CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : l'alliance du bien

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:25:18

bon je suis désolé de reposter le même topic mais d´une part , j´ai trouvé un titre pour ma fanfic et j´ai essayé d´améliorer quelques points

Chapitre 1 : de curieux évenements

Squall : Mmmmmmm … Que c’est-il passé ?
Tidus : Je me souviens d’un grand flash blanc ……… d’une énorme explosion ………
Zell: Ba…ha…mut…
Barret : Ma tête ! !!!!!!
Cloud : Dans quel endroit avons-nous atterris ? Et qui êtes vous, tous ?
Auron : Il faut soigner le tatoué ! Tidus , passe moi une potion vite !
Tidus : OK
Squall ( se relevant) : Mais que c’est-il passé ici ? Et où sommes nous ?

A ce moment là, un grand homme habillé entièrement en noir et qui parraissait ne pas avoir de visage sortit de l’ombre omniprésente de la grande pièce circulaire dans laquelle nos amis se trouvaient.

? ??: C’est moi qui vous ai fait venir en ce lieu ! Et apparemment, vous avez réussi le test, HAHAHAHA !
Tidus : Mais où sommes nous bordel ! Et pourquoi nous avoir réunis ici pour nous battre contre cette chimère !
? ??: Mais ce n’était pas une chimère, HAHAHAHA. Pauvre imbécile !

Tidus décida alors de se jeter sur l’individu mais au moment même où il allait le toucher il fut violemment rejeté en arrière par un simple claquement de doigts de la part de son adversaire.
Squall voulut à son tour essayer de blesser cette personne mais en vain.

? ??: Ne vous acharnez pas, vous ne pourrez pas me toucher, du moins pas de cette manière !
Cloud : Et nos armes ? Qu’en avez-vous fait ?
Auron : Mmmm
? ??: Tout vous sera expliqué !
Barret : Dites nous tout maintenant !

Mais alors que Barret venait à peine de finir sa phrase, le sol se mit en mouvement et le mystérieux personnage disparu de la même façon qu’il était apparu et les pénombres devinrent lumière pour laisser place à un gigantesque robot …

Zell : Aaaaaaah ! Encore un combat ! ? J’ai déjà failli y laisser ma peau contre bahamut …
Auron : Ne t’inquiète pas, nous allons te protéger !
Tidus : On va essayer en tout cas !
Barret : on dirait qu’on monte !
Gigantesque robot : Je suis l’ékarissor
Cloud : Ca parle ce truc ? !
Ekarissor : Oui, j’ai la capacité de parler mais ne vous inquiéter pas, je ne suis pas ici pour me battre contre vous ! Je suis surtout là pour vous présenter l’état actuel des choses sur cette planète …
Squall : C’est vous qui êtes chargé de tout nous expliquer si j’ai bien compris ?
Ekarissor : Exactement ! Vous êtes réunis ici, tous les 6 pour nous aider !
Barret : C’est quoi ce délire ! !! Le petit gars a failli se faire tuer par l’autre monstre …
Tidus : le Bahamut !
Barret : Ouais le « Bahamut », et bah il a failli crever à cause de cet engin et la vous nous apprenez que vous avez besoin d’aide ! !! Vous êtes malades, si vous croyez que j’vais vous aidés vous pouvez vous foutre le doigt dans l’œil !
Ekarissor : Désolé mais vous n’avez pas le choix ! J’ai beau être ici pour vous expliquez notre problème , je ne suis pas pour autant totalement inoffensif et vous n’avez pas d’armes , ce serait de la folie de vous battre contre moi
Barret : C’est ce qu’on va voir sale machine !
Cloud : Barret ! !! Arrête, il a raison c’est de la folie !
Barret : Tu as l’air d’avoir oublié mon bras Cloud HAHAHA ! !!

Sur ces mots, l’Ekarissor fit exploser le bras-mitrailleuse de Barret.

Barret : Aaaaaaaaaah mon bras ! !! Ca fait mal ! !!!!!!
Ekarissor : Vous étiez prévenus ! Mais maintenant, pour votre plus grand malheur, vous nous êtes totalement inutile, Barret !
Cloud : Comment connaissez vous son prénom ? ??

L’Ekarissor créa alors un grand champ lumineux autour de Barret, ce qui eu pour effet de le faire disparaître …

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:47:01

elle est super mais je vois la difference entre celle la et l´autre mais le titre i est :ok:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:39:06

je n´ai pa fait de gros changements , j´ai juste mis le titre et j´ai rendu auron et cloud plus comme il devrait l´être au début

Chapitre 2 : Quelques explications . ..

Clud : Mais, qu’avez-vous fait ? Où l’avez-vous emmené ? Barrettttt ! !!! Barretttttt ! !!!
Ekarissor : Cela ne sert à rien Cloud ! Tu ne reverras jamais ton ami mais si tu désires réellement le rejoindre …
Auron ( lui coupant la parole) : Arrêtez ! Quelle est la mission ?
Tidus : Eh Auron ! Tu n’as pas l’impression d’y aller un peu vite ? Il faudrait peut-être que l’on se connaisse mieux tout les … 5 !
Ekarissor : Tidus a parfaitement raison ! La réussite de cette quête implique le fait que vous sachiez qui vous êtes les uns et les autres ! Présentez-vous !
Tidus : Et bien je m’appelle Tidus et lui, c’est Auron. Tout les deux nous venons de Spira. Nous étions les gardiens d’un invoqueur, Yuna, dont le but était de tuer Sin, un être malfaisant qui détruisait tout Spira. Nous avons réussi mais cela entraîna ma disparition car je n’étais, en fin de compte qu’un rêve. Lors de ce voyage, je devins très complice avec Yuna et celle-ci, après la mort de Sin, décida de me retrouver et grâce à elle j’ai pu revenir sur Spira. Ce n’est qu’un très bref résumé de ce que nous avons vécu mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, c’est pourquoi Auron est …
Auron : N’en dis pas plus, nous n’avons pas le temps !
Cloud : Et bah vous savez quoi, je vais faire encore plus bref, je suis Cloud du groupe Avalanche !
Ekarissor : Je comprends que la disparition de votre ami Barret vous énerve mais ce comportement n’arrangera rien ! Continuez !
Squall : Moi je suis Squall et le jeune homme par terre s’appelle Zell, nous sommes tous les deux du Seed . C’est un commando militaire et nous avons appris toutes les bases dans la même université, la Balamb Garden University ! J’aimerais vous en dire plus moi aussi mais il y a un point que je tiens à éclaircir, nous ne sommes pas issus des mêmes mondes n’est-ce pas ?
Ekarissor : En effet, tous les cinq, vous venez de différentes planètes ! C’est maintenant à moi de vous en dire davantage ! Si vous êtes réunis ici c’est pour une seule et même raison, stopper la guerre qui fait rage sur cette planète !
Cloud : Hein ?
Ekarissor : Depuis des centaines d’années, une guerre fait rage entre les hommes et les machines sur Terra Nova, la planète sur laquelle nous sommes en ce moment même.
Zell : Pourquoi nous ?
Ekarissor : Mais c’est évident ! Sur toutes les planètes que nous avons étudiés, nous avons retenu trois mondes. Sur ces trois mondes, il y avait à chaque fois un danger très important auquel une poignée de jeunes mettait fin ! C’est bel et bien pour votre expérience que vous avez été amenés à l’intérieur de ce bâtiment !
Tidus : D’ailleurs, où sommes nous exactement, pourrait-on en savoir plus sur Terra Nova ? Sur la façon dont on doit s’y prendre pour mettre fin à cette guerre ?
Ekarissor : Je …

A ce moment là, le sol s’arrêta de monter, la lumière s’éteint de nuveau et le mystérieux individu revint.

? ??: Vous en savez bien assez !

Pendant ce temps …

Humain : Eh regardez les gars ! Un corps ! Ramenons-le au QG ! Vite !

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:40:36

bonne suite continu comme ca :ok:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:43:40

merci eternalfantasy
ca fait plaisir d´avoir au moins un fan lol

Demon_btz Demon_btz
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:48:13

Cool, sa a l´air bien :-)
Bonne chance pour la suite :ok:

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:50:16

tidus-fred Posté le 12 mars 2005 à 20:43:40
merci eternalfantasy
ca fait plaisir d´avoir au moins un fan lol
n´ai pas peur si tu continu comme ça tu va en avoir des fan

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:51:29

youpi deux fans lol
bon je ferais la suite peut-etre ce soir ou alors demain je verrais mais la je repose un peu mon poignet droit lol ( parce que qu´en j´écris et ba a force ca me fait mal chais pas si c normal tou ca lol )

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:55:53

c´est le metier qui entre :lol:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:36:37

voila la suite , le reste demain !

Chapitre 3 : deux camps se forment

Barret : Mmmm …

Barret était allongé sur un lit dans une pièce entièrement peinte en blanche, cette pièce ressemblait en tous points à une chambre d’hôpital . Au moment où Barret se réveillait, un homme fit irruption dans la pièce.

? ??: Bonjour à vous ! Je me présente, je suis Lita. Vous avez vraiment eu de la chance qu’une troupe vous retrouve, car la zone où vous étiez était fortement surveillée par les machines !
Barret : Comment ça des machines ?
Lita : Vous vous moquez de moi ? Les machines, ça ne vous dit rien ?
Barret : Euh …non ! Pourquoi ça devrait ?
Lita : Ne me dites pas que vous avez oublié la guerre entre les machines et les humains !
Barret : Pourquoi les humains et les robots se font-ils a guerre ?
Lita : Alors vous avez oublié … Bon ce n’est pas grave, tout d’abord permettez moi de vous demander votre prénom monsieur.
Barret : Je suis Barret du groupe Avalanche !
Lita : Du groupe Avalanche vous dites ? Je ne connais pas désolé …
Barret : ( mince, je suis donc bel et bien dans un monde différent du mien)
Lita : Passons, je vais donc vous parlez de la guerre puisque vous paraissez avoir perdu la mémoire. La guerre a commencé il y a une centaine d’année environ, à cette époque nos ancêtres vivaient une période de développement technologiques très intense. C’est alors qu’ils commencèrent à construire des robots de toutes sortes mais, ayant crées des moteurs tellement puissants sur ces androïdes, ils finirent par en perdre totalement le contrôle mais à la suite de la tempête maléfique …

Voyant que Barret semblait ne jamais avoir entendu parlé de cette tempête, Lita lui expliqua mieux les circonstances du phénomène.

Lita : C’était une soirée très ensoleillée et presque instantanément il y eu une énorme tornade, de gigantesques météorites s’écrasèrent sur Terra Nova et en plus de cela de gros éclairs tombaient du ciel. Bien sur cet évènement du passé reste encore inexpliqué mais ce qui est sur, c’est que quelques jours après, les robots n’étaient plus inoffensif, au contraire, ils ne juraient que par la mort de l’espèce humaine. Ils détruisaient tous les bâtiments de construction humaine et les humains. N’étant, à l’époque, pas préparé à cette attaque, nos ancêtres furent obligés de se réfugier sous terre se préparant à une contre-attaque. Bien sur les pertes avaient été nombreuses et le développement d’une puissance militaire prendrait du temps. Il n’y a que depuis une cinquantaine d’années que nous avons daigné ressortir de terre mais ce fut un véritable dépaysement.
Barret : Qu’y avait-il ?
Lita : Les robots avaient construis de gigantesques tours toutes plus grandes les unes que les autres et les robots eux-mêmes étaient plus nombreux et surtout, armés. Depuis ce jour , nous essayons tant bien que mal de repousser leurs attaques , car désormais qu’il savent les humains encore vivant , ils créent des androïdes d’allés sous terre et je peux vous dire que les prototypes auxquels nous avons eu affaire sont très coriaces …
Barret : En gros c’est la galère !
Lita : Oui mais dernièrement, des chercheurs humains ont inventés une arme très efficaces contre tout types d’androïdes mais avec une puissance de feu malheureusement très faible. Ils se penchent sur la question au moment où nous parlons.

Quelque part sur Terra Nova …

Tidus : Mais comment ça on sait bien assez on est même au courant de la raison de la guerre !
? ??: Vous en saurez plus quand il sera l’heure pour vous d’en savoir plus pour l’instant vous devez vous rendre dans les sous-sol en évitant de vous faire décimer par les robots.
Squall : Qu’allons nous faire dans le sous-sol ? On va chercher des minerais peut-être ?
? ??: C’est exactement ça. Vous devrez aller chercher des miroirs d’ambres !
Zell : Des quoi ?

Le mystérieux individu disparu encore une fois de plus et peu de temps après son départ une grande porte s’ouvrit.

Auron : On y va !
Tidus : Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir on a pas d’armes.
Cloud : Et moi j’suis pas sur que rester ici nous aidera à rentrer chez nous !
Zell : Il a raison. On ferait mieux d’y aller …

En sortant, nos amis purent se rendre compte qu’ils sortaient d’une tour. Le ciel était noir cendre et l’endroit semblait pulluler de robots dangereux…

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:44:24

:up:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:35

Nouveau chapitre , comme prévu.

Chapitre 4 : Dispersions et retrouvailles

Après quelques heures d’une pénible marche nos amis décidèrent de se reposer à l’intérieur d’un bâtiment très fortement endommagé.

Tidus : Alors si j’ai bien compris, on bosse pour la cause humaine, nan ?
Auron : Non !
Cloud : Ca crève les yeux ! Ce sale type nous a prévenu de faire attention de ne pas nous approcher des robots exprès pour nous faire croire que nous sommes pour la cause humaine.
Squall : Moi je pense que l’on ferait mieux de faire ce qu’il nous est demandé si on veux rentré chez nous …
Auron : Non, il faut d’abord que l’on n’en sache plus sur les conséquences de cette guerre…

Zell qui était assis au bord d’une fenêtre depuis une dizaine de minutes s’exclama alors :
- Eh regardez dans le ciel ! Il y a l’autre de tout à l’heure !
Auron : Bahamut
Squall : Oh et là-bas il y a Golgotha !
Cloud : Qui est-ce ?
Zell : Une G-Force !
Squall : Une Gardian Force si tu préfères. Les G-force sont de puissants monstres que chaque Seed peut invoquer à tout moment à une condition …
Zell : Avoir battu la G-force ! Après avoir été battu par quelqu’un, la G-force devient esclave de la personne l’ayant éliminé

Dans la mystérieuse tour noire, au même moment …

Androïde #5 : Chef, on semble avoir perdu le contrôle d’un robot !
? ??: Lequel ?
Androïde #5 : Le robot numéro 468, Golgotha !
? ??: Veillez à vite le récupérez, il pourrait être dangereux !
Androïde #5 : Bien chef !
? ??: Je ne suis déjà pas certain d’avoir eu raison d’amener ces morveux ici , ils ne semblent pas aussi coopératifs que ce qu’annonçaient les données , il ne faudrait pas qu’ils se fassent tuer …tout de suite .

Revenons à l’intérieur des ruines.

Zell : Il semblerait que notre cher Golgotha nous a remarqué …
Auron : Sortons ! Le bâtiment pourrait s’écrouler sur nous si nous étions attaqués par cette chose !

Mais une fois dehors, Golgotha parti en piqué sur le petit groupe. Cloud évita de justesse l’attaque. Après quelques tentatives infructueuses, la G-force s’arrêta à 100 mètres au dessus du sol et commença à créer de nombreux éclairs autour d’elle et une fois toute sa puissance rassemblée en une boule compacte d’énergie pure, elle la lança dans la direction de nos amis. Ceci eu pour effet de créer un gigantesque tremblement de terre entraînant des fissures importantes sur le sol et nos amis furent happés sous terre.
Ils se retrouvèrent dispersés en deux groupes, d’un coté, il y avait Tidus, Squall et Cloud et d’un autre, Zell et Auron.

Zell : Qu’est-ce qu’on fait maintenant Auron ? On essaye de remonter à la surface ?
Auron : Non ce serait de la véritable folie, il vaut mieux essayer de continuer dans la galerie qui s’offre à nous !
Zell : OK allons-y !

Sous terre, mais à quelques mètres de différences.

Tidus : Ca va les gars ?
Cloud : Ouais
Squall : Ca va bien merci ! Que fait-on maintenant ? On essaye de retrouver Auron et Zell ?
Tidus : On ferait mieux de chercher des miroirs d’ambres.
Cloud : Et ensuite nous les ramènerons à la tour.
Squall : Mais Zell et Auron ? On ne va pas les laisser la tout de même ! ?
Cloud : D’après ce que j’ai compris, Auron est un homme très expérimenté, ils s’en sortiront !
Tidus : Il a raison ! Trouvons ces cristaux et ramenons les à bon port !
Squall : D’accord mais nous ne connaissons même pas les intentions du type !
Cloud : On improvisera. Il faut que nous récupérions nos armes si on veut s’en sortir, or c’est lui qui doit les avoir, alors obéissons et tuons-le ! Pour Barret !
Squall : OK

Le trio s’enfonça alors plus profondément sous terre. Pendant ce temps, Zell et Auron marchaient encore dans la galerie qu’ils avaient remarquée plus tôt.

Zell : Auron, je n’ai presque plus d’allumettes et je ne sais pas pour toi mais moi j’entends un bruit assez bizarre …

Instantanément, un robot déboucha du plafond de la galerie et se trouva nez à nez avec Zell et Auron.
Mais alors , qu’ils croyaient que tout était fini pour eux , le robot explosa suite à un grand flash lumineux laissant place à deux personnes . L’allumette s’éteigna au même moment .
Un craquement se fit entendre.

Zell ( chuchotant) : Qu’est-ce qu’on maintenant ? Je serais bien d’avis à faire demi-tour.

Une faible lumière se créa à dix mètres d’Auron et Zell.

Barret : Eh on dirait le p’tit gars qui a failli se faire charcuter par Bahamut !
Zell ( à Auron) : Il ressemble vraiment à Barret tu trouves pas ?
Auron : C’est Barret …

Après les avoir rejoint, Auron et Zell furent emmenés au QG des Hommes.

Barret : Vous avez eu de la chance que l’on se trouve la sinon vous auriez souffert ! Mais au fait comment vous appelez vous ?
Zell : Moi c’est Zell et lui Auron ! Tu a retrouvé ton bras on dirait, mais il a quelque chose de différent.
Barret : Oui c’est Lita, le jeune homme derrière moi, qui me l’a réparé en apportant quelques modifications.
Lita : En effet, nos chercheurs ont développé une nouvelle arme ces derniers temps et j’ai pensé qu’il serait judicieux de l’implanter sur le bras droit de Barret.
Barret : Alors vous en savez plus ?

Après que Auron et Zell eurent fini de raconter leur histoire, se fut au tour de Barret de leur faire part de ce qu’il avait découvert mais Lita semblait perturbé.
Et après que Barret ai fini …

Lita : Des miroirs d’ambres vous dites ?
Zele : Ouais, c’est ça ! Pourquoi il y a un problème ?
Lita : On peut considérer ça comme un problème. Les armes que les scientifiques ont inventé, et bien … elles sont faites à base de miroirs d’ambre justement parce qu’ils découvert des capacités très intéressantes à ces pierres …
Auron : On peut donc s’attendre à un sale coup de la part des machines …
Zell : Oui mais les autres, ils ne savent pas que les machines sont responsables de la guerre ! Peut-être qu’ils ont déjà ramenés des miroirs d’ambres à la tour …
Barret : Il faut les retrouver au plus vite ! Lita, amène deux armes pour Auron et Zell, au cas où on rencontre des robots sur la route ! On part !

Au même instant …

Tidus : Et regardez ! Je crois bien que ça doit être ça les miroirs d’ambre !
Squall : Prenons-en un maximum et remontons à la surface !

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:49:34

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>c´est super<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:ok:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:51:31

merci ca me fai super plaisir comme message

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:52:43

de rien :fier:

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:58:40

il y a juste un probleme auron et cloud manque de personaliter dans les jeux il parle rarement et sont plutot coriace etne ce laisse pas marcher sur le pied

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:00:05

ba j´essaierai de corriger un peu ça

donolink donolink
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:00:21

Ouais , un peu niais par passage ^^

bill12 bill12
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:31:40

:up:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:14:04

Bon je suis désolé mais je vais surement pas mettre de nouveaux chapitres ce soir , j´ai pas tellemtn la motive pour écrire , peut-etre ce soir mais c´est vraiment pas sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment