot que j'ai dit.

Habitz Habitz
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 20:55:28

Elebit :d) Merci pour ta réponse et ton lien ca m'éclaire plus.

Une hypothèse, pour ce système la on verra nos Pokémon avec nous (pas seulement les cagoler de tout près comme Nintendogs) ou c'est vraiment que comme Nintendogs ?

Sinon quelqu'un a vu des news qui parlerait de la possibilité d'un Pokémon qui nous suit (like heartgold & silver)? Quels Pkmn pourraient être utilisés comme monture ?

J'espère m'etre bien fait comprendre.
Merci d'avance pour les réponses :)
Paix à vous. :o))

Jhon2000 Jhon2000
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:20:40
Jhon2000 Jhon2000
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:22:19

en faite en c'est rien a t question Habitz mais en c'est que le pokémon chèvre (je c'est plus son nom)en pourra.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment