CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon niveau a Yunalesca

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bibifff76 bibifff76
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 14:55:07

encore un an les gars
courage

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:03:16

Osef.

Yasar93 Yasar93
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 02:04:09

Je reviens de mon aventure. J'espère que mes compagnons sont toujours en vie, ma quête pour écrire parfaitement est un succès, mais je ne suis pas encore satisfait, je me dois de persévérer, pour être plus que parfait.

À dans 5 ans ( mais je ne vous promet rien).

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 02:11:21

C'est passé vite... À dans cinq ans !

[JV]Ryu [JV]Ryu
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 14:51:40

Excellent :rire:

:bravo:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 février 2015 à 21:21:10

:rire2:
t'en est au CD n°4 alors ?

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 23:32:41

Je vais devoir également m'y mettre à cette quête, une astuce pour la finir rapidement? :hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:13:18

Oui. Comprendre la logique plutôt qu'apprendre des règles.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:28:59

Et bien j'essayerai, je m'aide du site bonpatron pour corriger et comprendre mes erreurs, mais j'ai l'impression qu'il faut me relire 20 fois pour ne pas faire de faute et même avec ça, je fais encore des fautes de conjugaison...

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:49:02

Ah merde je l'ai raté de deux semaines j'ai changé de portable deux fois entre temps ! J'étais en bas de la 2ème page avec mon ancien compte de fanboy de Rikku :hap: ! A dans 5 ans :hap: !

Ah en fait je l'ai raté d'un mois et demi, tristesse de ne pas y avoir pensé au bon moment :pf: ..

J'ai une idée, pour m'en souvenir je vais graver la date sur ma carte d'identité, discrètement sur un bord avec écrit Yunalesca à côté :bave: ! Et je serai à l'heure cette fois !

Message édité le 03 avril 2015 à 23:53:08 par Broulalaradine
Ryhan59200 Ryhan59200
MP
Niveau 2
13 avril 2015 à 01:14:42

Mdr trop fort !! ^^

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
13 avril 2015 à 22:25:36

"je vais graver la date sur ma carte d'identité"
mdr :fou:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 00:26:42

Le 13 avril 2015 à 22:25:36 vincvincvinc a écrit :
"je vais graver la date sur ma carte d'identité"
mdr :fou:

Je l'ai vraiment fait. https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581722094-yunalesca1-r.jpg
J'ai encore été banni, j'ai changé de pseudo.

Entre temps ma vie a beaucoup changé, et pas forcément en bien. Yasar93 j'espère que tu seras au rendez vous, ça me ferait plaisir, j'espère que ton écriture s'est perfectionnée.
Je voudrais te dire - à toi et aux autres qui seront peut-être présents à l'appel - que le fait d'avoir ce genre de rdv dans le futur lointain ça m'aide un peu quand ça va mal dans ma vie, pas le moral, j'ai l'impression de devoir rester dans le coup, en vie, pour être à l'heure à ce rendez vous. Ne pas poser un lapin comme un lâche qui aurait abandonné la partie.

Enfin ça m'a aidé, mine de rien, je tenais à le dire, surtout sur ce forum car je reste aussi attaché à FF X, j'ai beaucoup de nostalgie
quand je repense à ce jeu.

I don't know, but I have to try. This is my story. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581684430-tidus.png

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 00:49:54

Yasar93, tu as oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 février 2020 à 04:00:50

Il arrive :oui:

Friipside Friipside
MP
Niveau 21
23 février 2020 à 23:31:25

Le 15 février 2020 à 00:26:42 Aircuni a écrit :

Le 13 avril 2015 à 22:25:36 vincvincvinc a écrit :
"je vais graver la date sur ma carte d'identité"
mdr :fou:

Je l'ai vraiment fait. https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581722094-yunalesca1-r.jpg
J'ai encore été banni, j'ai changé de pseudo.

Entre temps ma vie a beaucoup changé, et pas forcément en bien. Yasar93 j'espère que tu seras au rendez vous, ça me ferait plaisir, j'espère que ton écriture s'est perfectionnée.
Je voudrais te dire - à toi et aux autres qui seront peut-être présents à l'appel - que le fait d'avoir ce genre de rdv dans le futur lointain ça m'aide un peu quand ça va mal dans ma vie, pas le moral, j'ai l'impression de devoir rester dans le coup, en vie, pour être à l'heure à ce rendez vous. Ne pas poser un lapin comme un lâche qui aurait abandonné la partie.

Enfin ça m'a aidé, mine de rien, je tenais à le dire, surtout sur ce forum car je reste aussi attaché à FF X, j'ai beaucoup de nostalgie
quand je repense à ce jeu.

I don't know, but I have to try. This is my story. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581684430-tidus.png

Je comprends ce que tu ressens, ce jeu m'évoque aussi beaucoup de souvenirs, c'est toujours bien d'avoir un but dans la vie aussi minime soit-il, ça aide à tenir.
Hésites pas à venir mp si ça va pas, sinon à dans 5 ans pour le prochain rendez-vous :oui:

Stay away from the summoner

PS: J'ai envoyé un message à Yasar il passera bientôt pour donner des nouvelles

Message édité le 23 février 2020 à 23:33:25 par Friipside
Yasardu93 Yasardu93
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 19:46:09

Hello à tous,

Désolé, j'ai un peu de retard pour notre rendez-vous, pareil ma vie a beaucoup changée j'ai fini mes études et j'ai une place en chef de projet dans une grande entreprise et pourtant....j'ai toujours une écriture merdique :ok: donc la quête est toujours en cours et non validée :rire: après elle s'est surement améliorée mais même actuellement quand j'écris là je réfléchis énormément à si j'ai foiré ou non un mot (et probablement que oui j'ai la flemme de relire)

Aircuni, bon courage à toi et si ce genre de rendez-vous t'aide et tant mieux je ne demande pas mieux, c'est fou d'avoir gravé ça sur ta carte d'identité :rire: et si on peut t'aider n'hésite pas à venir en MP :ok:

Pour finir, un mot sur FFX, ce qui est drôle là-dessus est que à peine hier j'hésitais à le reprendre car il est à 15euros sur le psstore avec FF X-2...je pense me les refaire juste pour la nostalgie et je verrai mon niveau à Yunalesca tiens :rire:

ps : Merci à Friipside pour le rappel :ok: et on se donne rendez vous donc en 2025 les amis, tant que la quête n'est pas terminée...

pss : Fais chier je viens de voir que Yasar93 est définitivement banni pour inactivité...tant pis ça reste qu'un pseudo créé au collège :rire:

PattePatrouille PattePatrouille
MP
Niveau 6
15 mars 2020 à 21:35:22

Le 24 février 2020 à 19:46:09 Yasardu93 a écrit :
Hello à tous,

Désolé, j'ai un peu de retard pour notre rendez-vous, pareil ma vie a beaucoup changée j'ai fini mes études et j'ai une place en chef de projet dans une grande entreprise et pourtant....j'ai toujours une écriture merdique :ok: donc la quête est toujours en cours et non validée :rire: après elle s'est surement améliorée mais même actuellement quand j'écris là je réfléchis énormément à si j'ai foiré ou non un mot (et probablement que oui j'ai la flemme de relire)

Aircuni, bon courage à toi et si ce genre de rendez-vous t'aide et tant mieux je ne demande pas mieux, c'est fou d'avoir gravé ça sur ta carte d'identité :rire: et si on peut t'aider n'hésite pas à venir en MP :ok:

Pour finir, un mot sur FFX, ce qui est drôle là-dessus est que à peine hier j'hésitais à le reprendre car il est à 15euros sur le psstore avec FF X-2...je pense me les refaire juste pour la nostalgie et je verrai mon niveau à Yunalesca tiens :rire:

ps : Merci à Friipside pour le rappel :ok: et on se donne rendez vous donc en 2025 les amis, tant que la quête n'est pas terminée...

pss : Fais chier je viens de voir que Yasar93 est définitivement banni pour inactivité...tant pis ça reste qu'un pseudo créé au collège :rire:

Bordel 15 putain d'années...

alfredpacino alfredpacino
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 08:25:54

une légende ce mec

nem3sis nem3sis
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 23:25:31

Wouah.... La claque que je me prends en lisant ce topic ! Vous vendez du rêve là ! J’espère m’en souvenir dans 5 ans ! Et chapeau bas à Yasar ! Ta maitrise de la langue n’a tellement rien à voir par rapport au début XD ! Bonne continuation !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment