CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : angel sword

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
15 octobre 2002 à 10:08:12

alors pour la meilleur épée à une main, la plupart d´entre vous doivent surment le savoir mais pour rappel il suffit d´aller se ballader dans vierge de fer SS2-3 avec moins de 150 HP.
je me rappel plus tres bien où (j´ai finit le jeu il y a de ça au moins 2 ans) mais je sais qu´il y a 2 piéces où au lieux de rencontrer des énemis de type spectres tu tombe sur 3 armors (2 dark crusaders et 1 last crusader) les 2 dark crusaders ont l´épée à une main et le last crusader a la Holy Win.
Je sais pas à quoi ressemble ces armes vu que j´ai jamais réussi a en avoir une seule mais d´après ce qu´on m´a dit il faudrait passer plus de 20h dans vierge de fer pour esperer en avoir une seule de ces armes (20h que dans vierge de fer, pas question de quitter et de revenir).
Et si ça t´amuse j´ai aussi une méthode qui permet d´avoir une arme avec 100 dans toutes ses affinitées. Mais je te previens qu´il va te falloir bcp (trop) de patience pour ça.

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
15 octobre 2002 à 20:25:39

essaye 1 peu avec le logiciel de decodage nomé blast 29c ou blast 28c (blast é le logiciel ki a été utilizé pour la conception du jeu) apré la scan de doné tape ULTIMASS é tu véra lé otre arme
vous allé me dire ke je ment mé saché ke chake jeu a 1 protection special contre lé logiciel de decodage etrangé(sa ve dire kil ya dé doné ki naparésse kavec le logiciel dorigine)...

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
15 octobre 2002 à 20:33:43

pour dotre preuve alé voir sur lé forum dé USA vou seré étoné
il conésse tt lé arme mé leur nivo de jeu é 1 peu ba
mé demandé leur de vou parlé dé armes ultimes...

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
15 octobre 2002 à 20:42:17

la ba kelk1 a di 1 jour ki avé trouvé 1 arme en forme de crusifix en or tré tré puissante avec elle on pouré utilizé tt lé break arts mé il né + jamé revenu
alor je me tourne a vous (méme si je croi ke sa ne sert a rien car vou contésté léxistance de la ANGEL é ke le cyber haneced é le 1er a avoir di son nom)mé kan méme
avé vu ou pérsu la crusifix sil vous plé ?

DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
16 octobre 2002 à 00:31:28

en tout cas malgre mes pauvres petite heures de jeu j´ai jamais vu ni même entendu parler de ces armes par contre si tu pouvais me dire ou trouver ces progs ca me tenterait bien d´aller y jeter un coup d´oeuil pour voir si elle(s) est/sont vraiment là.
pour l´arme en crucifix j´ai peux-etre mon iée sur la question mais comme j´ai jamais jouer à la version française du jeu je suis pas trop sur de rien, je me demande si elle ne serait pas la Holy Win, en gros la plus baléze des épée à 2 mains qu´on peut trouver sur les last crusaders (encore une fois désolé pour les noms en anglais).

DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
16 octobre 2002 à 10:34:49

ok, alors voilà, la Angel sword existe bien, elle donnée par les dark crusaders (enfin je crois) mais sinon, c´est juste un katana avec un nom different et d´ailleur le nom c´est Angel Wing.
mais si c´est d´une autre armes que tu parles Baronred, là je dois dire que je suis perdu surtout que la Angel Wing n´a absolument pas les stats que tu me dis, ou alors pas de base.

M_X M_X
MP
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:15:00

bizard j ai ete dans la vierge de metal ss2 g ai eu la holy wind (vent mortelle) mais je la eu tres facilement 20 heure sa m etonnerai beaucoup sinon lestype avec une eppe a une main je ne les ai jamais vu

M_X M_X
MP
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:16:39

sinon ou on trouve le logiceille que tu a di baron et comment on fait pour voir les arme que il y a dans un jeux

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:56:58

dsl la je sui pa venu pour se topic mé je vou diré tt demain
je viendré ver 20h00(si sa vou di)

DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
16 octobre 2002 à 22:53:35

M_X et bien tu as eut de la chance paske la problilités qu´ils en laissent sont entre 8% et 13%.
pour l´arme a une main elle devrait se trouver dans la meme piece que la ou tu trouve la Holy Win ou Vent mortel, ou alors un endroit dont j´en suis pratiquement sûr que tu en trouvé c´est la pièce juste avant Ashura.
ok baron, normalement je devrais etre rentrer pour cette heure, enfin plus pour 20h30 mais bon...

M_X M_X
MP
Niveau 7
17 octobre 2002 à 00:27:15

justement bizard car dans cette piece si j y vais avec - de 150 hp il n y a que la holy wind si j y vais vec plus de 150 hp y a deux autre monstre a la place ge sais plus leur non mais se n ai pas une armure se sont des espece de monstre bete un blanc et un brun

DarkNJ DarkNJ
MP
Niveau 2
17 octobre 2002 à 11:23:03

ok M_X, je crois que tu dois visiter pratiquement tout vierge de fer SS2 pour trouver ces dark crusaders, en fait ils se trouvent souvent à la place des ogres et parfois liches, si tu as quand meme visité tout VF2 SS2 avec moins 150hp et que tu ne les as pas vu alors je ne sais plus trop quoi faire pour t´aider sauf qu´il paraît qu´on peut trouver une Rhomphaia tout à la cave a vin (wine cellar en anglais) là où on affronte un boss de type armure apres l´avoir tuer si tu reviens tu dois pouvoir trouver un chien et une armure, il parait que l´armure drop parfois une Rhomphaia mais en fer.

M_X M_X
MP
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:43:20

ouais j yrai voir de toute fasson il sufi de la fusionner avec vent mortelle apres pour qu el devienne en damascus

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
17 octobre 2002 à 20:55:40

1-pour le logi il sufi de demandé o magazin dinformatik le plus proche blast 28c ou 29c sinon logi de décodage é de programation de jeu type ccs28 ou ccs29
2- je sui désolé pour la ANGEL c ds la version usa du jeu mé ds la version euro(franséz) c la ANGE BLEU pour la version japonéz c la TOSHIBA
3- g lu 1 inépci consérnon la ROMPHEIA se né pa le sabre le + for du jeu car c tt simplemen larme de rozen mé le sabre le + for c limperial
pour avoir la rom ya 1 truc a fére face a rozen , sid+grizmon+armur (foret),kiltia pui vou loré en battan azura
pour limperial il sufi de tué tt lé armure 2 foi sans tué la méme armure ds la méme piece(il fo tt lé distinction tt lé exploit etc)apré alé a la 2eme piece du temple de kiltia vou trouveré 1 armure avec soi fransisk,sabre,epee(ultimes)+vent mortel
pour lange bleu yen a 2 type 1 simple en hagane vou loré en tuan lune d armure jne c plu la kel
pour la angel wing c la katana de larmure de la foret la holy win c la ange bleu simple pa ultime
3-saché ke g fini la version euro (franséz)36foi la version usa(angléz)17 foi é la version 9 foi donc voici se ke je peu vou dire sur le jeu
a-lé arme ultime:
epee c la angel c tt se ke je koné delle
sabre c limperial larme de guild il sen ser pour tué ardin é amoché sid je vou é di comen lavoir
poignard c le deep calibur c larme ki tu sid a la fin pour lavoir vous devé tué tt lé dragon (pa lé varan) a main nue (sans armure ni bouclié)avec simpleman la dragonhead pui alé ala vmss2 lune dé fille vou la donera
fransisk c le double blade pour lavoir il sufi de suivre lé instruc du sabre
massue c la hand of light meme chose ke le poignard mé il fo alé chez le torolord le batre avec hexflux
arbalete c le dark cowsbow tué tt lé chrisme(lé 3) pui alé ds lé catak la salle avan lé varan
sceptre c dark magnolia tué tt lé armure du jeu + tt lé demon(lé 3)pui ds la vmss2 la derniere salle c le demon king ou il ya bien 1 otre moyen mé sa marche ke ds la version jap (vou le soré + tar)
lance c la luna axe il fo tue tt lé fantome du jeu pui alé ds lune d salle de la muraille nord ya 3 varan lord
hache c la dark axel il fo tué tt lé enemi ds lé salle ou il ya 1 temp aparti +tt lé défi du donjon en moin de 1 sec(1 coup)pui tué asura avec anti matiere ds le donjon
voila tt lé arme en lé meme stat(130 avec tt +130tt lé liézon+max type datake)
pour le sceptre ds la version jap
une foi je sui revenu o sanctuére jy é trouvé tieger+nessa+grizmon tieger c join a moi face a griz ki a invoké larmure celeste (ds la version euro é usa c la fusion d 4 armure galoiz rafaél é lé 2 otre mé ya 1 ordre a suivre maleureuzmen jlé oublié dsl)c larmure la plus puissante du jeu (max pour tt)apré lé avoir vinku g u larmure celeste + le sceptre>>>mé g essayé ds la version euro é usa mé sa marche pa
o fete lé arme ultime son en dama sof la hand+deep calibur dark crowsbow+dark magnolia en argent voila
pour le logi il fo linstalé pui introduire le cd léssé lanaliz puis tapé ultimass ds le cadre recherche du logi(il prend bocou de place)se logi a 1 nom usa é 1 nom japan jvou le diré demain

M_X M_X
MP
Niveau 7
18 octobre 2002 à 00:42:35

ta surement raison pour avoir marquer toy sa mais bon moi des que g l ar je cherche les code pour les avoir sinon g entendu parler du code ar permetent de jopuez avec sidney es ce vrai

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:33:31

1-pour le code il existe mé seulmen ds la version usa
2-si le truc ke g di la derniere foi ne marche pa c ke vou avé oublié 1 truc se né pa de ma fote
3-il se pouré ke sa é 1 rapor avec le temp de jeu le nombre de cou larmure porté le genre de cou........ j´v essayé de verifié ma téori cela explikeré ke vou néyé jamé vu la angel
4-jvoudré créé 1 ligue de jeu : 1 groupe de gamer pour doné d soluss testé lé jeu...........
on sapelera lé chevalier de lapocalypse(ou 1 otre nom)si vou éte dakor doné votre cv(lé jeu ke vou émé vo conpétenss enten ke joueur........)

M_X M_X
MP
Niveau 7
18 octobre 2002 à 20:21:35

veux bien mais faudrai mieux axpliquer

DarkMelchiah DarkMelchiah
MP
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:30:20

putain regardez les myhtos en marche ! trop con le truc ! "ouais mais c crypté alors lancez une recherche dans le logiciel caché"

mais bordel ce forum est tellement mort ke vous devez pipotez comme des oufs pour essayer de le relancer ? !

c plein de "ah mais je l´ai pas revu" ´"ah c a me arrivé kune fois" "oh les ricains y disent ça" "oh mais c dans la prog mais c dur"

c naze comme truc

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
19 octobre 2002 à 15:29:54

Entièrement d´accord avec toi, y´à un mytho qui est la pour tenter de relancer ce forum ! !

BARONRED BARONRED
MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 20:24:04

je croi ke c akusation son pour moi -...
moi g t venu venu sur se topic pour savoir ou pouvéten avoir la crusifix o depar mé a la place g trouvé d gens simpa (koike)o debut apré g vu ke vou étié pa okouran (on va dire sa)
g trouvé 1 bande dignar alor le 1er ne coné pa lutilité dé break arts(la lune va se rekonétre c pa péjoratif) la 2eme ki ne c pa ou trouvé la vent mortéle etc
alor jvé vou dire 1 bon truc moi jmen fou ke vou me croyé ou pa mé saché ke si cyber haneced navé pa di ANGEL vou ne lorié jamé su alor moi , g cru bien fére de vou dire se ke vou ne savié pa mé come en di : lome ne mérite pa lome

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment