CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zanarkand Campus & University

DébutPage précedente
1234567891011  ... 7958»
Page suivanteFin
diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:57:49

venez parler de tt ca sur lotre topic svp

juan9569 juan9569
MP
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:59:07

kel autre topic?

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:00:37

moi se serez tous la journer je sors pas souvent

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:15:38

voila pour mon cour se que vous avez besoin
livre d´invocateur
votre arme
choisir une invocation ( pas anima magnus sister et anima) ses pour plus tard et aussi... non ses tous je crois

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:53:59

MISE A JOUR VERSION: [0.00]

1] Les personnages:

Grade: ***=Legends Niveaux Ultimes

    • =Mythics prof et personnel de l’université
  • =Heroes éleves

Personnage= nom:snowhell ***
prénom:sergei
age:23
style:habillé avec un jean et une veste en cuir noir sur un t-shirt blanc.sergei est assez réservé et n´est pas du genre a éprouvé des sentiment.il est tres froid et n´eprouve pas de pitié lors d´un combat,meme s´il affrontait quelqu´un de sa famille

arme:blood blade est un long katana qui aspire le sang des ennemis vaincu pour augmenter sa puissance.

je serai professeur de maniement d´arme,mais je reste le fondateur de l´université.

nom: Juan **
age:17

style jean bleu blouson bleu , caractere : 2tens , cicatrice just entr les deux yx sous forme de crois ( veridicte)
arme : gun blade ( celle de seifer)
caractere froid et sanguinaire
pilote de l’université

prénom:seifer **

age : 16 ans

style :short noir armer de pic , t-shirt sans manches deux bracelets ( c.f - armes )
prof : magie
armes : épée a double tranchant + bracelet qui aspire l´ame de mes victimes !
caractère : nerveux

prénom: mustis *

age: 20ans

style: tous de noir vétus ( style neo, sans les lunettes et les cheveux plus long)
caractere: froid

arme: épée

ce que tu veux etre: eleve

prenom : finalclad *

age : 18 ans ( suppose)

style : pantalon noir avec un veste tres longue noire et des lunettes . . . ........noires

caracteres : tres froid et pose ( limite stoïque), parle peu et semble en savoir bcp ( plus que normalment pour son age)

arme : epee courbee aiguisee a l´acide

nom:auron **
age33ans
style :ses simple ( comme auron de ff10)
arme:manasume
prof de chimeres

nom : Seph **

age : 14 ans

style : cheveux long et blanc avec un bandana rouge sur le front. habillé en grand T-shirt blanc et un baggi rouge.

caractère : toujours sur de lui et qui n´a aucun sentiment, qui n´hesiterait pas à tué son meilleur ami

arme : épée

prof assistant en combat

prénom: Tidus *

age: 16

style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice): boa, jean, T-shirt de marque et.... rien

arme(pas forcément définitive): arc

2] Les Règles

La logique, il faut respecter le jeu pour s´épanouir dans ce monde. Si vous n´êtes qu´un Heroes vous pouvez pas apprendre Ultima par exemple. Il faut d´abord que des supérieur vous emmène pour suivre une étape initatique qui consiste a vous exiler et parcourir le monde pour vous perfectionner(Seulement pour les Legends). Les Legends ont un rôle complet: Administratif, Hierarchique, Conseil. Les Mythic n´ont que les rôles Hiérarchiques. On ne peut pas exclure un membre sans la majorité du conseil ( Les legends et un représentant de chaque Heroes et Mythic chacuns.).
Vous devrez faire un texte ( Nimporte quelle style) pour représenter votre histoire(combat ou meme votre journée au sein de l’université). Ou alors le faire en live donc au présent.

3] Services

Il manque un poste d´infirmier-Médecin à la section Infirmerie. Une cafétéria est mise en place pour nos estomac avides^^!
Un Dojo est creer pour les arts martiaux. Un stand de tir pour les armes à feu. Une armurerie pour les armes et autres. Un camp de maniement aux armes de poing tel que les Gunblade, Epees large, Katana, Nunchaku, Fouet etc. Et un champ de bataille pour se croire au champ d´action. Tout est là pour vos aptitudes aux combats.

Des salles de cours grace a des pupitres informatique munis d´écran à cristaux liquides et tactiles(sufit de pointer sur lécran au lieu d´une souris). Il y a multiple matière tel que les enseignement hitorique aux Guerre occulte, Mythe, Légende pour les curieux. De magie, de combat rapprochée ou indirect.

Des dortoirs sont présents pour vous. Vous avez plusieurs styles de dortoirs. Un campus est là pour vous pour vos moment de détente et des loisirs sportifs ou intellectuel ( Basket, Foot, Lecture, Judo etc.)
pour le champs de bataille,logique,si vous n’êtes que Heroes,vous n ‘allez pas affrontez un ennemi puissant.vous choisirez votre ennemi en fonction de votre puissance
Le Hall est le lieu principal de Rendez vous pour les missions où tout les groupes se forment et se joignent.

3]News ! !

la ZCU est enfin ouverte ! ! !enjoy

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:56:33

g oublier ce chapitre

4] le battle square(ou centre d’entrainement)

une salle d’entrainement a été créé.3 nivo sont disponibles selon votre classe
1er : ennemi faible accessible a tout le monde
2e : ennemi assez puissant accessible au mythic et legend
3e : ennemi puissant accessible au Legend et mythic avec autorisation d’un Legend
4e : ennemi surpuissant accessible lorsque tout les Legend sont la
5e : bassin d’eau sans ennemi pour apprendre le combat sous-marin et apprendre a tenir plus lgt sous l’eau

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:59:57

a tous ceux qui veule participer a mon premier cour a 22h05 sont prier de se rendre ici merci sela durera 30 min
merci

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:15

p.s pour l´eau le vous noyer ppas :lol:

juan9569 juan9569
MP
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:01:44

moi je veu suivre le cour mm si je suis prof

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:02:01

toute personne ne respectant les quelques regles se verra attribuer un avetissement.au bout du 3e avertissement,un conseil se réunira et verra la sentence attribué au concerné.cela peut passer d´un dégradage au virement!

tous les élèves et personnels de la ZCU regardaient le grand panneau a l´intérieur du hall de la ZCU.des qu´ils auraient fini,le directeur sergei fera un discours

p.s:on ne s´appelle plus par no pseudo mai par nos noms de listoire kan on est ici

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:07

lol auron!

juan:ouai pa de pb on appelera juste ca un perfectionnement!

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:39

ok p.s dans mon cour prof et eleve sont inviter et je meme les pprof peuve devenir eleve et avoir le propre invocation ( chuis trops simpa)

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:06:07

bienvenu au cour alors deja bienvenu a se cour et ses tous bon premier men une invocation ses comme un l´aitre vivant ( a la pokemon ) :lol:
vous pouvez aussi l´aprendre des thecnique ( pas luis aprendre a fairs de la dance clasique et des chose pareille)

pm-tidus pm-tidus
MP
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:07:07

je vx bien allez ds le cour d´invocation ( si y a ) ou des armes . ...

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:07:24

alors1 chacun va choisir son invoocation ( de final fantasy de 6 a 10 ) et demain je ferais une initial a l´invoquer

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:08:34

euh auron juste un truc les eleve non pa de chimere pour linstant,tout ca viendra plus tard

si tu veux en attendant,tu peux occuper un autre poste ou alors leur raconter l´histoire des chimeres

lorick lorick
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:08:48

moi je prend bahamut ( si je pe pas je prend Odin!)

evil-auron evil-auron
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:09:40

voila aussi je vous donne les livre d´invoceur 3.000 page qui parle de sa ( adieu a ceux qui lise tous)
et aussi je chhange votre sabre en arme d´invocateur elle sera identique que au paravent mais vous pourrez avec votre arme invoquer un des monstre
je vais vous presenter le mien

diablo-rosso diablo-rosso
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:11:25

sergei/par interphone:"bonjour et bienvenue a vous tous."
il fit un petit spitch d´entrée puis conclu par:
" pour l´instant,les élèves ne sont pas autorisés a avoir d´arme,mais lors de cours de combat,une arme leur convenant leur sera preté.maintenant,allé profité des activités extra-scolaires de l´université tel que la cafeteria ou le gymnase de sport!"

lorick lorick
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:11:29

au fait y a un truc ke je compren pas! tu dis ke je vé être expert en armes puis tu dis après ke je suis assistant au combat, moi je prend ce ke tu ve! koike je préfereré travaillé à l´armurerie en étant expert en armes!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment