CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir Les Soeur Magus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chefguerre Chefguerre
MP
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:56:10

STP!!! Faut-il avoir Anima pour les avoir. Si vous me réponder ca me frait vraiment plaisir ( s´est Horrible de devoir se rabaisser a ca pour des info)

chocoubo chocoubo
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:57:49

Les Soeurs Magus sont au nombre de trois. Elles combattent toutes les trois ensembles, contrairement aux autres chimères qui sont toujours seules. Trois chimères au lieu d´une, c´est excellent, mais malheureusement les Magus réservent des surprises...

Les Soeurs Magus sont en effet trois chimères très puissantes mais quasiment incontrôlables ! Il faut leur donner des ordres pour les faire agir et elles ne réagissent pas toujours comme il faut, et parfois, elles ne réagissent même pas du tout. Si vous avez de la patience, vous parviendrez à les maitriser un peu. Sinon, vous les invoquerez uniquement pour lancer Delta, leur overdrive, qui inflige 6 coups puissants.

( Anabella, une des soeurs Magus )
Les Soeurs Magus se trouvent au Temple de Remiem. Pour les obtenir, il faut récupérer la Tiare de Bourgeons et la Tiare fleurie ( deux objets-clés). Il faut également avoir toutes les chimères cachées, soit Yojimbo et Anima.

Une fois que vous avez tout ça, il suffit juste de passer la porte mystérieuse au fond du temple et de rencontrer le priant des Magus.

source : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#magus

Chefguerre Chefguerre
MP
Niveau 4
16 novembre 2003 à 16:04:47

Merci beucoup ( pas besoin de me raconter ts sur les soeur magus mais ca fait plaisir que lon me reponde aussi vite :content:

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 16:45:57

J'ai une question on peut toujours faire les quêtes des captures de monstre à la fin du jeu pour les obtenir ?
Je viens tout juste d'arriver à la plaine et donc j'aimerais savoir si il faut que je bloque à cet endroit ou si je peux continuer à avancer sans problème, j'aimerais ne pas les rater..

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 novembre 2014 à 16:51:16

tu t'occupe de la capture quand tu veu
tu peu donc continué sans probleme :ok:

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 17:48:05

Merci

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 08:34:36

Pour l'instant j'ai celle de Lulu, Auron et Yuna en arme légendaire moi c'est easy juste 3 persos avec une arme légendaire après je trouve les combats

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 novembre 2014 à 16:14:06

les plus importantes sont celle de Tidus Wakka et Rikku selon moi...

shen57 shen57
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 17:59:47

Les armes légendaires ne sont pas forcément dur à avoir, seul celle de Lulu est compliqué, ou plutôt long à cause des 200 éclaires.
Sinon pour les autres c'est assez simple, et même certaines s'obtienne en parcourant le jeu.

Le plus dur au final ça vient après la monté en niveau et donc le sphérier qui prend pas mal de temps, mais aussi avoir des armures avec HP Extra voir Ruban. Et là c'est long et sans ça certains combats des quêtes annexes sont compliqués.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment