Victiny Nous on est oldschool, à l'ancienne
Je trouve que Yu-Gi-Oh! c'est devenu n'importe quoi, déjà avec les cartes Synchro ça commençait à me saouler mais mtn
Si tu veux aider cependant tu peux, c'est pas de refus, on va essayer de faire un bon deck
Et Dracolosse ne fait pas parti du set
Bah c'est devenu plus dynamique
Faut aimer. J'veux bien vous aider pour faire les cartes, bien sûr
Ouais, ça aurait dû s'arrêter à Yu-Gi-Oh GX ( Déjà que j'étais plus trop fan ). Le truc s'appelle Yugioh mais il y a même plus Yugi.
Victiny Tu veux bien te charger de nous dire quelle carte faut-il faire ?
Genre syncro etc. avec des bons effets (pas trop abusé non plus ) enfin comme les cartes de maintenant quoi
Dites, je fais un forum
http://pokemon-xyu-gi-oh.forumjv.com/0-124289-0-1-0-1-0-0.htm
MegaMewtwo
Perso je préfère Yu-Gi-Oh maintenant qu'avant.
Bah avant c'était celui qui avait le plus de monstres sur le terrain qui gagnait quoi
Plussain, ceux qui disent que Yu-Gi-Oh étaient mieux avant sont ceux qui refusent de s'ouvrir à un jeu plus stratégique et imprévisible.
Non, c'est surtout que j'aimais Yugioh GX. Je parle pas des tout premiers hein. ^^'
J'ai commencé Yugioh 5D'S, j'ai un peu suivi et j'ai arrêté à Zexal, c'est lourd les Xyz. Trop facile à invoquer. >^<
J'ai retesté Yu-Gi-Oh! via YgoPro Online. J'ai eu du mal à me mettre à jour avec les cartes Xyz, j'comprenais pas trop. Mais là j'commence à maîtriser.
J'adore ces cartes
Si vous avez besoin d'aide, je peux aider, je joue toujours occasionnellement à Y-G-O
Anecdote inutile, en primaire, je gagnais toujours avec mon deck
Bref, je peux aider pour les effets ( pas forcément les titres ) et pour l'utilité des cartes
, c'est trop beau, faut pas laisser bider !!!
Salut à tous,j'ai lu tout le topic,et je trouve que l'idée est très bonne,j'aimerai bien vous aider parce que (sans me vanter) je connais beaucoup yugioh,j'y joue depuis au moins 5 ans et je n'ai plus jamais laché Vous voulez bien ?
, il faut que les créateurs se souviennent de ce topic !!
Pour aider dans l'activité de ce projet, je redonne le lien du forumJV, en espérant que ça aide certains !!
http://pokemon-xyu-gi-oh.forumjv.com/0-124289-0-1-0-1-0-0.htm
Salut à tous,je n'arrive pas à upploader une image sur yugioh card gamer Quelqu'un pourrait gentiment me passer une image de pichu qui rentre svp ?