CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 5528»
Page suivanteFin
Expert_and_Angy Expert_and_Angy
MP
Niveau 1
24 juillet 2004 à 22:19:36

Salut à tous ! !!
Bienvenue donc en ce nouveau topic des plus cool, deuxième édition ! !!
Que pensez vous de notre nouveau studio ? ?? Il y a de la place maintenant ! !!^_^

Je me permettrais de commencer ce topic par un court résumé des faits pour les nouveaux arrivants :
L’ancien topic « Qui sont les plus cool », créé il y a 1 an et demi par Sillyschoolboy fût un grand topic de votes sur lequel a été bâti le JIV, le Journal Internet des Votes, par Gamergeo. Ce JIV était un peu plus qu’une simple MAJ, c’était un vrai journal présenté « en direct » ( bon, ok, fait de copié/collé, mais bon). Au fil du temps 2 autres JIVistes lui ont succédé, Angemystique et Expert_of_Blitz, alias nous deux en même temps qui postons ce topic ( ^^). Le JIV a ensuite grandi et est devenu de plus en plus imposant mais aussi de plus en plus loin de la réalité des votes, de la représentation réelle du forum et est devenu assez dur à gérer ! !! Une majorité du forum voulant un autre topic, le voilà maintenant créé.

Si vous voulez voir un peu comment était formé l’ancien topic, voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8653201-1-0-1-0-0.htm

Le but de ce topic est exactement le même que l’ancien, c´est-à-dire voter pour « les plus cool »,mais aussi et surtout de revivre des bons moments comme dans le passé !
Pour des raisons pratiques, le JIV sera posté les samedi soir au lieu du vendredi, vers 21h, et ce, toutes les deux semaines environ.

Bien, pour continuer, nous allons vous expliquer les règles de ce topic…
Premièrement, vous pouvez voter pour une, deux ou trois personne(s) différentes obligatoirement, tout en sachant que le vote pour soi n’est pas autorisé ! ( NB : il se peut que certains jours spéciaux les votes passent pour trois à six personnes, comme à Noël par exemple)
Vous devrez regrouper les votes de cette façon :
:d) un pseudo
:d) un autre pseudo
:d) et un dernier pseudo
Si vous ne faites pas comme cela, le vote ne sera pas compté, c’est pour permettre un comptage plus facile, excusez nous d’essayer de faire notre boulot de JIViste au mieux !
Tout vote pour un pseudo secondaire sera ramené au pseudo principal, s’il est connu bien sur ! !!

Deuxièmement, vous pouvez voter une seule fois par jour, entre minuit et…minuit ( ^^), si vous dépasser ne serait-ce que d’une minute le vote pour la journée, votre vote ne sera pas compté, sauf si vous demandez à ce qu’il soit enregistré pour la veille…si le JIViste est clément ( non pas qu’il s’appelle Clément mais bon, vous m’aurez compris), il daignera compter votre vote ^_^

Troisièmement, si vous désirez voter pour le lendemain ( et surlendemain), il vous faudra demander à un des JIVistes son autorisation, et la stipuler dans votre vote, sinon ce dernier ne sera pas compté…

Quatrièmement, essayez de voter clairement, en nommant vos « plus cool » par leurs pseudos respectifs ( ou une abréviation, un surnom… que le compteur peut comprendre), faute de quoi, tout le vote ne sera pas compté…*désolés, on est dur, mais bon…*

Si vous désirez ne plus apparaître dans le classement du JIV, il faudra que vous donniez une explication valable aux JIVistes, pour que votre requête soit acceptée, les trucs dans le genre : je ne fais pas partie du forum ou encore j’ai pas assez de votes ne seront pas acceptés…
Seulement, si vous êtes enlevé du classement, on pourra continuer à voter pour vous, vos votes seront mis à jour…

Au niveau des sanctions…
Si vous essayez de faire augmenter vos votes avec un autre pseudo qui vous appartient ( ou autre tricherie), vous vous exposez à de gros risques, en voyant soit votre pseudo hors de la mise à jour, ou encore votre nombre de votes remis à zéro…c’est vous qui voyez mais bon, ça ne serait pas très malin :-)))
De plus, « tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...) » seront effacés par notre modéro, et il y aura sûrement sanction dans le JIV…

Les personnes habilitées à rédiger le JIV sont les JIVistes actuels, si jamais ils ne peuvent pas le faire sous raisons exceptionnelles, un remplaçant sera désigné…
Si vraiment les rédacteurs ne peuvent plus écrire le JIV, nous organiserons un concours, et le gagnant se verra JIViste à son tour lui aussi ! !!

Aussi, nous précisons que l’erreur est humaine, alors si vous voyez une erreur, quelle qu’elle soit, merci prévenir les rédacteurs le plus vite possible afin de régler le problème.

Si jamais vous avez quelque réclamation ou autre, voici l’adresse où vous pourrez nous joindre :
Redaction-JIV@caramail.com
Vous pouvez également poser votre réclamation ici-même.

Voila pour ce qui est du règlement ! !!

Peut-être que vous vous demandez aussi si l’ancien topic des plus cool sera entretenu et perdurera et bien voici là réponse : oui !
En effet, pour garder en mémoire certains « oubliés » des votes, l’ancien topic sera encore mis à jour, une fois par mois.
Un simple classement sera dressé par un ( ou 2) forumeur(s) volontaire(s) qui gèreront entièrement l’ancien topic. Les détails seront étudiés plus tard avec les volontaires.

Que rajouter maintenant si ce n’est que vous retrouverez dans ce nouveau topic toutes les personnes présentes de la saison 1, dont MissX *applause*, Roger ( senior et junior également) *booouuuuh* mais aussi quelques petites nouveaux qui vous découvrirez au fur et à mesure…

Et surtout, n’oubliez pas :
Le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, alors votez ! !!

Voilà, c’était Expert_of_Blitz et Angemystique, en direct des nouveaux studios du JIV, vous pouvez désormais voter ! !!

Dark-Ocelot Dark-Ocelot
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:19:45

:d) Angemystique
:d) Expert_of_blitz
:d) Laureen

Angemystique Angemystique
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:22:16

Wouyou ! !!^__^
Félicitations au parrain ! !!^__^

  • quelle rapidité^^*

CHAMPOMY FOR THE NEW TOPIC ! !!!!^____^

Enjoy ! !!^^

:p) Gamergeo
:p) Expert_of_Blitz
:p) Dark-Ocelot

Tadaaaa ! !!! :-d

bowser44 bowser44
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:22:43

et dire kil trouve ke laurenn et cool ba putin......
moi
bossFFX
dark ocelot
omni

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
24 juillet 2004 à 22:23:49

:d) Ocelot
:d) Couloume
:d9 Ange

mes potes les plus présents sur l´appel

Angemystique Angemystique
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:23:49

Bowser44
Posté le 24 juillet 2004 à 22:22:43
et dire kil trouve ke laurenn et cool ba putin......

T´as pas lu le topic toi ! !!

Merde, jconnais pas mes smiley ^^

Expert_of_Blitz Expert_of_Blitz
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:23:57

Bravo au parrain, j´ai nommé Dark-Ocelot :-)
9 secondes, on dirait que t´as été prévenu :sarcastic:

-Laureen- -Laureen-
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:24:16

Bowser>> je vais me la jouer prétencieuse, mais va donc voir le dernier JIv posté stp :-)

==> Expert_of_Blitz
==> Angy ( enfin mystique )
==> Ocelot

Expert_of_Blitz Expert_of_Blitz
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:24:29

Et mon vote par la même occasion :
:d) Ange
:d) Ocelot
:d) Laureen

Dark-Ocelot Dark-Ocelot
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:24:38

:-p bravo a vous deux^^
félicitation^^

CHAMPOMY!!!^_^

omnislash-zero omnislash-zero
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:23

:d) fan
:d) emma
:d) expert

-Laureen- -Laureen-
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:53

wouin ! !!!!!
j´ai cassé mon chaussette !
mes chevilles rentraient plus dedant v__v

omnislash-zero omnislash-zero
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:57

y´a trop monde a ki je veux voter :snif2:

Angemystique Angemystique
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:26:38

40 000 messages ! !!!!^____^

Ca tombe bien ! !!^___^

CHAMPOMY FOR ALL ! !!!!

Thibaut, je peux voter deux fois ? ?? :p)
^^

Beleck59 Beleck59
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:00

:d) ange
:d) ocelot
:d) omnislash-zero

-Laureen- -Laureen-
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:18

Joyeux 40 000 mess Emma :)

alabama65 alabama65
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:26

=>tidus1522
=>canard_wc
=>ché po

Angemystique Angemystique
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:31

lol Laureen ! !!!!^__^

Jpeux pas rester longtemps, mais vive les 40 000 ! !!!^_____^

CHAMPOMY ! !!!

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
24 juillet 2004 à 22:27:51

Champomy Ange :-)
lol j´ai réussi à me louper sur mon premier vote ^^. j´étais trop pressé :doute:
J´aurais du faire un copier coller comme un certain Ocelot ^^

Dark-Ocelot Dark-Ocelot
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:58

CHAMPOMY FOR ANGY!!!^^
Bravo pour tes 40.000^^
c´est la fête!!!!^_^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment