CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] 1er match de blitzball

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boubiba boubiba
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:18:58

slt

là, dans le jeu, je suis bloqué au moment ou il faut affronter l´équipe des champions ( en bref, le premier match qu´on joue ) . Mais j´arrive vraiment pas à les battre, vous pourriez me donner des conseils ? Sachant que je n´ai pas la technique de Jecht ( j´ai vu aucun signe apparaitre ... ). Es ce que c´est toujours possible de battre l´équipe adverse ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:58:14

je comprends pas pourquoi tu n´a pas cette technique. t´est bien a luca ?? ? et souviens toi que si tu la tu ne pourra l´utiliser qu´apres la mi temps. et sinon pour essayer de gagner le match tu joue vers tes buteurs "tidus" et "wakka" et sinon il n´y a pas vraiment d´astuce. et si tu n´y arrive pas laisse tomber c´est pas grave. tu gagne juste une sphere force qui peut etre utile je l´avoue a ce stade du jeu.
voila bon jeu

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:32:17

ah ok, merci !

mais j´ai pas la technique parce que j´ai vu aucun signe apparaitre sur le bateau ...

AlexJV AlexJV
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:21:56

Ouais, ce match est vraiment bizarre du fait de déséquilibre entre ton équipe et l´autre, pour que tu perdes en fait.
Personnellement, je n´ai gagné ce match que 1-0 après prolongation du premier coup (mais sur ma seconde partie).
Je te conseille de toujours jouer vers Wakka et Tidus et d´essayer de résister avant la mi-temps, puis de ne surtout pas oublier de mettre Jecht Shot à Tidus à la mi-temps.
Ensuite, dépêche-toi de marquer avec le Jecht Shot (pas bien difficile) avant que Wakka n´arrive.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:48:59

tu étais aller toucher le ballon de blitz??? parce que la ca m´intrigue!!!! mais ne t´inquiete pas tu pourra la recuperer plus tard dans le jeu

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:56:04

d´accord, merci pour vos réponses ! ^^

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 21:56:09

perso je me refait le X la , et le blitzball ma toujours gavé a mort... ca fait é fois que je tente sur one X et j'ai laisser tomber, me rapelle effectivement que on gagne une sphere force, ce qui est utile, et ma question est simple, est ce que si je rate le championnat , gagne pas le succés ni la sphere , plus tard quand on peut recruter nous même des joueurs et exp correctement en blitz, on peut la recuperer la sphere force ? ou c'est juste lors du 1er championat du scenario ? de memoire je pense pas, je croit que apres c'etait d'autres recompenses... mais avant j'avais gagné le championnat au bout genre de 4 essais... lol
Merci

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 avril 2019 à 22:11:20

Non la sphère force c'est que pour le match du scénar (mais bon en fin de jeu t'en recup autant que tu veux, c'est juste pour gratter 4 force assez tot, ça se prend toujours)
Mais dès la sortie de luca (quasiment) tu peux commencer à recruter des gens et te faire une équipe bien plus potable rien qu'avec qq joueurs recrutés en ville ou peu de temps après.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
19 avril 2019 à 16:38:29

Tu sais même déjà avoir le Sceau de Mercure mais faut être patient :noel:

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 08:56:02

perso j'ai laisser tomber au bout de 4 match car faut se retaper toutes les cinematiques... putain pourquoi ils n'ont pas mis les options du remaster PC ?? bref, effectivement je rate un succés et une sphere force mais au CEM j'en recupererai c'est pas un drame. par contre vu que j'aime pas le blitz perso, ca vaut le coup de refaire un match pour retenter d'avoir la sphere ? ou c'etait juste a cette occasion comme je le pense et la j'aurai d'autres recompenses ? Merci
Ps oubliez pas qu'on peut revenir au menu en pressant les gachettes et start ou select ou equivalent que ce soit sur switch ou xbox....

burns20 burns20
MP
Niveau 19
20 avril 2019 à 09:34:30

Le 18 avril 2019 à 22:11:20 burns20 a écrit :
Non la sphère force c'est que pour le match du scénar

tu peux lire mes réponses sinon, ça marche bien pour les questions déjà posées :p
Pour le match je trouve pas ça si dur
Tu fais des passes pour xp manche 1
Manche 2 t'apprend jecht shoot a tidus, tu t'arranges pour qu'il recup la balle une fois pas loin de chez les autres et tu tires avec ça.
Au bout de 3 minutes tu peux tenter de replacer un but avec wakka mais une fois que tu mènes tu joues le chrono

Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 12:37:32

c etsq facile tu fasi que de spasses vers tidus etl autre attaquant pendant la premeire mi temps , debut deuxieme tu vas directement vers le but et sois tu utilise sphere shoot ou jetch shoot si tu l as appris et sa passe nickel

burns20 burns20
MP
Niveau 19
22 avril 2019 à 12:44:48

C'est ce que j'ai dit juste au dessus dans une version plus compréhensible :p

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
24 avril 2019 à 09:58:34

J'ai reussi a faire 5-1 sur switch , c'est pas compliqué une fois qu'on comprend que le cercle autour du perso sur la minimap c'est de "cercle d'aggro" il suffi de lancer une action juste avant qu'un adversaire soit dedans et tu peux faire ton action oklm.
Le mieux étant d'attirer les joueurs en défense avec Letty et de passer la balle en bas de la minimap ( Jassu ou Botta je sais plus c'est lequel ) et foncer a gauche pour finir par passer a Tidus et marqué.
La première mi-temps c'est arrêter de force a 3-0 et j'ai eu une petite cinématique ou tidus est acclamé par le public

Meyrian2 Meyrian2
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 14:04:22

Après, le gardien des Goers n'est pas fou fou, c'est pas Loumnik quoi, y'a moyen de claquer les buts qu'il faut avec Tidus et Wakka.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment