CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas compris le système de maximisation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yawx yawx
MP
Niveau 44
08 août 2014 à 14:57:15

des bases stat.

Voila j'ai fait le premier combat du 7 world redux et j'ai vu que les bases stat max sont passé de 600% à 650% donc j'ai décidé de m'y intéressé... sauf que j'comprend pas du tout comment fonctionne la maximisation des bases stat (mes perso sont encore entre 60 et 90%...).

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça fonctionne? je sais qu'il faut utiliser les fusion de peon mais je ne sais pas comment :-(

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 20:47:21

En principe, quand tu fais une fusion, le perso "de base" va voir ses base stat (stat au niveau 1) et ses growth stat (stat que tu gagne à chaque niveau) augmenter. Il va aussi apprendre les mêmes skills et pouvoir porter les mêmes vêtements que le perso "subordinate".

Plus ton perso de base aura un niveau élevé quand tu fais la fusion, plus ses base stat vont augmenter.

Pour les growth stat, c'est un peu différent : Il faut que le perso subordinate ai des % plus haut que le perso de base. Si c'est le cas, le nombre de % que ton perso de base va gagner dépends du niveau du perso subordinate (tu gagne 1% si le subordinate est au niveau 1 et 40% si le subordinate est au niveau 9999)

Il est toujours plus avantageux d'avoir les deux persos au niveau 9999 quand tu fait la fusion.

Normalement, tu ne peux arriver que jusqu'à 600% mais tu peux augmenter cette limite grâce au world redux.

Si quelqu'un repère des erreurs, corrigez-moi car je ne suis pas sûr de ce que je raconte :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
08 août 2014 à 23:06:22

Ok merci pour ces explications j'y vois déja un peu plus claire :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
08 août 2014 à 23:09:18

Les 600% c'est les bases ou grow stat? ça correspond à l'encart "stat bonus" dans status je suppose :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 00:37:28

Les 600% correspondent au "stat bonus". Je les ai appelés "growth stat" car j'ai vu ça dans le tutorial, mais j'avais oublié le mot "bonus" :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 01:26:01

Donc en gros si j'ai bien compris vaut mieux que j'attende d'être au point d'atteindre facilement le lvl 9999 pour m'occuper des growth stat? :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 12:21:50

Oui, Il vaut mieux avoir les deux persos au niveau 9999 avant chaque fusion. Tu pourrais très bien les faire au niveau 100, mais le problème, c'est que le coût double à chaque fusion et tu te retrouves très vite à débourser des millions.

Aussi, le niveau 9999 n'est pas si dur à atteindre. Tu peux gagner beaucoup plus d'exp en achetant les bonus au mugen shop, en équipant tes armes avec certaines matières et en ayant les bonnes conditional skills. Ensuite t'as plus qu'à te trouver un combat qui te donne quelques milliard d'exp, ce qui ne devrait pas être difficile avec les world redux et l'ultimate absurdity world :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 12:35:09

Le pire c'est que les perso que j'utilise (chou-chou, tioni, ace et un peon avec l'aparence du DLC de la true form de chou-chou) ont déja pas mal fusionné pour les compétences et me coutent déjà cher en MP :noel: enfin c'est bizarre pour les perso non peon le coup de MP est revenu au point de départ après avoir dépassé 90000 MP :( .

Sinon j'en profite pour poser une autre question sans rapport au cas ou : Les voix pour les peon y en à que 8? j'ai récupérer celles de tout les étages du mugen field mais j'arrive pas a en trouver d'autre :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 13:08:35

Je ne sais absolument pas pourquoi le coût est revenu au point de départ, il faudra que je fasse quelques tests. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais dans le premier jeu, si tu faisais trop de fusion avec un perso avant le niveau 9999, il était impossible qu'il atteigne les base stat maximum (peut-être pas exactement ça mais il y avait une histoire de ce genre), c'est aussi pourquoi il faut faire attention avec les fusion.

Pour les voix, j'en ai 9 :
-Blood Maniac
-Sleepy Girl
-Laughing Girl
-Melodramatic Woman
-Heroic Girl
-Typical Demon Lord
-Mercenary Type
-Energetic Hero
-Unpleasant Guy

Je ne sais pas si il y en a encore d'autres :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 13:37:39

Il me manque la laughing girl :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 13:54:09

Je vois pas où j'aurais pu l'avoir à part le mugen field. Tu l'as sans doute manquée. T'as déjà battu le moon god? Peut-être qu'elle n'apparaît qu'à ce moment là :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 13:56:31

J'ai même pas encore battus le premier doppleganger, j'me suis fait éclaté la dernière fois que j'ai essayé :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 17:36:11

J'avoue qu'ils sont hard comparé au premier jeu. Je suppose que tu le sais déjà mais la meilleure tactique à adopter, c'est d'augmenter pas mal les HP, DEF et MND de Syrma et Chou-chou et de faire un item kill sur le gros crystal pendant que les deux autre se réfugient près d'un crystal qui inverse les dégats ou qui rend invincible et spamment les objets de soins :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 18:25:20

Je sais que c'est la meilleur solution, d'autant qu'aparemment ça permet d'avoir d'excellent équipement via l'item kill, mais j'aurais voulu les faire "à la régulière" :noel: j'suis dans les 500000 niveau hp sauf chou-chou qu'a dans les 200000 (j'ai du moins la fusioné a mon avis :( )

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 18:49:48

Regarde dans ton inventaire les armures qui ont le plus de HP DEF et MND et augmente les jusqu'au niveau 999 EN UNE FOIS (très important). Quand t'arriveras entre 3 et 4 millions, tu devrais être capable de survivre pour faire un item kill. Puis chaque fois que tu bat un doppelganger, regarde si tu as eu une armure intéressante, et si oui, augmente-la et équipe-la.

J'ai fait comme ça en donnant les meilleurs équipements à Chou-chou et maintenant elle a ente 10 et 15 millions partout. Puis j'ai fait une new game + en faisant pareil avec Syrma et là j'en refait une pour Belleria :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 19:02:24

A merde j'savait pas qu'il fallait le faire en une fois :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 19:55:05

Si tu l'a fais sur des équipements que tu peux obtenir assez facilement, c'est pas très grave. Mais je viens de tester la différence entre augmenter en un coup et augmenter tout les 100 niveaux sur le "shard of seven" qui a 3,500 en ATK et DEF, 5,250 en INT et MND et 4375 en AGI et TEC (une très bonne armure quoi).

En augmentant d'un coup, j'ai eu 4,141,649 en ATK et DEF contre 3,642,789 en augmentant jusqu'au niveau 100, puis 200, puis 300, etc...
5,488,676 contre 4,740,385 en INT et MND
4,815,162 contre 4,191,585 en AGI et TEC

Si j'ai 4 shard of seven équipés, je peux avoir une différence d'environ 2 millions dans les stat suivant que je les ai augmentés correctement ou non :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 20:05:39

Bon ba c'est partis pour farmer du gold :noel: . J'me fait dans les 4000000 par combat en faisant le fever mode sur le premier du 7 world redux :noel:

rainbowedash rainbowedash
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 20:16:27

Fait tes fever mode dans le mugen field, ça va plus vite. Même en pariant 100 P, je me fait 170,000,000 G par combat et je ne suis qu'à l'étage 30 :noel:

yawx yawx
MP
Niveau 44
09 août 2014 à 20:58:06

a ouai tiens j'avais pas pensé à utiliser le multiplieur du mugen field :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment