voila je voulais vous demander quand on a le vaisseau j'en suis après la défaite de seymour (mont gagazet) et j'aimerai bien les armes ultimes de rikku et d'auron
merci d'avance
bonjour tout le monde, vola j'ai quelque souci , j'ai recommencé une partie de ffX car mon chien avait bouffer ma carte mémoire alors que j'avais fait plus de 330 heures de jeu mais en recommencant j'ai quelque souci les voicis:
- voila quand on revient de zanarkand quand on a le vaisseau on va battre sin le problème c'est quand j'utilise le vaisseau j'aimerais bien allé par exemple au temple de djose mais la je tombe sur des gens qui me tue car je suis infidèle comment on se débarrase de cela ??
- pour avoir anima il faut avoir les 6 objets mais le blem c'est que j'en ait oublier un donc est ce que je peut revenir dans le temple le refaire et comme ca j'ai l'objet ????
- pour les armes ultime on sait enlever le pc O ??
le problème c'est que j'ai été a bevelle et que la on a dit qu'on avait tué yunalesca et la il est reparti et la j'ai des gars partout qui me tue je doit retourné a bevelle ?? pour régler ca la je suis sur la route de sin la tour des défunts je pense
et oui mon chien a bouffé la carte mémoire mais tout va bien il va bien donc je dois allez a zanarkand pour trouver le symbole de tidus et ensuite je pourrait voyager partout dans spira ???
ok je l'ait vu mais le blem c'est qu'il tappe 3 fois 99 999 d'affiler donc je sais pas passez mais comment je fais pour ne plus me faire killer par des chimères et ne plus ètres exilé de yevon ??
le bosstage c'est a dire ?? la triche ?? j'ai été a bevelle et la je renconctre 2 gardiens d'un invoqueur qui me dise de ne plus retourner a bevelle mais le problème c'est que mème avec le boostage j'ai pas le temps d'attaquaer car elle tue mes 3 personnages en un coup.... donc mème allez a bevelle ne change rien...
* Dogmanaze Voir le profil de Dogmanaze
* Posté le 29 juillet 2008 à 21:33:47 Avertir un modérateur
* Les seules solutions sont le boostage ( http://www.lecroquemitaine.com FAQ Boostage) et Zanmato.