CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Européenne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:51:19

C'est officiel, NISA sortira Mugen Souls Z aux USA et (ce qui nous intéresse) en Europe en 2014.

http://nisamerica.com/pressreleases/MugenSoulsZ_announce_20131022pb.pdf

Pas beaucoup plus d'informations précises dans ce pdf explicatif, il faudra prendre notre mal en patience.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
14 février 2014 à 12:50:52

Mais c'est une suite ou c'est un Mugen Souls + ?

JonyBeGood777 JonyBeGood777
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 17:14:41

Une suite.
Et depuis le temps que je l'attends :fete:

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 février 2014 à 16:23:56

en passant j'ajoute une news (vu que j'attends le jeu depuis heu depuis sa sortie jp ^^").

trailer us:

http://www.jeuxvideo24.com/news--mugen-souls-z-bientot-en-europe---un-trailer_44323.html

sortie en mai, je suppose en mai pour us et eu, surement avec un décalage encore de quelques jours/semaines max.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
08 mars 2014 à 23:56:36

http://www.vg247.com/2014/03/07/mugen-souls-z-release-date-set-for-may/

23/05 pour l'Europe

http://store.nisamerica.com/Preorders/Mugen-Souls-Z-Limited-Edition

LE US (20/05 pour USA)

RD-Miss42 RD-Miss42
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 15:36:41

Coucou, est-ce que vous savez si le jeu sera en Français ? Merci d'avance :)

shinra shinra
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 23:50:40

Plop Miss, alors nan malheureusement le jeu sera intégralement en anglais ( surement choix des voix en jap ou US ) mais bon c'est jamais un anglais bien compliqué si tu aimes ce genre de jeu faudra pas te priver :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:24:45

tant sur le site micromania il est marqué en francais

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:59:49

Ne JAMAIS se fier au site de micromania, il avait fait le même coup pour Cross Edge, de toute façon NIS ne traduit jamais (sauf rorona et vu les ventes ils ont pas retenté...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:25:02

ok merci , je le prend quand même en anglais on verra bien si je comprend quelque chose

Dakkhon Dakkhon
MP
Niveau 15
22 mai 2014 à 07:20:27

Je l'avais réservé au Micromania de Montesson et je l'ai eu hier et c'est le seul qu'ils avaient reçu...

La jaquette et le fascicule du jeu sont en Français, le jeu est en anglais ou Japonais avec sous-titres anglais.

Elfysta Elfysta
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:30:33

Perso je connais pas l'univers de se jeu . vaux il le coup ? Le gameplay est comment ? (a la hyperdimension neptunia ou autre ?) la durer de vie d un mugen souls es de cmb si on veux tous finir ?

LaPetitePelle LaPetitePelle
MP
Niveau 12
23 mai 2014 à 08:05:19

J'aurais pu dire s'il est bien, ... Mais la Poste a paumé mon colis... :hap:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:49:05

J'ai pas encore le jeu mais on peut dire à 99% que les remarques et avis du premier seront valables pour le second.

L'univers est assez déjanté, pense à un Disgaea mais en remplaçant les netherworlds par des mondes perdus dans l'univers, chacun avec un boss final et un gentil héro (en tout cas dans le premier) au caractère bien trempé.

Le gameplay reprend directement celui des Neptunia mais avec pas mal de subtilité et là encore du grand n'importe quoi: faire rebondir les ennemis les uns sur les autres, se servir de la personnalité de l'héroine pour les foutre en rogne ou les apprivoiser (avec des bonus en conséquence), etc...

Quand à la durée de vie, elle est très bonne. Plus de 80h si tu veux tout faire. le problème étant, sur le premier, la répétitivité et le fait que peu d'ennemis du jeu courant demandent vraiment de tirer partie du système d'évolution des persos et équipements.

OrgenAy OrgenAy
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 12:45:18

Bonjour a tous o/ .
Je suis tenté d'acheter ce jeu , mais je ne connais rien a son univers , donc mes question sont : faut il que j'achète et joue d'abord au Mugen Souls ( normal ) avant d'attaquer le Z ?
Ou est ce que le Z n'est pas une suite direct et je peux me lancer direct dessus sans avoir jouer au premier ?

Merci d'avance .

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:33:36

Honnêtement, je ne pense pas que tu loupes grand chose en commençant par le 2 mis à part quelques références. Le scénar semble dans le prolongement mais ça reste de la blagounette, ce n'est clairement pas un jeu à histoire.

En revanche je te conseillerais quand même de commencer par le premier, dans la mesure où il est trouvable pour moins cher et que c'est quand même assez spécial (donc à toi de voir avec le test et les avis si tu peux apprécier ou non).

OrgenAy OrgenAy
MP
Niveau 4
23 mai 2014 à 17:01:08

Ouai ba je vais tester direct le Z , je verrai bien x) .
Merci pour la réponse en tous cas ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:08:14

Orgenay, franchement j'ai commencé le 2 et je te conseil de faire le premier avant.

Coté gameplay c'est proche, mais énormément de dialogues font référence aux premiers.

Alors c'est pas que tu vas pas passer à coté du scénario pour autant, mais vu les références aux premiers, tu risques de passer à coté d'une bonne partie des vannes que se font les personnages. Rien de catastrophique mais bon ca reste de mon point de vue dommage car le jeu joue beaucoup sur l'humour des dialogues (et là pas de souci le 2 est à la hauteur du premier...)

Bon ceci dit le 2 est à première vue plus sympa que le premier coté gameplay (genre la capture de Peon y est nettement plus agréable et moins aléatoire). Quoi que tu fasses je penses que tu trouvera ton bonheur (si t'aimes les rpg japs et pas trop accro aux graphiques car bon le titre aurait pu sortir sur 3ds sans souci...)

Moi j'adore :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment