Les forums de JeuxVideo.com
-
shyno974
- Posté le
5 novembre 2009 à 05:31:53

-
Salut a tous !
Il y a pas longtemp j'ai emprunter la play2 a mon cousin( Il a la Xbox360) et j'ai decouvert ce jeu fantastique FFX, il est en anglais mais sa me pose pas de probleme . Je suis directement tomber amoureux de Lulu et sa magie noire :). J'ai bien pris mon temp et me voila presque proffesionel dans la langue Al bhed, il me manque juste le dernier tome pour la lettre z. Esque'on recois quelque chose lorsqu'on a tout les tomes ? Si oui, svp dites moi ou ce trouve le dernier !
Me voila maintenant dans la guelle de sin avec des monstres qui petrifi toute ma team et me fait faire Game over. En claire faut que je rebutte ce batard de seymour a chaque fois pour ensuite me refaire petrifier ^^ Nan vous inquietez pas sa met arriver que 2 fois pour le momment j'ais du aller bosser ensuite ;p. Que dois-je faire pour eviter de me faire petrifier ?
J'ai aussi remarquer que mes attaques ne depassent pas 9999 de degat. Comment faire pour depasser cette barre ?
Ah aussi, autre chose, j'ai reussi a avoir yojimbo qui ete putain de chere, svp ou ce trouve le maudit Anima ?
J'ai egalement obtenu une pierre dans le temple des calm lands en battant les Aeons de la madame jusqu'a Bahamut. J'ai ensuite esseyer d'ouvire l'espece de porte tout a l'ouest mais sa me dit que ma pierre n'a pas asser d'energie. I also need help for that one ^^
Merci
974 dan'sang
- Lien permanent
-
Dogmanaze
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:48:39

-
Je en suis plus sûr, mais je crois que lorsque l'on complète notre apprentissage de l'al-behd, Rin nous donne 99 yeux de tigre.
- Lien permanent
-
Dogmanaze
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:00:52

-
OTAN pour moi.
- Lien permanent
-
Prauron
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:01:31

-
Sur la FAQ c'est marqué 99. Après j'ai pas vérifié...
- Lien permanent
-
Aurontheknight
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:02:13

-
Bon bah c'est ptet 99 alors. Ca fait jamais que 39 de différence.
- Lien permanent
-
daveuss
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:30:34

-
99, je confirme.
- Lien permanent
-
shyno974
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:04:27

-
Merci a tous de m'avoir repondu.
j'ai reussi a charger mon mirroire en retrouvant le papa et ensuite le fiston dans la foret de macalania. Ensuite je suis aller dans les calm lands pour ouvrir cette porte mais le dresseur de chocobo n'ete plus la ^^ parcontre l'autre gros qui barre la route vers la porte est toujours la c'est plannant :(.
Je suis passer a autre chose et suis retourner a zanarkand pour trouver le coffre, je l'ais trouver ensuite je suis retourner a l'endroit ou j'avais butter yunalesca mais un Bahamut en rutte m'a exploser a coup de 99999 de degat c'ete pas cool surtout que j'avais oublier de sauvegarder avant ^.
Ah aussi j'aimerais savoir si sa sert a quelque chose de jouer au blitzball ? car j'y jou jamais (c'est un peu a chier)
Ensuite j'ai esseyer de rentrer les mdp avec cid mais le mdp Victoria ne marche pas
j'ai esseyer VICTORIA, victoria et Victoria mais rien... C'est peut etre parceque j'ai la version anglaise du jeu...
@+
- Lien permanent
-
Aurontheknight
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:07:28

-
Le blitz te donne d'autres OD pour Wakka et plein d'objets rares.
Et plus tu progresses plus t'as de techniques et mieux c'est !
- Lien permanent
-
TimeAfterTime
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:18:23

-
Une fois qu'il aura gagné le sceau de mercure, il pourra arrêter de jouer au blitz vu qu'il aura récupéré de le principal.
- Lien permanent
-
vejita67
- Posté le
6 novembre 2009 à 09:11:20

-
C'est vrai, le blitzball ça sert juste à ça
- Lien permanent
Sujet : « Salut toute de moune ! »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy X sur Playstation 2