CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer rapidement Jumbo Flambos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickusz mickusz
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:37:40

Bon voici mon problème, je n´arrive pas à tuer ce monstre rapidement. Je vous explique la technique que j´emploie :

J´invoque Anima dès le début du combat car son Lamento fait 99 999 de degats. Quand j´ai fait près d´un million de degats (Jumbo a 1 300 000 HP), il se met recup qui lui fait gagner en moyenne 60 000 HP (donc 120 000 sur un tour) à chaque fois que quelqu´un joue... Comme je ne fais que 99 999 de degats pendant ce temps là, Jumbo ne perd plus de HP mais en regagne... Donc je rappelle Anima et je lance Dissipation à Jumbo pour qu´il ne recupere plus de HP (ca lui enleve Recup mais pas Boomerang qu´il a en permanence).
Et là je suis obligé de lancer Boomerang sur un de mes persos pour que les autres lui envoie "Sideral" ou "Atomium" pour que les sorts soient envoyés à Jumbo (si je lui envoie directement les sorts, il me les renvoie à cause de sonBoomerang)...
Le soucis c´est que je ne fais "que" 50 000 HP de degats ce qui fait durer le combat...

Quelqu´un a-t-il une meilleure technique pour abreger Jumbo? (sachant que je me refuse à utiliser Yojimbo)

Et derniere question : si j´utilise Ultima contre mes persos, est ce que le sort est envoyé à Jumbo si tous mes persos ont boomerang ?

burns20 burns20
MP
Niveau 19
09 juin 2006 à 23:41:46

Ultima raverse le boomerang donc tu tuerais tes persos.

Y´a que deux méthode de toute facon.
1) le bommerang sur un de tes persos,et ensuite tout le monde fait des double atomnium dessus.

2) utilise un sablier d´or pour infliger somni au jumbo
ensuite invoque anima,mais lance booster sur elle même,ensuite seulement commence les lamento
tu auras booster et l´autre somni,généralement ca suffit

mickusz mickusz
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:45:53

OK merci pour les consels !

Mais si Ultima traverse Boomerang, ce serait pas mieux de directement faire un double Ultima sur Jumbo?

PS : j´avais complétement oublié la technique "Sorcellerie" pour faire 2 sorts à la fois ! Je suis trop un boulet ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:47:01

Combine Ultima, Sorcellerie, et imiter. Puis le Lamento d´anima peut aider c´est vrai.

mickusz mickusz
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 00:00:09

POur la compétence Imiter, je l´ai jamais utiliser jusqu´à présent (en meme temps je l´ai débloqué cette apres midi).

Est ce que comme son nom l´indique, elle permet à un perso de faire ce qu´un autre vient de faire, sans pour autant avoir les compétences requises.

Par exemple, est ce que c´est possible qu´une fois que lulu ait fait un double ultima, mon Auron (qui n´a pas Ultima) puisse "Imiter" lulu et faire le double Ultima ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:02:14

Dans mon souvenir, oui, burns pourrait aider :o))

burns20 burns20
MP
Niveau 19
10 juin 2006 à 00:03:10

oui ca refais la même chose

et je préfère atomnium parce que l´animation d´ultima est trop longue pour moi :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:06:51

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, not´ Burns :hap: ...

burns20 burns20
MP
Niveau 19
10 juin 2006 à 00:19:34

Je suis patient ,mais quand tu dois tuer je ne sais combien de fis jumbo,t´en a marre

mickusz mickusz
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 00:27:09

Ca depend aussi de ton niveau de magie !

Si tu fais 99 999 HP de degats avec Ultima et Atomuim, autant utiliser Atomium (plus court et moins cher)mais si comme moi vos persos sont pas supers puissants en magie (160 pour mon meilleur perso, 120 en moyenne pour les autres), j´ai une difference de puissance entre Ultima et Atomium non négligeable.

Apres vous me direz, ceux qui sont puissants en magie et qui font 99 999 de degats avec tous leurs sorts, ils vont pas se battre contre Jumbo car il refile des sphere Magie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:34:47

C´est une épreuve de force, burns, comme dans Gantz, le manga. Le "tututututu tu tuuuuu uuuu tutututuuuuuu" de Nobuo Uematsu comme thème de combat, en est une, ils cherchent à faire de nous des samouraïs du paddle, en poussant nos limites, crois moi :oui:

yunalove92160 yunalove92160
MP
Niveau 2
11 juin 2006 à 18:54:49

c qui jumbo flambos? je c pa ce que c ni ou on le trouve :honte:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
11 juin 2006 à 18:58:04

Trouve d´abord un dictionnaire pour te faire comprendre plus facilement :)

Angelblade Angelblade
MP
Niveau 3
11 juin 2006 à 18:58:26

Moi personnelement je fais comme ca:

- J´invoque Anima
- Booster sur Anima
- Boomerang sur Anima
- Somni sur Anima, donc renvoyer sur le blob
- Lamento

Dans configurations j´ai mit en mémorisé et hop je change de chaine, je met la 2 et je regarde roland arros en appuyant sur X, quand la playstation fais un bruit de chargement je remet Av et hop la blob est battu ^^
J´ia mit toutes mes capacités à 255 comme ca, c´est beaucoup moins soulant :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:59:27

faut amasser 3 flambos de toute les espèces existentes, à ce moment là, tu l´auras.

mickusz mickusz
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:36:41

pour yunalove92160 : Jumbo est un monstre du CEM que tu débloques en capturant ses petits freres flambos un peu partout dans Spira.

Sinon pour le sablier d´Or qui lance Somni je n´y avais pas pensé! Super conseil ! J´avais essayé le Sel Purificateur pour lui enlever son Boomerang qui me derangeait, mais maintenant avec le Sablier d´Or et Booster sur Anima, le combat ne dure plus tres longtemps (meme si les animations du Lamento et des Ultimas font durer le combat...).

Merci pour les conseils !

Lolllipop Lolllipop
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 09:36:44

En effet il est utile et même conseillé de battre Jumbo Flambos.
Il faut réussir à battre tout les monstres crées par le NPC du C.E.M enfin ceux de la rubrique:
"Zones complètes" , "Catégories complètes" et "Monstres originaux"

Pour par la suite pouvoir vous gratter à l'être suprême, croyez moi c'est autre chose comme combat !!! lol

Stevilovitche Stevilovitche
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:43:33

Comme il a ete dis avant.
J'invoque Anima
-booster
-boomerang
-somni

Puis tu fais mass lamento, c la soluce la plus rapide pour moi.

Tkt moi aussi je galere la, je dois farm spheres force, constitution, etc...
On est dans la meme galere mec :ok:

xXTensoXx xXTensoXx
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 22:44:03

"Angelblade Angelblade
11 juin 2006 à 18:58:26
Alerte
Moi personnelement je fais comme ca:

- J´invoque Anima
- Booster sur Anima
- Boomerang sur Anima
- Somni sur Anima, donc renvoyer sur le blob
- Lamento

Dans configurations j´ai mit en mémorisé et hop je change de chaine, je met la 2 et je regarde roland arros en appuyant sur X, quand la playstation fais un bruit de chargement je remet Av et hop la blob est battu ^^
J´ia mit toutes mes capacités à 255 comme ca, c´est beaucoup moins soulant :p"

Suis super fan t'est un pote toi 🤣

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
25 août 2019 à 21:18:19

Le 21 août 2019 à 22:44:03 xXTensoXx a écrit :
"Angelblade Angelblade
11 juin 2006 à 18:58:26
Alerte
Moi personnelement je fais comme ca:

- J´invoque Anima
- Booster sur Anima
- Boomerang sur Anima
- Somni sur Anima, donc renvoyer sur le blob
- Lamento

Dans configurations j´ai mit en mémorisé et hop je change de chaine, je met la 2 et je regarde roland arros en appuyant sur X, quand la playstation fais un bruit de chargement je remet Av et hop la blob est battu ^^
J´ia mit toutes mes capacités à 255 comme ca, c´est beaucoup moins soulant :p"

Suis super fan t'est un pote toi 🤣

Sauf que quand Jumbo Flambos fait Recup faut lui lancer Dissipation (ou objet avec effet similaire).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment