CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous ratez l'overdrive "Combos"

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killdragon killdragon
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:15:33

Hello, je poste cette solution suite a mon soucis, qui de mémoire m'était aussi arrivé a ma précédente partie, et qui en a bloqué plus d'un....

Ainsi si vous ratez l'overdrive "Combos" en prix de récompense de tournoi de blitzball pour X raisons (perdu le tournoi, ne pas l'avoir du tout fait etc....) il semble impossible de ré-obtenir cet overdrive qui, en plus d'être le meilleur de wakka sans nul doute, bloque l'obtention des autres overdrives, de sa compétence/overdrive Aurochs Spirit ainsi que le sceau de mercure, indispensable pour son arme ultime !!

La solution donc :

Si l'on rate l'overdrive "Combos" de "Wakka" en tournoi, il suffit d'entamer quelques matchs d'une ligue et de participer au tournoi suivant en le gagnant (peut être optionnel de le gagner ou de le perdre) et a la fin de celui-ci, normalement, le prochain tournoi aura en récompense "Combos".

Si ce n'est pas le cas il faudra recharger votre sauvegarde quelques fois mais théoriquement il n'y en a pas besoin, et si vous voyez qu'au bout de 10-15 essais cela ne vient pas, inutile d'insister, auquel cas refaites un tournoi et terminez la ligue en cours et voyez ce que donne le prochain tournoi (en rechargeant s'il le faut une dizaines de fois)

Si aucune de ces techniques ne marchent, réinitialisez le blitzball en cliquant sur "réinitialiser" inscrit en rouge dans le menu de blitzball et normalement lors du premier tournoi qui se débloquera "Combos" devrait apparaitre, sinon relancez une dizaines de fois la partie en vérifiant les prix qui apparaissent...

A noter néanmoins que la dernière technique est de loin la plus radicale et qu'elle fera perdre tous les joueurs et contrats proposés, ainsi que les techniques apprises (dont le Jecht Shoot !) donc a éviter comme la peste si l'on n'a pas essayé toutes les solutions....

J'espère donc que cette "solution" en sauvera plus d'un, et que vous pourrez donc débloquer cet overdrive sans devoir recommencer votre partie, ou tout réinitialiser :)

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:45:53

"Hé Bernard ! Viens voir, j'ai inventé un truc ! Je vais appeler ça l'eau chaude !"
:)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:56:08

Plutôt que de troller, montres moi donc un seul topic qui explique clairement que faire une fois l'overdrive de wakka raté dans le tournoi....

J'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai inventé cette solution, mais je donne une solution personnelle qui marche, et qui débloque ceux qui cherchent un moyen de revoir un jour apparaitre cet overdrive....

Alors merci d'éviter tes trolls inconstructifs.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:16:32

Pour répondre dans l'ordre, Ecto c'est moi qui demandait cette soluce, l'autre personne a le demander n'a pas donné signe de vie depuis deux semaine presque...

Miceldars, avant de parler il faut apprendre a lire, alors oui je crois que des gens savent rechercher sur le forum, donc j'ai bon espoir qu'il soit lu un jour, même si il est probable que 80% postent un nouveau topic, ça enf ait toujours 20% de moins.

Si je te dis d'apprendre a lire, c'est justement pour ta réflexion stupide, prends donc n'importe quel topic traitant de son combo, comme tu dis, déjà tu n'en trouveras que 3 qui parlent du fait d'avoir raté le combo, le premier ayant fait un bide, le second n'ayant obtenu aucune réponse, et le dernier ne donnant pas signe de vie et n'ayant non plus eu sa réponse....

Donc navré mais mon topic sert, ou au pire je ne vois absolument pas en quoi il te dérange, puisqu'il ne peut au mieux, qu'éviter des TALC !

Oui c'est nettement plus constructif, c'est déjà un réel progrès :)

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:24:45

Il n'évitera rien du tout. M'enfin je te laisse dans ton utopie.
:)

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
12 juillet 2012 à 22:07:24

Quels gens desagreable :honte:

Il poste juste une astuce et on lui repond comme si c'était un trol qui vient pourir le forum! Vous devriez avoir honte :(

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:10:18

Une astuce que tout le monde connait. Et ceux qui la connaissent pas ne se donneront pas la peine de faire une recherche pour consulter son topic, comme je l'ai dit plus haut.
:)

Lord_Of_Light Lord_Of_Light
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:11:45

Je vois pas comment tu pourrais savoir que personne recherche, une recherche ça laisse aucune trace. :sarcastic:

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:14:41

Ceci dit, j'admets que son topic est moins inutile que pas mal d'autres qu'on peut voir.
n'empêche qu'il ne servira pas à grand chose, même si ça part d'une bonne intention.
:)

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:16:07

Micel est juste un peu brutal. :p)

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
12 juillet 2012 à 23:24:50

Ba d'un coup je vois que vous êtes plus calme la :rire:

Non mais c'est juste que ça fait mal quand on poste un truc parceque on veut aider et on se prend ça, mettez vous à ça place :ok:

Dark-Ocelot Dark-Ocelot
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:28:04

Comme le dis Lord of light, quelqu'un qui sait faire une recherche et trouve la solution ne le fera probablement pas savoir.

Peut-etre que qu'une dizaine de personne par mois trouvent leur bonheur ici sans qu'on le sache.

Et sinon excuse Miceldars, il a un petit coté attention whore qu'il a du mal à réprimer.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:37:04

Ne vous inquiétez pas je ne suis nullement choqué par ses propos et d'une certaine façon je le comprends, puisque un bon gros 90% de personnes venant ici ne prennent pas la peine de faire la moindre recherche avant de poster....

Néanmoins comme vous le soulignez aussi judicieusement, ceux qui feront cette recherche ne le diront évidemment pas et éviteront les TALC

Pour ma part ayant parcouru un nombre respectable de forums j'admet que j'ai beaucoup recherché et trouvé pas mal de fois ce que je cherchais sans avoir a poster le moindre topic ainsi je vois l'utilité de ce genre de topic, le coté pratique de la chose donc.

Pour ma part je n'ai rien a ajouter hormis le fait que puisqu'il est créé il n'y a pas de débat possible a avoir, il faudra donc le garder qu'il serve ou non :)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 74
13 juillet 2012 à 23:25:07

j'adore les forums, un mec prend de son temps et se donne la peine de crée un topic qui pourrait aider des gens et les seuls abrutis a intervenir sont ceux qui n'ont rien de mieux a foutre que de venir troller en balançant des trucs du genre "oh bas dis donc t'as pas inveté l'eau tiède haha... " si vous vous emmerdez vous pouvez toujours vous pendre hein ça au moins ce sera un gèste utile...

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 04:54:17

J'avoue que les premières réponses de ce topic sont d'une bêtise et d'une méchanceté totalement gratuites et inutiles...

Merci Killdragon pour ton astuce :ok:

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:35:00

C'est vrai que miceldars n'a pas été cool sur ce coup...

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:54:25

:up:

[DamaS] [DamaS]
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:15:29

Merci pour l'astuce. :)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:34:10

De rien, si ça peut aider...

The-sky13ff The-sky13ff
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 21:25:33

il fait ce quil veut arrêter,merci pour l'astuce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment