CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il vraiment effrayant pour les 18+ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
27 septembre 2014 à 23:03:51

Salut , j'ai testé la démo du jeu ce matin et j'ai pris mon temps. Environ 1h pour arriver a la fin de la démo.

J'ai eu quelques moments de stress au début quand il fallait se ballader dans les couloirs d'une maison en plein noir total mais a part ça je trouve le personnage (Slender) vraiment grotesque..

Très grand , raide comme un piquet bref.. il me fait plutot rire quand je le vois donc je dois avouer que ça m'a un peut dégouté je m'attendais a vraiment flipper mais en fait pas du tout (en même temps j'ai 24 ans).

Du coup j'hésite a me le prendre sachant que 10 euros c'est vraiment rien sur ma fiche de paye mais faudrait quand même qu'il soit prennant ce petit jeu.

Je demande donc l'avis des 18+ car je sais que les jeunes sont facilement impressionnés...

Ps : Je suis très difficile a effrayer , je me faisait même des ballades dans la foret IRL a 3h du matin quand j'avais 20 ans pour déconner :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:50:17

jai 15ans et je peut te dire que j'ai jouer a des jeux bien + flippant que arrival, tel que Outlast ou amnesia qui sont des belles tueries.

même si ce jeu ne fait pas totalement peur, il fait énormément stressé et tu n'a pas envie de te retourner, mais vue que sa coute rien, tu peut le prendre ! il est très bon ! :ok:

Marono Marono
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 01:37:06

Je peux te garantir que si je joue à ce jeu le matin les chances que ce jeu me fasse peur (ou stresser) sont très mince

Par contre joue très tard le soir seul déjà c'est plus la même chose

Ensuite comparé un jeu joué sur pc et un jeu joué sur console c'est simplement pas comparable pour la simple raison que sur console tu es plus éloigné de l'écran et le son ne sort pas de ton casque (à moins que tu en ai un qui le fait ^^)

Outlast ne fait pas spécialement plus peur que slender ^^

Après slender n'est pas le jeu le plus effrayant non plus mais dans de bonne condition te fera pas mal stresser tout au long

Arthyom Arthyom
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 02:53:51

J'ai tenu 10 minutes au casque :/

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
28 septembre 2014 à 11:14:09

Ok , je l'ai acheté hier soir.
Je lance le jeu vers Minuit dans le noir , seul chez moi. J'arrive a la maison en ruine (brulée) du premier niveau , je croise un skelette qui me saute dessus , je sursaute sur le coup mais ça va ensuite , en sortant de la maison y'a une image (une famille) qui est apparue d'un coup et j'ai crié :rire2: ... Ca m'a fait monté en pression alors j'ai quitté le jeu :hap:

T'aleur je viens de finir le premier niveau dans le noir et je garde le reste pour le soir :sournois:

Oui ce jeu est très stressant ! A cause des sons , de l'ambiance et des images qui sautent a l'ecran je suis déçu de mon achat même si le personnage de Slender n'est vraiment pas effrayant

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
28 septembre 2014 à 11:14:51
  • Je ne suis PAS déçu , je voulais écrire :ok:
Rbinocle Rbinocle
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 04:57:59

Sauf qu'on s'en fous des pegi de merde !

Se n'est rien d'autre que pour diaboliser les jeux vidéo !

Rbinocle Rbinocle
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 04:58:56

Un conseille à tous les parents, ne vous fiez jamais aux pegi, c'est du mensonge d'un point inimaginable !

Haschich-Kebab Haschich-Kebab
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 00:56:38

ElectroSpeed Voir le profil de ElectroSpeed
Posté le 28 septembre 2014 à 11:14:09 Avertir un administrateur
Ok , je l'ai acheté hier soir.
Je lance le jeu vers Minuit dans le noir , seul chez moi. J'arrive a la maison en ruine (brulée) du premier niveau , je croise un skelette qui me saute dessus , je sursaute sur le coup mais ça va ensuite , en sortant de la maison y'a une image (une famille) qui est apparue d'un coup et j'ai crié :rire2: ... Ca m'a fait monté en pression alors j'ai quitté le jeu :hap:

:d) Exactement pareil , quand j'ai vu le genre de zombie qui te saute dessus dans la maison brulé , déja j ai paniqués , mais quand j'ai vu la photo d'une famille s'en était trop j'ai éteint :hap:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 15:31:13

Même si le personnage de Slender, en soit, ne fait pas peur, l'ambiance elle... combiné à tout cet environnement glauque... Là, tu stress pour un rien :mort:

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
05 octobre 2014 à 13:40:55

ATTENTION :d) :spoiler:

Bon depuis le temps j'ai bien avancé , j'en suis au chapitre évasion dans la chambre pendant l'orage.

Le niveau qui m'a le plus fait peur pour l'instant :d) La fameuse maison brulée avec l'image de la famille qui apparait a l'ecran c'était trop glauque ça m'avais fait quitté :peur:

Le niveau qui m'a fait le plus stressé :d) Le sous terrain ou il faut activer des generateurs sans se faire choper par le mec qui cours. Pas réussis a la faire dans le noir je l'ai passé vers 10h du matin en plein jour :hap:

Le passage du cimetière a une bande son vraiment flippante j'ai adoré. J'en garde un peut pour plus tard pour l'instant :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment