Les forums de JeuxVideo.com
-
vejita67
- Posté le
6 novembre 2009 à 09:33:55

-
je viens vous donner des nouvelles sur ma partie NSG:
Et bien en fait, j'ai quasiment rien fait si ce n'est me faire chier à faire les courses chocobos de la plaine Félicité, éviter 200 fois la foudre (218 en fait), choper les dernieres armes à Tidus, Yuna et Kimahri.
Ensuite je suis allé battre Belgemine jusqu'à Bahamuth, vu que j'ai pas assez de thunes pour Yoyo.
Aprés cela j'ai capturé des monstres à gauche à droite puis suis à nouveau allé affronter Seymour au Mont Gagazet mais plus rapidement que lautre fois
pour ceux qui ont pas lu
:d)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12085801
-8-0-1-0-pourquoi-nsg.htm
Donc j'avais le meme trio au début, sauf que Auron et Rikku ont clamsé vite fait après que Rikku ai empoisonné et balancé super nova à Seymour.Il me restait plus que Kimahri dans le jaune...
Je devais faire quelque chose pour éviter de me retaper la cinématique, alors tant pis: j'ai pris Yuna, invoqué Valefore, Echo :d)environ 34 000 au deux; ce con de furopior a fait regeneration sur Seymour (2 000 ou 3 000, je sais plus) et il est
.
Je sais, c'est pas très héroique mais c'est comme ça...
J'ai ensuite capturé quelques monstres dans la grotte du Mt Gagazet....Autant dire que j'ai pas avancé
- Lien permanent
-
Aurontheknight
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:37:26

-
34 000?
- Lien permanent
-
vejita67
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:44:08

-
Ca t'étonne aussi hein? bah comme j'ai activé la Nirvana à Yuna...oui
- Lien permanent
-
Jochanaan
- Posté le
26 novembre 2009 à 06:19:27

-
comment est-il possible d'activer nirvana à ce stade du jeu?
- Lien permanent
-
Gamer_ZERO
- Posté le
26 novembre 2009 à 15:34:53

-
Avec le Symbole Lunaire que tu peux ramasser sur la Plage de Besaid avant de partir à Porto Kilik, le Miroir des Sept Astres que tu peux obtenir dès que tu arrives à la Plaine Félécité, et l'arme Nirvana que tu peux obtenir en capturant les monstres de cette Plaine. Bref, ça peut se faire avant d'aller au Mont Gagazet.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy X sur Playstation 2