Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help pour le sceau d'Auron !!!!!! :( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Calos- Voir le profil de Calos-
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:37:08 Avertir un administrateur
  • Je cite : "Disons qu'il est préférable d'en capturé 10 pour débloquer tous les monstres créer du CEM."
    Et voilà =), je n'en demandais pas plus =]
    Merci à toi Time', bonne soirée et bon jeux à tous (et pour te répondre squall), je n'envois chier que les gens qui squattent ce genre de forum pour ne pas répondre aux questions posées, mais pour trouver moyen de rigoler sur le dos des gens qui y posent de vraies questions qui nécessitent parfois réflexions et discussions, pour y trouver une réponse claire et précise.
    Bye' =]
  • Lien permanent
  • Prauron Voir le profil de Prauron
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:38:49 Avertir un administrateur
  • Pour le sceau d'Auron c'est pas nécessaire de capturer 10 fois chaque monstre de Spira. Mais bon c'est sûr que si tu captures 10 fois chaque monstre t'auras le sceau d'Auron puisque t'auras débloqué tout le monde...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:09:53 Avertir un administrateur
  • ...Donc je pourrais me contenter de quoi par exemple o_O ?
  • Lien permanent
  • Prauron Voir le profil de Prauron
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:15:06 Avertir un administrateur
  • Ca :
    "Au CEM, faites apparaître dix monstres dans la catégorie 'Zones complétes' ou 'Catégories complétes'."
  • Lien permanent
  • TimeAfterTime Voir le profil de TimeAfterTime
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:21:29 Avertir un administrateur
  • Le plus simple ce sont les Zones complètes où il faut capturer 1 monstre de chaque dans toutes les zones.
    Pour les catégories complètes cela dépend du nombre de monstres capturés.

Le plus simple ca reste de capturer 10 monstres partout comme ca on est quitte de revenir en arrière pour refaire une capture.
  • Lien permanent
  • daveuss Voir le profil de daveuss
  • Posté le 11 novembre 2009 à 01:19:20 Avertir un administrateur
  • Pour info, je ne suis pas médium, je ne pouvais pas savoir que tu connaissais déjà le site du Crok et que celui-ci t'avait décu.
    De plus, je 'dirige' les 'nouveaux' vers ce même site, car ils y trouveront des infos utiles sur le blitzball, les objets, les alchimies, etc.
    De rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 13:20:17 Avertir un administrateur
  • Bon, essayons simplement de nous calmer =).
    Puisqu'on me dit que pour les zones complètes, un monstre de chaque suffit', je me contenterai de capturer un exemplaire de chaque monstre, de chaque zone du jeu', et ça ira =)
    J'vous remercie pour votre aide, bonne journée et bonne continuation à tous =)
  • Lien permanent
  • squall280 Voir le profil de squall280
  • Posté le 11 novembre 2009 à 14:49:44 Avertir un administrateur
  • De toute facon si tu veux finir le jeu, il te faudra en capturer 10.
    Autant en capturer le plus possible dans chaque zone, pour eviter a devoir y revenir a la fin ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help pour le sceau d'Auron !!!!!! :( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help pour le sceau d'Auron !!!!!! :("

Toutes les infos du jeu Final Fantasy X sur : Final Fantasy X sur Playstation 3 Final Fantasy X sur Playstation Vita Final Fantasy X sur Playstation 2