Menu
Final Fantasy X
  • Tout support
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy X  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy X  / 

Topic Zanarkand Campus & University

Sujet : Zanarkand Campus & University

Page suivanteFin
diablo-rosso
diablo-rosso
MP
27 juillet 2003 à 19:36:32

Bonjour et bienvenue a vous a la ZCU!

ici,tu l´auras deviné,il s´agit d´une université.tu apprendras à te battre,mais pas seulement.des professeurs sont là pour t´enseigner la magie,la mythologie chimériques et un tas d´autres choses très intéressante.

pour intégrer l´université,il te suffit de remplir la petite fiche ci-dessous!

a toi de jouer!

nom:

prénom:

age:

style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice):

arme(pas forcément définitive):

ce que tu veux etre(prof ou élève,en sachant que tu pourras monter en grade):

une seule règle pour l´instant:l´exagération n´est pas tolérée,tu dois te rappeler que tu reste un humain!

si il y aura plus de 2 inscrit,la suite des explications sera donnée

sur ce,je vous laisse remplir votre fiche!
merci d´avance

diablo-rosso
diablo-rosso
MP
27 juillet 2003 à 19:47:07

je vais vous montrer en remplissant la mienne deja ca en fera o moin un!lol

nom:snowhell
prénom:sergei
age:23
style:habillé avec un jean et une veste en cuir noir sur un t-shirt blanc.sergei est assez réservé et n´est pas du genre a éprouvé des sentiment.il est tres froid et n´eprouve pas de pitié lors d´un combat,meme s´il affrontait quelqu´un de sa famille

arme:blood blade est un long katana qui aspire le sang des ennemis vaincu pour augmenter sa puissance.

je serai professeur de maniement d´arme,mais je reste le fondateur de l´université.

juan9569
juan9569
MP
27 juillet 2003 à 19:48:15

nom: Juan ( vous avé vu kel imagination ds mon pseudo

age:17

style jean bleu blouson bleu , caractere : 2tens , cicatrice just entr les deux yx sous forme de crois ( veridicte)

prof eleve ca marche?

juan9569
juan9569
MP
27 juillet 2003 à 19:50:08

sinon arme : gun blade ( celle de seifer)
caractere froid et sanguinaire hahahaha :rire:

diablo-rosso
diablo-rosso
MP
27 juillet 2003 à 19:51:11

merci de ton inscription juan!donne moi juste encor larme ke tu voudra avoir par la suite et fai une rapide petite presentation de l´histoire de ton perso stp!si tu voi pa commen faire di le moi je ferai un exemple!

dsl c ou prof ou eleve

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 19:59:02

prénom:seifer

age : 16 ans

style :short noir armer de pic , t-shirt sans manches deux bracelets ( c.f - armes )
prof : magie
armes : épée a double tranchant + bracelet qui aspire l´ame de mes victimes !
caractère : nerveux

juan9569
juan9569
MP
27 juillet 2003 à 20:04:25

oki alors plus tard je vourai l epée de sephirot
et comme pvr ryuken soin max et trepan
voila mon perso est un peu comme squall froi et introverti il effectue c mission sans conciance ni regret deplus il est trés rapide phisiquement il resemble a reno des turk ds ff7

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 20:06:10

moi une épée un peu moins rapide mais beaucoup plus balèze a la clad dans ff7 . ..

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 20:08:15

caractère a la vegeta . .. lache et sans pitié!

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 20:10:19

tu devrai inventer un systène de niveaux pour chacuns d´ entre nous !

Mustis
Mustis
MP
27 juillet 2003 à 20:10:54

prénom: mustis

age: 20ans

style: tous de noir vétus ( style neo, sans les lunettes et les cheveux plus long)
caractere: froid

arme: épée

ce que tu veux etre: eleve

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 20:11:41

non?

clidus
clidus
MP
27 juillet 2003 à 20:13:12

dommage qu il aille plus personnes c´etais une bonne idées
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! . .........................

juan9569
juan9569
MP
27 juillet 2003 à 20:15:23

je te jure il se barre kom ca enb nous laiisan son topic a l abondon et ba clidus je te propose de reprnedre le pouvoir sur ce topic

finalclad
finalclad
MP
27 juillet 2003 à 20:20:08

bon je fais un geste je m´inscris :

prenom : finalclad

age : 18 ans ( suppose)

style : pantalon noir avec un veste tres longue noire et des lunettes . ..........noires

caracteres : tres froid et pose ( limite stoïque), parle peu et semble en savoir bcp ( plus que normalment pour son age)

arme : epee courbee aiguisee a l´acide

evil-auron
evil-auron
MP
27 juillet 2003 à 20:21:32

allez je m´inscrit pour le plasir
nom:auron
age33ans
style :ses simple ( comme auron de ff10)
arme:manasume
voila

lorick
lorick
MP
27 juillet 2003 à 20:23:22

lut!

nom : Seph

age : 14 ans

style : cheveux long et blanc avec un bandana rouge sur le front. habillé en grand T-shirt blanc et un baggi rouge.

caractère : toujours sur de lui et qui n´a aucun sentiment, qui n´hesiterait pas à tué son meilleur ami

arme : épée

je suis un élève!

à bientot!

lorick
lorick
MP
27 juillet 2003 à 20:26:07

mon épée et comme celle de Clad

evil-auron
evil-auron
MP
27 juillet 2003 à 20:27:15

oops
prof d´invocation si ses posible

diablo-rosso
diablo-rosso
MP
27 juillet 2003 à 20:29:50

dsl d´etre parti mais j´avais ce kon pe appeler une urgence encore dsl

merci a tous pour vos inscription,je vai rester un peu ici afin de voir vos fiche,et apres le repa je ferai une MAJ ac tt vos fiche et les regles.

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Final Fantasy X VITA
  • Final Fantasy X PS2
    22.69 €
    45.00 €