Les forums de JeuxVideo.com
-
-Ato-
- Posté le
16 juillet 2002 à 19:08:30

-
jpige po trop l´histoire des 10 monstres de 10 especes differentes a capturer ds 10 regions differentes :S
Helppp meeeee ! thx d´avance ++ :p
- Lien permanent
-
-FF-Apocalypse
- Posté le
16 juillet 2002 à 19:09:35

-
fau ke tu est 10 catégorie complète, donc tu chope tou les monstre de kilika, mi´henn, besaid...ect
- Lien permanent
-
-Ato-
- Posté le
16 juillet 2002 à 19:17:10

-
10 de partout ? ? put1 c long ca : ( c abused la ! ! Mai bon le ferai : p
Et sinon t orai po une tech pour la course de chocobo paske la je galere ! ! en plus ca me vnr lool :p Voila ++ et thx a toi
- Lien permanent
-
-Ato-
- Posté le
16 juillet 2002 à 19:21:53

-
ds ce sens je precise ke c pour le sceau de tidus c a d de finir lz course avec 00 s bonjsui arriver a 02,01 mai bon apres ... :S
- Lien permanent
-
Calos-
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:31:55

-
'scusez moi de revenir là dessus mais j'ai pas saisi..
Il suffit de capturer UNE fois chaque monstre de chaque lieu du jeux, ou faut carrément capturer DIX exemplaires de chaque monstre de chaque lieu du jeux ??
- Lien permanent
-
vejita67
- Posté le
10 novembre 2009 à 07:31:46

-
Arretez le langage SMS s'il vous plaît, on a du mal à relire
- Lien permanent
-
TimeAfterTime
- Posté le
10 novembre 2009 à 09:32:57

-
Regarde la date...
- Lien permanent
-
nivedel
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:23:39

-
Remonter un topic de 7 ans
. Faut etre fort et pas avoir peur du ridicule.
- Lien permanent
-
TimeAfterTime
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:32:13

-
Je ne vois pas le ridicule vu qu'il s'excuse et qu'il pose une question concernant le sujet.
Par contre celui qui se couvre de ridicule c'est celui qui ne remarque pas que le topic date d'il y a 7 ans
- Lien permanent
-
Calos-
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:20:20

-
Puisque nous parlons de ridicule, c'est votre manière de vous emballer uniquement pour avoir up un sujet que je trouve ridicule, certes c'est beaucoup, mais c'est l'un des premiers que j'ai trouvé en effectuant une recherche dans le forum.
De plus si au lieu de toutes ces réponses aussi déplacées qu'inutiles, quelqu'un s'était contenté de répondre à ma question, je pense que nous aurions pu gagner beaucoup de temps.
Merci de m'avoir rabattu sur ce site que j'ai déjà visité et qui ne m'a pas suffisamment convaincu, raison pour laquelle je suis venu poster sur ce forum (un oui ou un non m'aurais amplement suffit)
Sur ce, bonne soirée =)
- Lien permanent
-
TimeAfterTime
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:24:04

-
Disons qu'il est préférable d'en capturé 10 pour débloquer tous les monstres créer du CEM.
- Lien permanent
-
Prauron
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:25:31

-
Sur le site donné par daveuss :
Sceau de Saturne (Auron)
Au CEM, faites apparaître dix monstres dans la catégorie 'Zones complétes' ou 'Catégories complétes'.
C'est assez clair il me semble.
- Lien permanent
-
squall280
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:27:02

-
Y'en a qu'un seul qui a dis que tu etais ridicule, et time lui a repondu que tu ne l'etais pas...
Apres on a pas la science infuse, concernant la capture c'est le meilleur site que tu pourras trouver, il est complet, on ne peut pas savoir que tu l'avais deja visité, et encore moins, pas compris...
- Lien permanent
-
TimeAfterTime
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:28:46

-
Sauf que ca ne répond pas à sa question Prauro.
Lui il parle de capture et non de création de monstres pour le sceau. Si j'ai bien saisi.
- Lien permanent
-
Prauron
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:30:02

-
Ben il parle du sceau d'Auron non ? sinon il aurait pas recherché ce topic.
- Lien permanent
-
squall280
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:31:18

-
Je sais meme pas si il parlait de sceau, ca question n'est pas claire, on ne sait pas ce qu'il recherche !
Si il capture une fois tous les monstres il gagne un truc
Si il capture dix fois tous les monstres, il gagne un autre truc !
On lui repond a sa question tres vague, et il envoie chier ^^
- Lien permanent
-
squall280
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:31:57

-
Sa*
Oui, ca parait logique !
- Lien permanent
-
Gamer_ZERO
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:41:15

-
Je pense aussi que sa question était claire vu le titre du topic qu'il a uppé.
Et pour Calos, je pense que la réponse du site est suffisamment explicite : 10 Boss à débloquer dans la catégorie Zones Complètes, sachant qu'on a besoin de X exemplaire(s) de chaque Monstre pour débloquer un Boss de cette catégorie...
- Lien permanent
Sujet : « Help pour le sceau d'Auron !!!!!! :( »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy X sur Playstation 2