CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Slender téléchargé mais pas Français???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyndirella cyndirella
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:57:49

Bonsoir, je viens de télécharger Slender mais pas moyen d'avoir les sous titres en français est ce normal???
Merci a vous!!!

fantomette22 fantomette22
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 17:02:09

Non,le jeux est en anglais :-( et pas moyen de l'avoir en français.
Beaucoup de jeux d'horreurs sont en langue originale.
J'espère t'avoir aider :-)

cyndirella cyndirella
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 17:22:29

Oui merci de m'avoir éclairée... du coup 9€ dans le vent.... je parle anglais mais pas de là à jouer un jeu entier...
Pas moyen de les revendre ces jeux PSN?

fantomette22 fantomette22
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 19:11:41

Non :non:
Mais le principal c'est d'y jouer,d'avoir peur et de s'amuser :-)...

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
27 mars 2015 à 17:55:17

Je suis pas un pro en anglais et j'ai quand même tout compris... faut arrêter les conneries c'est pas de la haute littérature ce que l'on trouve dans le jeu. L'intérêt réside dans l'ambiance avant tout. Le scénario n'est qu'un prétexte à aller chercher les emmerdes avec Lauren :hap:

Après, lire les différentes notes renforcent l'immersion mais comme dit plus haut c'est de l'anglais très accessible...

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:36:48

du coup 9€ dans le vent.... je parle anglais mais pas de là à jouer un jeu entier...

Pas moyen de les revendre ces jeux PSN?

Je sais que le post date de longtemps...

Mais :rire: Revendre un jeu simplement parce qu'il n'est pas traduit en francais... Les européens vous etes Anglophobe a un tel point que c'est ridicule.

Pain Pain
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:14:01

Et toi t'es pas ridicule?

Je vois pas en quoi le fait de pas pouvoir parler anglais doit être moqué.

Et c'est pas comme-ci y'avais 36 tomes à traduire. C'est juste des faignasses, comme les gens de Telltale .

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:15:21

J'adore ya toujours les mec qui savent lire un minimum qui se ramene et te balance "c'est facile l'anglais non mais oh !!!!! A va pas la tete ? "et sinon vous qui avais appris l'anglais un minimum ,vous connaissez le mot tolérance ? Vivre ensemble ? Non impossible que des kasos comme vous qui vois pas plus loin que leur clavier ou joystik connasse . Sinon le genre de commentaire "faut arrêter c'est pas compliquer et. "égoïste de merde .lui il comprend ,alors les autres doivent aussi comprendre

PAUVRE CON jdirais meme

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 17:14:25

Jeles fait avec google traduction :ok:

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:24:38

Je suis pas un pro en anglais et j'ai quand même tout compris... faut arrêter les conneries c'est pas de la haute littérature ce que l'on trouve dans le jeu. L'intérêt réside dans l'ambiance avant tout. Le scénario n'est qu'un prétexte à aller chercher les emmerdes avec Lauren :hap:

Après, lire les différentes notes renforcent l'immersion mais comme dit plus haut c'est de l'anglais très accessible...

On ta pas demander si c'était utile de parler anglais si ? si toi tu arrive a lire la base TANT MIEUX POUR TOI mais vien pas imposer ton delire au autres . ce genre de mec , je l'ai en face de moi je le callote nette

PoulpxXx PoulpxXx
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 18:14:00

Bin oui toujours en anglais malgré qu'ils disent traduction dans toutes les langues. Alors merci même ci c'est de l Anglais sois disant facile à comprendre d'après certain ça gâche le jeux... Au pire si on vous sort un méga jeux trop de la balle en russe non sous titré on va voir si vous allez pas râlé. La en mode gratos jais vue trad dans toutes les langue et c'est faux. Merci boue mes couille studios et Microsoft tu nous la mien au fond de la gorge et on dit merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment