Menu
Final Fantasy X
  • Tout support
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy X  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy X  / 

Topic Pardon, quelques questions sur le scénar

Sujet : Pardon, quelques questions sur le scénar

1
freeedom
freeedom
MP
18 mars 2007 à 16:52:54

Bonjour, alors j´ai cherché sur les topics et jai compris deja des trucs mai je reste avec quelques doutes. En vrac,

1.Tidus lorsquil est à Zanarkand, dans lintro du jeu quoi, a ce moment précis il est bel et bien vivant non ?? Mais est ce quil est toujours vivant apres son voyage 1000 ans dans le futur? ou est ce que en fait il est mort ce jour la (lintro du jeu, lors de lattaque de Sin sur Zanarkand) et pendant tout le jeu il errait comme Auron (une simple ame non encore envoyée dans laudela) ?

2. Yunalesca c´est qui exactement ? Par rapport a Seymour (ca en gros jai oublié mais c´est surtout la première question qui me turlupine.)

:merci:

fightingdream3r
fightingdream3r
MP
18 mars 2007 à 17:00:41

1- tidus est mort au début du jeu et erre en tant que souvenir durant tout le jeu

burns20
burns20
MP
18 mars 2007 à 17:04:29

titus n´est pas vraiment vivant au début du jeu,c´est deja un rêve,et y´a aucune voyage dans le temps dans ff10,c´est juste que tidus passe du monde révé à spira

yunalesca par rapport a seymour c´est personne
elle a juste tué sin la première y´a 1000 ans

burns20
burns20
MP
18 mars 2007 à 17:05:20

tidus*

julien-kun
julien-kun
MP
18 mars 2007 à 17:08:33

Ouais,je pense pas que Tidus meurt...Comme c´est un rêve,il se matérialise et c´est tout..Comme son père d´ailleurs :ok:

freeedom
freeedom
MP
18 mars 2007 à 17:14:29

Mais alors Tidus et Jecht son papa en fait n´existent qu´en reve ?? ? Exclusivement en rêve ?? ?

burns20
burns20
MP
18 mars 2007 à 17:25:09

bah oui ils sont révés par les priants c´est tout

freeedom
freeedom
MP
18 mars 2007 à 17:38:50

mmh ok mais Zanarkand a bel et bien existéya mille ans et a été détruite par Sin ...mais Tidus et son père ils y étaient pas alors ?

burns20
burns20
MP
18 mars 2007 à 18:10:03

oui elle a été détruite y´a 1000 ans

après les survivants de zanarkand sont devenus des priant et ont commencé a rever la ville
mais tidus "vit" a la même époque que yuna et les autres

freeedom
freeedom
MP
18 mars 2007 à 18:12:54

Oui mais a-t-il bel et bien existé à un moment donné je veux comme un être humain (qui respire et etc lol) et pas un rêve ??

freeedom
freeedom
MP
18 mars 2007 à 18:13:07

je veux dire*

burns20
burns20
MP
18 mars 2007 à 18:17:06

Personnellement je ne pense pas.

Enfin on peut soit imaginer que les priants revent de la ville telle qu´elle était lors de sa destruction,mais bon faudrait qu´ils connaissent tout le monde pour tous les rever et donc Tidus aurait existé,mais bon ca supposerait que les priants revent de la même chose en boucle depuis 1000 ans,et ca je vois pas trop comment c´est faisable.

Ou sinon (ce que je pense plus probable) c´est qu´ils revent de la ville depuis 1000 ans mais sans agir sur ce que peuvent faire les rêves,et donc ils agissent librement,font des gosses et tout,même si c´est que des rêves,et donc au bout de 1000 ans de rêve,t´as un Tidus qui est né dans le tas :p)

julien-kun
julien-kun
MP
18 mars 2007 à 18:43:41

J´aimerais bien savoir tout de même comment papa Jecht est arrivé sur Spira...Attaque de Sin en mer? Comment serait-il intervenu dans le rêve des priants? Parcequ´il est lui même une invocation? Si vous pouvez affirmer ou infirmer ma théorie(^-^)

freeedom
freeedom
MP
19 mars 2007 à 14:01:22

Oui Julien-kun ou bien est quil a aussi été cré par les priants ?? ??

freeedom
freeedom
MP
20 mars 2007 à 17:35:30

:up:

freeedom
freeedom
MP
21 mars 2007 à 18:17:08

Vous pouvez répondre a mon post sil vous plait et celui de julien-kun en fait ? Jaimerais bien piger.

Aurontheknight
Aurontheknight
MP
21 mars 2007 à 20:38:47

Jecht est arrivé sur Spira de la même façon que Tidus: par l´intermédiaire de la Cité Onirique de Sin. Et Auron avait fait le chemin inverse pour aller veiller sur Tidus.

Ils ont tous les deux été créés par les Priants. Ces derniers ont commencé à rêver de la population morte dans la guerre millénaire, et je pense qu´ensuite ces rêves se sont comportés comme des vivants, ayant des "enfants-rêvés", dont Tidus et Jecht.

Aurontheknight
Aurontheknight
MP
21 mars 2007 à 20:41:00

Quant à Yunalesca, c´était la fille de Yu Yevon, qui était le chef de Zanarkand et un Invokeur très puissant. Elle est décédée volontairement en affrontant Sin, son père, la première, afin ensuite de pouvoir contrôler éternellement qui viendrait quérir l´Ultime Chimère.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Final Fantasy X VITA
  • Final Fantasy X PS2
    22.69 €
    67.99 €