CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fesons un bilan sur nos profs!(Délire)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:44:10

Je commence à non je vous laisse commencé on va bien se marré j´aimerai bien que vous décriviez vos profs et nous expliquer un peu leurs comportements pour qu´on se marre un petit peu ! !!

pervers pervers
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 09:01:10

pour moi ya rien a dire sur mé prof,c ts d PD,et d Pute,non c pa vrai koi ke,en féte c ts d gro focu,un peu come tt lé profe d´aillieur...ys on eté vachemen sympa le premier jour avec lé paren et pui paren parti...BAF!!...ds la guele!on avé plu le droi a rien a par fermé no guelle é travaillé...donc on a foutu le bordelle?bien obligé...
bon voila le detaille d prof 1 otre foi...
MOI @+

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 11:42:54

Ma prof d´allemand : une grosse truie qui sent la transpi. à 20 mètres. ! Le pire c´est qu´elle n´arrête pas de dire ARCHTUNG LIBERGOT TU N´AS PAS FAIT TES DEVOIRS AIE AIE AIE AIE AIE!!!¨

Ma prof d´anglais : Elle louche tout le temps quand elle te regarde enfaite elle regarde ton pote à l´opposé de la classe et surtout le mieux c´est quand elle t´engueule tu seras jamais qui c´est donc MYSTERE !

Mon prof de francais : Il tue tout celui là il saute partout il change de ton de voix il n´arrête pas de plaisanté franchement c´est le best prof !

Mon prof de Droit : Il porte un pantalon (ça fait vraiment pd) mais à part ça il est cool !

Mon prof de Civisme : Un vieux suisse débile comme tout qui ce croit tjs dans les années 50 !

Bon c´est tous des cas extraordinaire ! !!!

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:31:13

upupup

fetid fetid
MP
Niveau 5
01 octobre 2002 à 15:36:43

prof de maths:elle est la preuve vivante que les dinausores on bien existé!!!!!!!!!!
prof de techno:il transpire tout le temps,une vrai chaudière!!!!!!!!!

ah oui j´oubliè:CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:43:10

UPUPUPUP

Chti-Tidus Chti-Tidus
MP
Niveau 3
01 octobre 2002 à 17:47:48

Mme Brown : Prof d´histoire-geo capable d´enlever 5 point sur votre moyenne si vous la faites chier, enorme taille : 1m45 ( sans exagerez ! !) subi un complexe d´inferiorité et s´en prend au petit 5eme que ej susi pour se venger : (

Grosse poufiasse toujours enerver et pas aimable, qui donne pas envie d´apprendre ^_^voilla

WakkY WakkY
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:50:06

anglais:mdr c trop une beauté...blonde,gros seins tt ce qu´y faut et elle est super cool

h-geo:mdr un dép obligé mais a part ca il est cool

maths:trop stupide

dessin:la star du colllege,le topo:chaussetes differentes,coupe de militaire,yeux bleus treeeeeeees clair(croyez moi sur lui ca fait perso de bd)un vrai bledar!

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 13
01 octobre 2002 à 17:52:29

maths : connase qui fait qui hurler comme une conne ! et qui te casse si tu dit une conneri sur l´exo demande ! !!
Anglais:bonnnnnneeee ! ! sympa mais cri un peut trop ! !
Francais:on se croirait au theatres ! !!!
Histoire:une vrai pedale ce mes mais j´aime bien ces cours ! !
Espagnol:sympa mais on suit pas ces cours car y a trop bordel et a la fin c chiant ! !!

cyrus-le--virus cyrus-le--virus
MP
Niveau 3
01 octobre 2002 à 18:10:08

lut lio!

francais> un peu cooooon mais ca va encore...mais ilm´a dans le pif lol

neerlandais> grosse connnnne qui gueule quand t´as pas compris un exercice

religion> un gars avec un salle regard de psychopate, qui fait des faintes a 2 balle et qui se croit cool... il aime bien nous faire chhhier dans la cour en disant " je peut ecouter ce que vous ecoutez une fois?" la, on lui donne notre ecouteure avec de la muzik bein hard, il pige que dalle et il dit "moui, ce n´est pass mal"...le pire de tous

sport> sale enccccule qui nous fait tt le temps courir...

VOILA? C4EST TOUT

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:11:08

Prof de Géstion : Un moustachu assez con du genre lundi ça fait trois semaines je vais à l´école en bus et il y a un accident donc je sorts je cours comme un con en cours j´arrive 5 petites minutes en retard il me vire ! !!!!

JJJJJJJ´´´´´´´´´´´ aaaaaaaaiiiiiii courruuuuu commmmmmmmme un
ccccccccchhhhhhhaaaaaaaaaacccccccccaaaaaaaaaalllll
ll pour rien ! !!

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 13
01 octobre 2002 à 18:12:59

mmddrrrrrr ! !!!!!

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:36:55

uuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
01 octobre 2002 à 18:43:29

lol di lui de ma part: va te faire metttre lolol

lionel1986 lionel1986
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:56:54

Allé défoulé vous svp

mamela mamela
MP
Niveau 2
01 octobre 2002 à 20:15:16

moi en espagnol j´ai la meme prof quen 2nde et en espagnol je suis une vraie merde de plus le dernier cour on avait fait un bordel mùonstre alors comme on est 5 pote de la seconde de lan dernier et que de toute facon on est grillé on n´a pas d´autre chose a faire que de foutre le bordel je me met au milieu des 5 et des quil trouve une reponse il me la donne je leve le doigt repete et elle me dis ou c´est bien et la je me mets debout sur la table les 2 points en l´air en geulant yes yes yes on fait tous le temps des exos avec plein de chiffre et pour la correction elle est la 5 15 6 8 9 4 5 89 53... alors de temps en temps on se leve et on geule ouais quine on a gagné le jambon et on est tous le temps a lui proposé du ricard elle sait plus quoi faire car meme avec 0 en S c´est coef 2 alors avec 12 en maths et 0 en esp on a la moyenne donc c´est le concour des 0 sinon les autres profs ca va on bosse pas mal mais la profs de maths peut pas nous saccer (on est arriver en retard au 1er cour) et elle nous geule dessus (on fait aussi le concour des remarques que les profs nous donnent moi je prend tous le temps des ouais alors lemerle c´est un petits rigolo!!

lord-nicols lord-nicols
MP
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:47:17

Math c une grosse vache et on dirait quelle a fumé un joint
Anglais elle casse les couilles elle parle tout le temps en Anglais
Neerlandais il fait chier aussi
Mon prof d´electronique pendant un interro il joue avec une balle magique et celui de domotique il se la pete avec son blouson en cuir et son harley et il fait qu´en parler au cours et il joue avec ses putains de clés

tidus-fantasy tidus-fantasy
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 20:59:09

moi ma prof de biologie (madame Woyemberqu alias woyembuuuuuuuuuuurrrrrggggg): elle nous prend pour des cons ! !!!elle croit quon c pas c quoi un rectangle ceque veut dire souligner, surligner, encadrer,...

tidus-fantasy tidus-fantasy
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 21:06:21

a....l´école....

tidus-fantasy tidus-fantasy
MP
Niveau 7
01 octobre 2002 à 21:27:42

. ...........

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment