Menu
Banque Pokémon
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon X / Y  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon X / Y  /  Topic Anecdotes Pokémon...  / 

Topic Anecdotes Pokémon... - Page 5

Sujet : Anecdotes Pokémon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Doc-Way
Doc-Way
MP
16 août 2013 à 16:30:11

Je sais pas si il voyage dans le temps , ce serait cool , mais niveau look du docteur on s'en rapproche .
Sinon il existe un trailer du premier film en japonais , où l'on voit Ondine adulte , avec une petite fille , trailer annulé car l'anime a connu un engouement fort et ils ont préféré continuer la série sur une autre voie .

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 16:32:15

Girafarig donne girafarig à l'envers, comme ho-oh

Donphan et tyranocif sont les pokemon armure, ponchiot et caninos les pokemon chiot.

Mew et metamorph font la même taille, le même poid, la même couleur normale/shiney

Le nom phione, viens de la région de Fiore, région de pokemon ranger où on peut trouver un oeuf de manaphy

Doctor_Who_Son
Doctor_Who_Son
MP
16 août 2013 à 16:38:23

La plupart des pokémon qui était prévu pour la 1G et qui furent annulés ont été mis dans d'autres gen , jusqu'a ce qu'elles arrivent, les gens ne comprenaient rien au " Un pokémon rose avec des fleures "

Missigno est la pré-evo de Kangourex qui fut supprimer du jeu, elle sera peut être ajouter durant une gen a venir.

Le sprite de Smogo est différent selon la version fr ou jap de Rouge, son image officielle est basée sur celui de la version jap :oui:

Black-Marth
Black-Marth
MP
16 août 2013 à 16:39:45

Normalement, Osselet devait être le bébé Kangourex et devait avoir deux façon d'évoluer : l'une en Kangourex et l'autre en Ossatueur si on lui donnait à porter le crâne de sa mère.

BebeLuigi
BebeLuigi
MP
16 août 2013 à 16:39:58

Missigno est la pré-evo de Kangourex qui fut supprimer du jeu, elle sera peut être ajouter durant une gen a venir.

:d) Faux, missingno c'est le code qui devait faire évoluer Ossatueur en Kangourex, mais ça été enlevé au dernier moment du jeu.

YoshiRouge333
YoshiRouge333
MP
16 août 2013 à 16:44:54

Ah bon ? J'ai lu que Bébé-Kangourex devait être sa pré-évo mais elle a été upprimé au dernier moment (créeant MissingNo)

Winslo
Winslo
MP
16 août 2013 à 17:02:39

Clamiral devait à la base être sur deux pattes tout en ayant une apparence inspirée des Samouraï. Par la suite, après une visite dans un Aquarium, Ken Sugimori a decider changer complètement son concept.

FrancoBond
FrancoBond
MP
16 août 2013 à 17:05:55

Les évolutions ont été changé : Voici ce qui devait se passer à la base :

Chenipan :d) chrysacier :d) Aéromite
Mimitoss :d) Papillusion
Magicarpe :d) Dracolosse
Minidraco :d) Draco :d) Léviator

Doctor_Who_Son
Doctor_Who_Son
MP
16 août 2013 à 17:06:15

Mew ne devait pas être dans le jeu, mais avec le succes de ce pokémon, il l'ont mit au dernier moment et n'ont pas mit de lieu où l'attraper.

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:12:57

Sinon, à Lavanville, il y a une fillette qui dit:
"crois tu aux spectres?

Choix: oui/non, on choisit non

"alors la main toute blanche sur ton épaule est fausse alors?"

La creepypasta de la main blanche n'est pas un fake, ou alors easter egg des devs?

Kanto/jotho/Hoenn/sinnoh sont inspirés des régions japonaise, il existe aussi une région nommée Kanto au japon IRL

Unys est inspirée de New York (les formes)

Et bien sur, Kalos est la France

Lançargot est un cliché français:
son nom anglais est escavalier (escargot +cavalier, 2 noms français)
son nom jap est chevalgot (cheval+escargot, 2 nom français)
et où mange t-on des escargots? En France!

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:16:49

FrancoBond :d) non pas du tout

Magicarpe qui évolue en léviator, c'est une légende chinoise qui dit que lorsque une carpe remonte la cascade du Dragon, cette carpe devient un Dragon.

Rapport avec léviator? Il est inspiré des Dragons asiatiques :oui:

Pour papillusion, c'est plus logique que un cocon évolue en papillon, pas une mite!

Neotenebreu
Neotenebreu
MP
16 août 2013 à 17:27:14

La rumeur de l'ensevelie n'est pas un fake mais bien un ester egg qui n'est disponible que sur la version verte

Il vous suffit de passez le spectre de la tour de lavandville avec une poképoupée

Arrivé au sommet il n'y aura pas la team rocket (puisque techniquement vois n'avez pas encore le scope sylphe)

À la place de mr.fuji il y aura une tombe cela dira un truc du style "je suis si seul rejoins moi"

Il a un ectoplasma , un grotadmorve et la main blanche son 4eme pokemon reste inconnu puisque vous êtes destiné a perdre face a la main blanche

S'ouvre après votre défaire une boîte de dialogue qui dit "enfin de la chair fraiche"

Fondu au noir puis bient ensuite le spirit du dresseur qui se fait dévorée avec un magnifique GAME OVER

Seals and approved :ok:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
MP
16 août 2013 à 17:29:01

Ila 2 main blanche et on peut la vaincre la première :ok:

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:30:25

No fake VDD?

:peur:

J'irais essayé :peur:

Moi qui croyais que c'était un Fake (j'espère)

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:31:55

Neotenebreu quand j'ai dis VDD :noel:

Fake j'espère.

Neotenebreu
Neotenebreu
MP
16 août 2013 à 17:33:06

Serieux la première main on peut la battre :question:

Elle ma pourtant défoncer :noel:

Sinon j'ai découvert ce truc parce que j'avais la flemme d'aller chercher le scope sylphe donc j'ai acheté des poképoupée pour passer le spectre :noel:

Mais après je me suis bien fait dessus :peur:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
MP
16 août 2013 à 17:34:25

Tu prend un PKMn avec des attaque Normal/Combat
La main blanche lance Morphing , tu switch sur Ectoplasma/Spectrum :hap:

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:35:22

Tu parles de l'ossatueur fantôme avec la poké poupée?

Dafuq cette histoire

Neotenebreu
Neotenebreu
MP
16 août 2013 à 17:36:10

Il me semble que sur la version verte c'est le rattatac de Blue mais a confirmé :oui:

MegaBlaziken
MegaBlaziken
MP
16 août 2013 à 17:37:59

Yoshi :d) il a dit sans le scope sylph donc pas d'ectoplasma/spectrum

Ou alors cheat de kikoo mewtwo lvl 100 ONE SHOT MOTHA FU***

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten 3DS 29.99€ Fnac Marketplace 3DS 34.90€ Amazon 3DS 34.98€ Cdiscount 3DS 34.99€ Rakuten 3DS 35.00€ Rakuten 3DS 35.97€
Marchand
Supports
Prix