A Walk in the Dark
PC
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  A Walk in the Dark  /  Tous les forums  /  Forum A Walk in the Dark  / 

Topic Ce jeu a une difficulté légendaire

Sujet : Ce jeu a une difficulté légendaire

1
Bumblebee_
Bumblebee_
MP
14 mai 2013 à 21:25:29

Je viens de me procurer le jeu et je le trouve extrêmement difficile! J'aime beaucoup le style, l'ambiance et la musique. La difficulté par contre c'est du jamais vu, pourtant je suis pas étranger à ce type de jeu mais y a des niveaux j'ai envie de tuer des chatons tellement ça m'énerve :-((

Pfissme
Pfissme
MP
03 juin 2013 à 18:36:01

Oui :pf:

Horloge_Toxique
Horloge_Toxique
MP
01 juin 2014 à 18:20:14

:d)
or
dure
de
colle
à
beau
comme les chieurs de 1940 :malade:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-732744-1-0-1-0-28-radars-detruits-en-bretagne.htm#message_732753

"manifester "
mais d'ou vient ce concept ? :hap:

c'est très simple, c'est juste une question d'histoire.
on la sait ou pas
et quand on la sait pas, on se la ferme!

"il était une fois un monde enchanteur" .. euh non :hap:

avant que l'européen n'occupe militairement agressivement la Chine au 19ém siècle, le concept de manifestation public était complétement étranger aux populaces européennes.

alors que les populaces Chinoises, depuis la plus haute antiquité avaient pris l'habitude de se révolter contre leur gouvernant. en europe, on se vautrait à considérer les empereurs de rome consanguin débile et pervers ,en grande généralité, pour des dieux vivant car les tarés congénitaux gouvernant la tripoté d'européen se plaisait à se prendre s'instituer en tant que dieux parmi leur esclave immédiat et béni oui oui acceptant tout et n'importe quoi, comme aujourd'hui quoi :hap:

et plus récemment encore en fransse ou une morue roitelet avait les mêmes tare génétique mental, louis 14 pour ne pas le cité, allant jusqu'à se donner le nom "soleil". :hap:
ce guignol prédécesseur comme successeur qui racketais(taxation) la populace française jusqu'à la famine et provoquer la mort de nombreux fils ,leur famille, après les avoirs convier à participer au jeu du cirque, pour se distraire et passé le temps; les guerres que se faisaient ces ploutocrates impotent. avant interville de guy lux ,y avait internation :bravo:

il va s'en dire que les populaces européenne étaient déjà bien décérébrées à l'époque. du fait de leur esprit maintenus dans l'ignorance la plus abjecte ainsi que de nos jours, prenant symbolisme de vulgaire animaux, des oies que l'on gave non pas le foie mais la cervelle pleine d'ineptie de stupidité et de mensonge à longueur de temps et ce par chaque outil communiquant télévision radio jusqu'à l'internet et les téléphones portables... et ce dans les deux périodes pour les empêchés de réfléchir librement avec la connaissance ou pour leur faire croire l'illusion qu'ils sont libre et puisse réfléchir quand leur connaissance acquise sont noyées dans un fatras de cochonnerie en tous genre provoquant confusion moral mental philosophique existentiel judiciaire éducationel à longueur de journée dans leur société décadente actuel comme on peut en lire dans les quotidiens...

les sociétés européennes parvinrent finalement à se débarrasser de la tyrannie théologique chrétine du vatican, permettant de ce fait aux athéiste et franc-maçon de prendre le contrôle de ces nations. ils acquirent ainsi des Chinois lors de leur occupation, presque semblable à celle perpétrer en Afrique et Amérindica, le concept de manifester ainsi que d'innombrable connaissance mathématique philosophique astronomique...la pensé savante chinoise vécu par ce peuple depuis l'antiquité et diverse outils technique et technologique leur permettant de faire l'industrialisation de force excessif pollueuse et destructrice de l'environnement.

mais alors qu'en Chine les manifestations étaient des mouvements capable de changer les choses de faire en sorte que de meilleur gouvernant, sincère et vrai, prennent place afin d'honorer le mandat du ciel qui d'ailleurs fut la première forme de constitution a avoir vu le jour au monde.

en europe, le concept fut adapter par les athéistes et franc-maçon uniquement dans le but de servir les apparences...trompeuse... en servant de vulgaire disjoncteurs de populace hystérique.

une sorte d'issue de secours donnée aux foules décérébrés ou simplement excédées de subir des actes totalement inique ou tous simplement injuste. des foules à la psychée colérique et frustre agitée et leur vacarme s'amplifiant d'autant plus par leur statut social, qu'ils subissent de plein fouet; leur pauvreté.

"Cette foule barbaresque, qui pourrait se former subitement sans que nous ne soyons avertit à l'avance pour préparer nos troupes armées ,doit être contrôler. Alors nous lui permettant de croire en l'illusion que nous avons fait pour elle.
Tous comme à cette autre illusion qu'elle adhère à 200% sans même y douter depuis 2 siècle, celle des élections présidentiel. Qu'elle s'y abandonne entièrement en nos mains savante. Qu'elle croit avoir le contrôle de ses instants et sont devenir, plus elle y croira plus notre emprise sur eux sera fort plus nous contrôlerons leur nation et nous avons la paix pour continuer à régner nos dynasties." :hap:

dés que les athéistes et franç-macon prirent le pouvoir durant les 19-20ém siècle ils s'obsédèrent à ne pas vouloir subir le sort des monarchies anciennes. tout leur instances politique sont voué à ce jeu leur permettre de consolider d'assurer leur emprise sur la sociétés européenne peu importe quel parti politique parvient au palais présidentiel ils sont ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre de ces organisations officiel
et des larbin pré-selectionner avant chaque élection présidentiel afin de s'assurer que peu importe qui le poulpe choisira ce sera un de leur complice un larbin à leur botte

immoral athéiste et juif (quel amalgame intéressant) (dsk)
imbécile stupide(hollande, chirak, miterrand)
cupide arrogant(sarkozi d'estaing)
marine lepain (2017 après son allégeances aux juifs de france et au delà d'israheil sieg) :oui:

et comment une populace peut accepter de subir et vivre des inconvenances politique étatique et sociétal; des injustices et des absurdités sans nom, sans que ne soit instaurer une échappatoire pour toute cette pression accumulé ? :hap:
veau de panurge manifestez! :hap:

tuez dans l'oeuf toute de vos volontés.

mais en les poussant à gesticuler dans les rues depuis 200 ans tel des zombies tandis que les ploutocrates rient à les voir déhambuler..., ils sont parvenu à en faire des pantins des êtres sans dignité :malade:

bref l'exemple breton est tout simplement majestueux si tu as de l'intelligence tu devrais être capable de le reconnaitre sinon bêêêêeê^^e^^eêê^^eêê^ :hap:

l'homme ne devise pas avec la chèvre

et l'homme voit
ces hommes et ces femmes breitz qui se respectent et n'acceptent pas de jouer selon le jeu des ploutocrates édictant des règles qui vont déjà à l'encontre de l'homme humble.

moralité si t'es pas content que l'état prenne du fric autre part,
remue toi le derche pauvre léthargique affalé derrière son téléviseur :hap: :honte: :sarcastic: :malade: :mort:

tu me fais pensé à ces sales collabo en 1940 :malade:

bref **
césar pavé, si tu ne parviens à leur mettre la connaissance,
tu peux leur faire caca dans la tête !

rempli pour rempli
ça leur vaut, veauX :ok:

Little-kitty
Little-kitty
MP
12 juillet 2014 à 22:05:50

J'adore les jeux compliqué donc je te crois sur parole. je vais l'acheter.

Pseudo supprimé
19 mars 2015 à 01:27:13

Vous bloquez à partir d'où ? Perso les premiers endroits où j'ai bloqués (5 min), c'était de ma faute car je maniais mal le perso vis à vis du "moteur physique".. je sais pas si on peut dire ça pour un jeu en 2D mais je pense que oui :rire:.

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer