CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Drakerz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux intéressant mais personne intéressé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:49:32

Je rêve ou c'est le cas ? Après faut dire que y'a aucune pub , perso je viens de tomber dessus via journaldugeek et je trouve ce jeu vraiment intéressant ...

Puis comment savoir si le jeu est joué ? Car j'aimerais bien y participer mais si c'est pour acheter des cartes bonne a jeter a la poubelle car le jeu est vide de monde , vlà quoi ... :(

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
03 avril 2013 à 18:50:43

Tu peux toujours t'inscrire gratuitement et tu pourras imprimer un deck gratuit pour tester.

Comme ça tu pourras te faire un avis.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:06:09

Non mais je crois pas qu'on puisse juger du monde disponible sur le jeu grâce a cela ...

J'adore l'idée et les gars qui font ce jeu on l'air vraiment passionné , maintenant il faut vraiment qu'ils touchent leur public !

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 20:17:38

Rapi a raison chacun peut se faire une idée de leur jeu grâce au deck free proposé et disponible après avoir dl le jeu, tu peux aussi l'imprimer si tu veu jouer en réalité augmenté. Cela est une très bonne initiative au passage ! :ok:

Et je suis d'accord avec RoiPourpre les devs ont l'air a fond sur leur jeu et sont très réactif par rapport à la communauté...

J’espère que le jeu trouvera son public car étonnamment sa sorti a été discrète (je trouve) et pourtant il a effectivement de quoi taper dans l’œil il gagnerait à faire plus parler de lui et à être connu que se soit par les habitués du genre et par un public plus large et pas forcement adepte et connaisseur des jeux type Magic...

Moi même (comme l'auteur du sujet) je l'ai découvert par hasard et n'ayant jamais jouer à ce genre de jeu Drakerz m'a fait faire le pas et je regrette pas du tout :oui: et j'en suis certains bon nombre d'autres joueurs qui ignorent l'existence de cette petite perle française peuvent aisément se laisser séduire !

Tout ce qui lui faut c'est qu'il se fasse connaitre plus et que son contenu s’étoffe (chose qui viendra avec le temps de toute manière) car d'autres joueur avant de se lancer doivent attendre la sorti de tous les draco et l’ajout d'autres cartes que le jeu prenne en ampleur...

Dragonfly777 Dragonfly777
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 22:52:39

Bon je tiens juste a poser une question a la con

Si un petit malin s'amuse a compiler les cartes sur le net pour que d'autres les imprime est ce que sa vas marcher ? Je veux dire dans se cas est ce que on pourra pas "voler" les cartes pour jouer ?

Je pose cette question toute bête pour savoir si il ont au moi prévus une parade a cette éventualité ... Après si oui on ne vas pas me le dire mais j'espère pour eux, car c'est la première chose a laquelle j'ai penser quad j'ai entendu cette histoir de deck gratuit a imprimer

En tout cas se jeux est une très bonne idée qui sort vraiment du lots j'espère que cela aura beaucoup de succès !

crapulpe crapulpe
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 14:43:26

Pour te répondre Dragonfly, je ne pense pas qu'il soit possible de "voler" les cartes des gens. Chaque carte est numérotée (au verso). Et quand tu reçois ta carte, tu dois l'enregistrer pour l'utiliser. J'imagine que chaque code est à usage unique.

Zidrune Zidrune
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 15:07:37

Crapulpe a tout à fait raison, chaque carte est doté d'un code unique au dos, qui sert autant à l'enregistrement initial qu'à l'échange par la suite.
Même si on dispose donc d'une version imprimée de chaque carte, sans ces codes, impossible de les jouer.

Pour ce qui est du monde en jeu, RoiPourpre, je t'invite à te connecter pour constater directement le nombre de personnes présentes. Ce chiffre est en augmentation constante depuis début mars et il n'est pas difficile de trouver un adversaire tout au long de la journée.

La localisation anglophone est également en cours et devrait amener un public beaucoup plus large en ligne. Et en attendant que les autres continents viennent peupler les quelques heures creuses de la nuit, il reste toujours le mode histoire pour les insomniaques ;)

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
14 avril 2013 à 13:29:10

Le concept du jeu est particulièrement intérresent , en tout cas ca me donne envie de m'y mettre , j'vais tester avec le deck gratuit et si ca me plait je vais m'acheter un starter sans hésiter :)

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 09:57:10

Alors bon essayage en espérant que tu ne sois pas déçu :ok:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
22 avril 2013 à 20:59:16

J'ai reGarder vite fait le jeu puis j'me suis dit " qui ne tente rien.a rien " me voilà avec un petit deck désormais :)

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
22 avril 2013 à 22:03:00

Content que le jeu t'ai intéressé^^.

[FR]Spartan [FR]Spartan
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 13:01:43

bienvenu parmi les drakerz ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment