CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kalas28 kalas28
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 17:49:14

suite d'un jeu basher par beaucoup par ignorance(sauf par jv.con vu qu'étrangement il ont compris et surement joué au jeu) le jeu est donc un rpg hybride entre du tour par tour et du tactics.

pour le scénario c'est juste du n'importe quoi sans intérêt qui n'a pour but que de nous lâcher dans des donjons pour aller flinguer du boss surpuissant.

techniquement le jeu est bien joli tout de même avec un frame rate bien meilleur mais pas encore stable tout du moins hors combats et suivant le décor.

pour le reste c'est la digne suite de mugen souls avec quasi tous ce qui faisait le force du titre:

-du grind
-du grind de folie
-du grind à gogo.

en effet pour avancer dans le jeu(tout du moins à partir de la moitié) il faudra faire du level up à mort, farmer des objets pour le craft d'armes, armures et accessoires, ainsi que l'argent et les lapins.

oui oui des lapins puisqu'ils serviront à 3 choses:

-augmenter notre moe habilité à changer l'humeur des ennemis pour diverses bonus et pour finir les donjons à 300% en les mettant de notre côté.
-augmenter les stats de notre robot géant pour les combats de boss géants.
-et augmenter la puissance de l'attaque spéciale de chouchou qui commence par une boule de feu et qui finira par être assez grande pour flinguer la planète voir plus.

tout cela nous rappel donc disgaea et son grind de dingue pour créer des persos surpuissants.

dans mugen souls z on pourra donc aller jusqu'au level 9999, avoir des stats en millions pour espérer vaincre des boss qui auront les même attributs pouvant aller jusqu'au milliard de HP 0_o

pour se faire on aura le mugen field un survival de 100 combats. on pourra après les étages 10, 30, 60 débrider nos perso grâce à certains points accumuler. on pourra donc passer du level 100 max à 9999, débloquer des espaces sup pour ajouter des accessoires, booster la puissances des skill etc...

bref il y a un grand nombre de paramètres upgradable.

en terme de durée de vie j'ai mis 40h pour faire les 2 fins en une seule partie en sans que l'on ai trop besoin de leveler comme un porc (enfin level 500 quand même XD) et surtout sans utiliser de dlc gratos d'armement là ou le 1 je me suis pris une branlé à la fin sans comprendre pourquoi avec de l'équipement surboosté. le jeu est donc pour le story bien mieux pensé.

de là le jeu commence réellement puisqu'il y aura le donjon bonus, de très nombreux boss bonus à tuer avec des stats de fou furieux et des challenge super corsés à finir.

si la durée de vie pour le 100% voir le plat du jeu est comme le 1 il faudra compter 400 à 600h de jeu minimum.

bref pour les fans de grind ou de disgaea ce jeu est pour vous si vous arriver à faire abstraction de l'ambiance niaise et limite sans charisme et du coup se lanceront dans des 100ènes d'heures de plaisirs pour occire du monstres ^^

points forts:
-techniquement joli et coloré
-système de jeu excellent
-durée de vie énormissime

points faibles:
-toujours un frame rate instable même si moins qu'avant
-scénario niais et sans intérêt

note: 8/10

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 juin 2013 à 15:19:26

merci pour el teste tout d'abord ^^

par contre un petit reproche : il aurait été à mon avis plus intéressant de pointé les différence entre le z et le normal plutot que de décrire juste le jeu. parce que là tous les points que tu cite ben je les connais déjà par rapport au 1 ^^" (finir à 300%, 9999 level, etc...).

je serais beaucoup plus interesser par un comparatif z vs mugen normal (et je pense que d'autre aussi). m'enfin merci tout de même ^^

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
16 juin 2014 à 14:36:55

Pareille que ma vdd :ok: sa me permettrais de savoir si je le prend ou pas :p

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
12 mars 2015 à 15:23:37

comme etnah , j'aurais bien aimé un comparatif ...
Parce que j'avais été trés déçu par le premier mugen souls : j'ai trouvé le concept prometteur mais extrément mal exploité . mon reproche dans le 1 , c'est le coté "tactique" qui est inexistant : le terrain est toujours le meme pour tout les combats et les ennemis sont trop proches pour pouvoir penser à une tactique : on bourrine et c'est tout , point final . surtout qu'on dispose de capacité spéciales beaucoup trop puissantes . du coup , je me suis vite fait ch... j'ai terminé le jeu pour le scénar loufoque et c'est tout . ça change là ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment