CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Boomerang

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:39:29

Je ne le trouve pas sur le spherier de Yuna, même en regardant bien ,je vois comme compétence "recup" si quelqu'un peut me guider à partir de là?SVP j'en ai énormement besoin Merci :)

PS: j'ai déjà regarder les autres topics sur ce sujet mais cela ne m'aide pas du tout.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:48:28

À environ deux longueurs au nord de l'intersection de la bissectrice de l'angle le plus large du triangle (récup, utiliser, dilapider) et du côté opposé.

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:48:45

"Sur le sphérier de Yuna", tous les persos ont le même sphérier. Et pour ta question, on ne sait pas en quel mode sphérier tu es, on ne peut pas t'aider. :)

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:51:40

Je sais qu'ils ont tous le même spherier mais je joue en standard alors on commence bien a un endroit précis et si j'en ai besoin c'est pour vaincre le gardien du sanctuaire.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:55:52

Juste comme ça, je t'ai répondu. Enfin, si ça ne te convient pas, débrouille-toi donc toute seule.

Fortune Fortune
MP
Niveau 8
18 janvier 2011 à 22:00:01

Hello

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12868359745329_spherierstandard.jpg

J'ai mis une flèche là ou il y a boomerang, clique sur la carte pour zoomer dessus

Fortune Fortune
MP
Niveau 8
18 janvier 2011 à 22:02:39

Un peu plus précis: http://s2.noelshack.com/uploads/images/5208996218283_spherierstandard.jpg

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:25:53

Merci beaucoup Fortune :)
Je vais voir ça tout de suite !
Et non Sturm tu n'as rien répondu du tout et si tu voulais pas m'aider ça sert à rien de poster.

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:35:52

Il a répondu, faut juste savoir ce qu'est une bissectrice :p)
:)

Flash Flash
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:14:25

Disons que répondre pour aider c'est en général plus utile que répondre pour montrer qu'on a du vocabulaire

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 janvier 2011 à 13:31:46

Disons que chercher la réponse soi-même sur le sphérier est plus rapide que de créer un topic et d'attendre que quelqu'un réponde.

Nightheknight Nightheknight
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 14:19:07

Bah il a dit qu'il était bigleux, donc il a besoin d'aide c'est normal d'y répondre.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
21 janvier 2011 à 15:03:25

Ben la réponse de Sturm est exacte. Et je vois pas où il a utilisé du vocabulaire compliqué... :doute:

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:14:38

Même si la flèche de Fortune sur le Sphérier est plus simple, c'est clair que Sturm avait déjà tout dit.

Uhuru Uhuru
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 21:27:59

Il a le droit de pas savoir c'est quoi une bissectrice, vous vous connaissez le code couleur des branchement FT ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:56:43

Il y a quand même une différence fondamentale entre la bissectrice et le code couleur des branchements FT : la bissectrice est une notion mathématique universelle que l'on étudie au collège. Par ailleurs, en admettant qu'on ne sache pas ce qu'est une bissectrice, puisque ça peut toujours s'oublier, une petite recherche suffit pour trouver une définition claire et illustrée sur Wikipédia.

Si j'avais voulu montrer que j'ai du vocabulaire, j'aurais choisi quelque chose d'un peu plus recherché qu'une demi-droite dont n'importe quel collégien pourrait donner la définition. Et de toute manière, je n'ai pas vraiment à me vanter de mon niveau de maths. Il y a ici des gens bien plus forts que moi, comme Prauron et Miceldars.

Après, je ne devrais pas être surpris de la réaction de Zhuli. Venant de quelqu'un qui n'était pas capable de chercher par elle-même une case sur un sphérier, il fallait s'attendre à ce que toute aide ne proposant pas une réponse tombant directement dans la bouche cuite et mâchée soit refusée.

Mais bon... Il y a des choses plus importantes, comme le Wolverhampton - Liverpool de demain.

Miceldars Miceldars
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:14:03

"une demi-droite dont n'importe quel collégien pourrait donner la définition"

==> ouais là tu surestime le niveau des collégiens :p)
En 5ieme y'en a qui savent pas définir une médiatrice hein.
:)

Uhuru Uhuru
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 22:29:33

Peut être qu'il à trop sécher les math au collèges/lycée ! :p) Du coup il a loupé le chapitre sur les bissectrices...
Il a le droit de pas connaitre quelque chose et ne pas aller chercher c'est quoi (exemple la dif entre ça et sa, pour moi :-) )

Et il a peut être cru que tu te foutais de ça gueule en écrivant comme un GPS d'aviateur en retraite... Et oui vus la demande assez bidon, fallait donné une réponse "grand public" genre une carte ! Même en sachant que s'il avait continué de jouer une heure ou deux il aurait ça réponse tout seul, mais bon, depuis que je suis sur le fofo, je vois que des question comme ça. Tu devrait avoir l'habitude normalement, et ne pus réagir a chaque fois sur les gens et leur besoin de réponse pré mâcher.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:50:05

Ah, mais elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Si elle trouve que taper "bissectrice" sur google et cliquer sur le premier lien est un travail trop conséquent, personne ne la force à le faire. Je n'ai jamais voulu l'obliger à faire quoi que ce soit.

Moi, j'ai vu une question. Ne souhaitant pas modifier une image pour ça, j'ai donné la réponse qui m'a paru la plus exacte, avec des termes précis plutôt qu'un bête "en haut à droite de..."

J'ai consacré du temps à cette réponse, puisque je ne savais pas de tête où était la compétence en question. Ça n'a pas suffi à dépanner, tant pis. Mais qu'on n'aille pas dire que je n'ai pas essayé d'aider.

Miceldars, effectivement, j'ai peut-être été un brin optimiste, en disant ça...

Uhuru Uhuru
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 23:15:40
  1. Et non Sturm tu n'as rien répondu du tout et si tu voulais pas m'aider ça sert à rien de poster.

A pars ce post, personne n'a remis en cause le fait que tu veuille aidé, et ce post me fait vraiment penser quel croyais que tu te foutais d'elle, sinon elle avait aucune raison de dire ça, tu crois pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment