CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : overdrive Tidus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:53:31

salut jvoudré savoir si le dernier overdrive a Tidus CHAMPION DE BLITZ enlevé + de 9999 HP parce qil fo qd meme se taper 80 foi lavan dernier é que moi tidus enleve dja 9999 en une attaque classique.
merci davance : ):):)

nunamo nunamo
MP
Niveau 7
10 septembre 2002 à 20:56:50

oui il car il met 8 coups d´épée qui font au minimum 2000 HP donc 16.000HP en moins déjà et après il tire dans une balle de blitz et si tu as dégats extras sur ton, arme il paut retirer vers 20.000HP voir plus quand tu l´évolue bocoup.
Pour moi il fait 99.999HP.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:04:00

merci bcp alor jvé passé la nui a faire son avan dernier overdrive. jvé y alé a cou de transfer mé bon sa va qd meme me prendre pa mal de tps.
encor merci

nunamo nunamo
MP
Niveau 7
10 septembre 2002 à 21:06:55

de rien

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:13:41

puisque ti é tu peu pa me dire ce que lé arme ultime aporte de bien o perso parce que g reussi a en avoir 3 é el on tte PC 0 alor apar que jme trompe mai sa veu dire que ta plu de pt de competence a la fin des comba. é ossi si tu peu me conseiller sur lé competence a mettre sur ces armes : )

behemot666 behemot666
MP
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:17:12

pc 0 c sur les arme ultime,
et pour les developper il fo les sceau et un otre truc ke je me rapelle pas le nom
et apres tu va voir la pierre sur la passage en cristal a macalamia
et ttes les arme ont degat extra
jusque 99 999 de degat

Wakka_bo_gosse Wakka_bo_gosse
MP
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:17:44

t pa obliger de faire son dernier overdrive (ki n´est pa genial comparer a "assault") mai l´overdrive ke tu ve

: o)

Wakka_bo_gosse Wakka_bo_gosse
MP
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:18:43

et pour les armes ultimes :

attention ça vien de shins ( DONC C PA DE MOI ! !!!!)

AVANT TOUT : Le Miroir des 7 astres

Attention vous devez absolument faire cette quête avant de vous lancer dans la moindre recherche d´arme.

Pour Obtenir le miroir des 7 astres il vous faut déjà le miroir ternis.Ce miroir est obtenu a la course de chocobo au temple de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y accéder vous devez prendre un chocobo auprès de la dresseuse dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première fois).D´ici allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De la vous avez accès au temple.Je n´ai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course c´est très simple vous comprendrez en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le miroir ternis en poche retournez a l´entrée de la pleine félicité et prenez cette sortie.Descendez de 2 écrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mère de façon a entendre tout ce qu´il ont a dire.Maitentant faut trouver le père.Rebroussez chemin de deux écrans pour revenir a la sphère de sauvegarde près de la sortie de la plaine.Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphère le père est dans la grotte.PArlez lui et après retournez la ou il y avais l´enfant et la mere.maintenant cl´enfant qui a dispau.parlez aux parent ( plusieurs fois pour tout entendre).Ensuite prenez le petit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près de la sphère sur le même écran que les parent). Vous arriverez au gamin.Activez votre miroir devant la grosse boule

(pour certaine explication j´utilise le "tu" car je parlais a une personne en particulier)

UNE FOIS LE MIRROIR EN POCHE VOUS POUVEZ CHERCHER LES ARMES.

Chaque arme est en 3 partie qu´il faut assembler.Je précise que si les 3 parties ne sont pas réunies l´arme est vraiment nulle! En plus elle empêche de gagner de l´xp.

1) RIKKU - Godhand

a)L´arme: bon déjà tu va dans ton vaisseau et dans la section code du vaisseau tu tape God Hand (respecte les majuscules et l´espace) Tu va a cette destination et tu ouvre le coffre qui contient l´arme.

a)Le symbole de Vénus : pour le symbole il est dans le desert-ouest de Bikanel dans un coffre dans la section gauche de ce desert-ouest.Fouille un peu c pas dur a trouver.

b) Le sceau de vénus : Il faut faire la quête du village pampa dans le desert.Toujours dans la section ouest du désert il ya une pierre pampa au sud de la tempête de sable.La quête commence quand tu active cette pierre.Cette quête est amusante mais longue.Il faut retrouver les Pampa dans le désert.
Apres tu assemble le tout dans la foret de macalania la ou tu a activé le miroir et tu a enfin l´arme activée

Voici une aide pour la quête des cactus de Rikku C´est en fait la position des cactus car si certains sont facile a trouver d´autre sont un peu chiant.vous DEVEZ les faire dans l´ordre et ramener leur sphère a chaque fois a la pierre (ceci provient d´un complément de tchan a un de mes topics je pense que ça ne le gênera pas que je m´en serve) pour les pampas , le mieux c´est que tu fasses porter à un de tes persos une armure avec sécurité . (pour éviter les combats parce que tu as plein d´aller retour à faire ). Il y a 10 pampas à trouver :
1-à l´oasis
2-dans une impasse près du 2ème point de save
3-Derière le panneau ou il y a marqué 20%
4/5-Au milieu des ruines vous en trouverez 2
6-cliquez la seconde sauvegarde
7-dans un coffre au sud ouest dans la 3ème carte
8-dans un tourbillon près de la statue
9-retourner à l´oasis,puis aller le retrouver sur le pont du vaisseau
10-une fois la dernière sphère posée, il apparaîtra automatiquement

2) TIDUS - Ultima

a) L´arme : Il faut gagner la course de chocobo contre la dresseuse des plaines félicité, ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descend ou il y´a normalement un garde.De la tu active le sceau grâce au miroir et hop voila l´arme ultima non activée.
b) Le Symbole Solaire : Il faut le récupérer dans les ruines de Yunalesca après la salle du priant de zanarkand après l´avoir tuée.Si tu ne le récupère pas juste après le combat il faudra revenir après mais tu devra affronter le bahamut purgateur pour passer...en gros il faudra que tes personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour espérer le tuer.
c) le Sceau Solaire : Il faut gagner la course de chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 faut 13 ou 14 ballons en étant touché au max 1 fois, c´est vraiment chaud il faut persévérer) Il est important d´avoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon...c´est déjà mal barré.Vous remarquerez que sur la première partie dans la grande plaine on peut aller très loin sur les bors utilisez cela pour éviter les oiseaux (et faites en sortes d´être toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chipper de ballons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour
pouvoir prendre le virage de façon large et accéder au virage en pierre
qui est cool car sans oiseaux (enfin c une toute petit portion mais ça aide. Ensuite c´est la qu´il faut assurer!il faut zig zagger de façon assez souple.Le pire reflex serait d´aller a fond sur la gauche ou la droite sur cette dernière partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.l´entrainement ya que ça de vrai ; )=

Une fois que tu as ces 3 éléments tu les amènes la ou tu as activer le miroir des 7 astres a Macalania et hop te voila avec l´arme ultime de tidus activée

3) AURON - la Masamune

a)L´arme : Il faut récupérer l´épée rouillée dans la vallée devant la grotte du priant volé (la descente juste devant l´entrée du mon Gagazet)
Ensuite il faut emmené l´épée rouillée a la statue qui se trouve sur la
route des Myrocos.Faut passer par la nouvelle route de Miheim et aller
vers le nord.Une fois a la porte de Miheim il faut aller tout droit sans monter au premier croisement.Par contre il faut monter au 2 eme croisement.Il y´a un ascenseur qui arrive juste devant la statue.tu plante l´épée devant cette statue.Utilise le miroir sur le Sceau a coté de la statue et hop voila l´épée masamune désactivée

b) Le Symbole Saturne : facile dans un coffre sur l´ancienne route de mihien
c) Le Sceau de saturne Il faut remplir 10 catégorie de zones complète (1 monstre de chaque pas besoin d´avoir 10 fois le même monstres) dans l´arène des monstres.C´est aussi l´occasion d´amasser pas mal d´objets rares.C´est long a faire donc attendez d´être assez fort comme ça vous pourrez tuer tous les ennemis a capturer en 1 coup..Enfin c largement faisable quand même.

Amener tout ce joli matos la ou on active le miroir a macalania et hop l´arme ultime de auron (on remarque que plus auron est blessé plus l´arme fais mal)

4) LULU - le Chevalier ognion (celle la elle déchire ; )

1) L´arme: Rendez vous au temple de Bjaal avec le vaisseaux grâce aux coordonnées : 13/60 grosso modo . Sautez dans l´eau et affrontez le boss sous l´eau (qui n´est vraiment pas très dur).Une fois mort fouillez les ruines sous l´eau il y´a un coffre cacher entre deux poteaux vers le sud sous l´eau. Ouvrez le avec le miroir vous obtiendrez le chevalier ognion

2) le Symbole de mars : il faut aller a guadosalam la ville de Seymour et retourner dans l´au-dela.Il ya un coffre avec le symbole

3)Il faut réussir a esquiver 200 fois (oui 200 fois) la foudre d´affilée (les combat n´arrête pas le compteur mais par contre pas de sauvegarde sinon c fini).Je vous conseil d´avoir la capacité sécurité sur une protection pour ne pas avoir de combat (a l´époque je l´ai fait sans cette compétence donc rien d´impossible).La façon la plus simple de le faire selon moi est d´utiliser un petit truc.Voila a partir du comptoir partez vers le nord.montez un petit chouilla dans la plaine et allez tout de suite vers la gauche de la route vous verrez deux cratère collé un petit et un gros.rentrez dans le gros et attendez grosso modo 4 secondes va avoir un eclair..Vous l´évitez avec X quand la lumière apparait.le perso saute, se retourne et sbam ça enchaîne avec un autre.esquivez le.retournez dans le cratère et ainsi de suite. On choppe le rythme très facilement essayez un peu tout ira bien.

Une fois les tout en poche comme toujours go macalania et vous voile avec l´arme entière (La partie 3 de LULU concerne évidemment le sceau de mars dans la plaine foudroyé.une fois les 200 éclairs esquivez recuperez toutes vos récompenses dans le coffre devant le comptoir.Dsl de ce petit oublis)

5) YUNA - Baton Nirvana

1) arme: Allez a l´arène des monstres de la plaine félicité.Réalisez la première quête que vous donne le propriétaire a savoir capturer toutes les bestioles qui traînent dans la plaine (une de chaque espèce).Il fera alors apparaître un coffre que vous pourrez ouvrir avec le miroir.

2) Symbole lunaire : allez sur l´île besaid sur la plage allez dans l´eau et contournez la plage par la droite vous trouverez une toute petite crique avec une mini plage ou se trouve un coffre avec le symbole

3) Sceau lunaire : battez toutes les chimère de l´invocatrice au temple de remiem.Cela veut dire que vous DEVEZ avoir toutes les invocation (même anima et les sorcières).Si une de ces invocation vous manque pour cause de blocage par les chimères purgatrice...va falloir les frittez pour finir cette quête...désolé ; )

voila après comme d´hab go macalania et hop

6) WAKKA - World Champion (pour moi c´est la plus chiante a avoir)

1) Arme:Finissez dans les 3 premier d´une coupe de ligue en blitz.Allez au bar de Luca. Parlez a la personne au comptoir.Vous obtiendrez la balle.

2) Symbole mercure : Il est dans les vestiaires du stade dans un casier

3) Le sceau (aie aie aie)

a) gagnez un tournois pour avoir la 2 eme limite de wakka
b)faites 250 combat dans la nature , enfin ou vous voulez quoi avec dans l´équipe.
c)Vous pouvez maintenant gagner la 3 eme limite de wakka dans la coupe de la ligue
d)Refaite 450 combat avec wakka n´importe ou
e)regagnez une coupe de la ligue pour la dernière limite.
f) Maintenant le sceau peut apparaître comme cadeaux a la coupe de la ligue gagnez la et c´est partis ^^

Ensuite vrooooooom a macalania

7) KIMAHRI - Longinus

1) Arme : Allez a la plaine foudroyée.Cherchez les pierres pampa éparpillez un peu partout dans la plaine.Activez les avec carré.Une fois que 3 sont activées allez au sud de la plaine-sud.Pas loin de la save un fantôme pampa traîne. Mettez vous a le suivre.Il ira juska un pilonne.Une fois qu´il s´arrête au pile appuyez sur carré a coté du pilonne pour faire apparaître un coffre.L´arme est dedans

2) Symbole Jupiter.Allez au mont gagazet dans le col (le passage ou vous avez affronter seymour. Fouillez un peu le symbole est pas loin de la save sphère.

3) Le sceau: il faut gagner la chasse au papillon a macalania dans les 2 zones (nord et centre).Je ne vais pas vous faire l´affront de vous expliquer le principe c´est simple comme bonjour ^^ Ca peut être chaud de les avoir dans le bon timing mais avec plusieurs essaie on arrive a bien esquiver les rouges

Et zoooooouuuuu allez activer l´arme a macalania

Récapitulatif et précisions :

1-Les armes sont vraiment nulle et sans intérêt si elles ne sont pas complètes je le précise.

Voici les stats des armes :

TIDUS : Degats pouvant dépasser 9999 , Triple vitesse d´overdrive , Contre attaque, Représailles

AURON : Degats pouvant dépasser 9999 , Triple overdrive , Initiative , Riposte

LULU : Degats pouvant dépasser 9999 , Transe, Tous les sorts a 1 PM (raaah j´adore cette arme) , Overdrive Triple

RIKKU : Degat pouvant dépasser 9999 , Overdrive triple , PC fois 2, Gils fois 2

YUNA : Degats pouvant dépasser 9999 , Overdrive triplé , Les sorts a 1 PM, PC fois 2

KHIMARI : Degats pouvant dépasser 9999 , Overdrive triple , Contre-attaque , PC fois 2

JE LE REPETE C´EST PAS DE MOI ! !!!!!!!

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:20:59

a jsui alé a la foré de maccalania pour lé arme ultime que javé mé je croyé qyavé juste besoin du sceau. c quoi le 2eme objet qil fo pour quelle sactive reellemen. avec cque tu ma laissé entendre tu ma mi lo a la bouche rien que di pensé : ).

pour loverdrive a tidus c vr que assault é super mai on ma di que le dernier donné 20 coup alor que assault en donne que 6

behemot666 behemot666
MP
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:23:45

le 2eme objet c le ´symbole´ de saturne ou otre
mais lis le grand messsage et sa te dis tt
moi je vien a l´instant de faire le score 0.00.00 a la course des chocobos et suis tro content ! !!!!!!!!!
yahooo

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:26:29

a merci javé pa vu ta super soluce complete : ). ok maintan jsé cqil fo fair mai a ce rythme la va falloir que jrecomence le jeu parce que dja que jsui dgouté de pa pouvoir avoir anima a cose d 6 coffresecré é dc par conséquen lé 3 soeur magnus si en + fo que je batte bahamut purgateur jsui mal barré. enfin on va tenter qd meme. merci a tous : ):):):):)

behemot666 behemot666
MP
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:30:15

a wai je crois ki fo recommencer
bonne chance : )

Wakka_bo_gosse Wakka_bo_gosse
MP
Niveau 8
10 septembre 2002 à 21:30:55

ATTA RECOMMENCE SURTOUT PA LE JEU ! !!! TU PE AVOIR ANIMA TU NE PE PA OUBLIER LA SPHERE DU TEMPLE DE BEVELLE (ou tu ne pe plus retourner)T PA OBLIGER ? LE COFFRE KI TE MANKERA SERA CELUI DE ZARNAKAND ! !!!!!!! RECOMMENCE PA JE TE DI ! !!!!!

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:36:01

bein si me manqué que ce coffre encor sa iré mai le pb c que g pa tro cherché a lé trouvé parce que jpensé que sa servé a rien dc jen é trouvé qun : celui du temple de bahamut. dc fo que jme tape valefore puragteur a besaid é pui o temple de Djosé qd je rentré jme fé viré par lé garde.
ba apré tt jen été qua 80h de jeu c pa la mor : (:(:(:(:(:(. merci a tous

putin fon ché c 30 secondes

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 21:57:32

c bon tt lmnde g trouvé un forums ou il donné la solution pour avoir anima. jvé alé testé sa cet nui en espéran tré for qil é raison. va qd meme falloir que jme tape valefore purgateur, la jsui ds la merde meme ac mé perso qi enleve 9999 HP a chaque coup. jsui un peu just o nivo resistance a c cou.
a+++++ alll

mor o 30 sec

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 17:09:31

Supersoluce, cheat mode et tralala.
Vous savez jouez à un jeu sans vous laisser guider par une solution toute bien écrite ? Trop naze les gars.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
04 février 2020 à 21:31:21

et up un sujet pour répondre à des gars qui ont écrit ça y'a + de 17 ans, c'est utile?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
05 février 2020 à 06:55:01

:rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
18 mars 2020 à 16:21:42

Et il vient peut-être de répondre à son propre père, 17 ans et demi après, sans même s'en être rendu compte :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment