CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] The Secret Level

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:04:59

Bonjour all
Saviez-vous que dans Slender : The Arrival , il y avait un niveau caché ? http://www.youtube.com/watch?v=x9Aoj4GQcco
Pour accéder au niveau secret vous devez : (dans le stage 1 )
-Rentrer dans la maison et allumer la radio
-Prendre la lampe torche
-Cliquer sur l'affiche de l'enfant perdu
Il faut faire cela dans l'ordre et 3 fois d'affilées !
Ce niveau est volontairement buggé , et cache un secret derrière lui (cptain obvious ftw)
Pour les connaisseurs , ce niveau a quelques similitudes avec l'histoire de BEN ( lien pour les incultes :hap: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/12/ben-jadusable-haunted-zelda-majora-mask.html )
Personnellement je trouve que ce 'secret level' ajoute la touche creepy qui manquait dans le jeu ! J'attends vos avis sur ce sujet :)

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 13:10:42

Ah ben justement j'en parle dans l'autre sujet. Tu as réussi à y accéder à ce fameux niveau ? J'ai passé la matinée à essayer en faisant dans plein d'ordres différents (des fois que ça change quelque chose) en vain.

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:16:28

Ouaip , mais j'ai galéré comme un fou :peur: Au bout du 7eme essai j'ai réussi ! Je l'ai fait en faisant 3 fois de suite les étapes : en gros tu fais les étapes , tu reviens au menu principal , et tu reviens au lvl 1 . (le tout dans l'ordre) Après y'a le jeu qui te parle , enfin c'est assez bizarre :peur: Ensuite tu te retrouve au menu principale avec des 'start game' partout et tout en bas y'a écrit :"I want to play a game"

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 13:21:36

Mokay, c'est déjà ce que je faisais mais si tu me dis que ça a fonctionné je vais persister. Quand tu arrives à l'affiche du gamin, tu la prends en cliquant ou le jeu te "tue" avant ?

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:24:36

Tu la prend en cliquant et juste après y'a l'écran qui se brouille

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 13:32:00

Bien bien, je vais ré-essayer ça alors... d'abord je finis de lire ton truc de Ben. Ils sont fous ces creepypasteurs hein... ca me rappelle Pokemon Lost Silver et Sonic.exe, c'est typiquement le même genre d'ambiance x)

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 13:35:22

Mais carrément , c'est énorme ce qu'ils font :rire2: GL pour la lecture parce que c'est vachement long + ils devraient écrire une creepypasta sur ce niveau caché , genre Slender The Lost Level ... :hap:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 14:22:24

Ayé j'ai tout lu ! C'est plutot sinistre et bien fichu même si je suis pas sûr d'avoir saisi la fin, ce que signifiait ces "messages" avec le masque de vérité/pierre à potin. Bref, à moi le level secret de Slender s'il existe è_é

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 14:24:03

Aller bonne chance :hap:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 15:01:02

Bon, j'ai dû le faire une vingtaine de fois sans succès donc je vais rester sceptique à propos de ce niveau secret, ou du moins de la manière dont il est censé se débloquer. J'imagine que si y'a des méthodes plus fiables elles seront vite trouvées quelque part sur le net.

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 15:06:53

Tu as bien suivi toutes les étapes ?
" How to enter the level:
1. Go to the house and turn the radio on.
2. Pick up the flashlight.
3. Go to the poster of the missing child outside.
4. You'll enter the secret level after doing this 3 times. "

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 15:12:28

Oui oui j'ai fait dans cet ordre, tout à l'heure j'avais aussi essayé de prendre la lampe d'abord et j'ai aussi essayé de ressortir par le "portail" de devant puisqu'une des vidéos Youtube disait qu'il fallait le faire, et enfin j'ai essayé d'observer la balancoire avant de rentrer dans la maison puisqu'une AUTRE vidéo disait qu'il fallait le faire. Je vois pas trop ce que je pourrais essayer d'autre x(

Et avant que tu me demandes, ui ui j'ai bien fait la mise à jour du jeu et ui je l'ai acheté c'est pas un jeu pirate x)

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 15:15:19

o-ok D: C'est bizarre quand même ! Tu as bien allumé la radio en premier , et ensuite tu as pris la lampe et après tu es sorti pour l'affiche du gamin ?

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 15:19:10

Ui ui comme je te dis j'ai essayé de cette manière là une bonne dizaine de fois, j'ai aussi essayé en prenant la lampe d'abord (toujours une dizaine de fois environs), puis en passant par la case balançoire. Nan vraiment je vois pas le problème

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 15:27:11

Tiens un tutoriel D: http://www.youtube.com/watch?v=LK_zDH2mzyU
En espérant que tu sois bon en anglais D:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 15:32:39

Ouais ouais je l'ai déjà essayé x( le mec regarde la balançoire, joue du piano et au final ne va même pas allumer la radio et ça marche quand même xD Sur une autre des vidéos j'ai pu voir qu'un type disait qu'avoir lampe et radio allumées n'était même pas obligatoire.

Donc je sais pas... J'ai bien fini le jeu dans les 2 difficultés et je possède tous les documents. Non vraiment y'a rien à faire xD je ferai d'autres essais plus tard ou j'attendrai qu'un tutoriel "fiable" voit le jour !

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 15:36:12

C'est vraiment louche .. Je vais devoir faire un tuto :hap:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 16:07:54

Okay, ça a fonctionné ! Le problème venait de la mise à jour, en fait je ne l'avais pas. Heureusement que j'avais fait attention au détail. En fait lorsque j'avais reçu le mail de mise à jour, le tuto disait soit de télécharger le patch, soit de retélécharger le jeu dans sa dernière version.

J'ai utilisé la deuxième option et j'avais été étonné que le fichier d'install avait exactement le même nom/taille (d'autant que y'a 1.0 dans le nom je crois) que le premier fichier install. Sur le moment je me suis juste dit qu'ils avaient dû oublier de modifier le titre. Mais ce niveau secret est bien venu avec l'update. C'est donc bien réel, excellent x)

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 16:09:44

(désolé du double post) J'ai de suite été rassuré en retestant avec la mise à jour parce que quand j'ai pris la fiche du gamin j'ai vu qu'il y avait maintenant un message lorsque tu le prenais "I should keep an eye out" ou un truc comme ça. Bref, génial génial !

xWasabi xWasabi
MP
Niveau 3
09 avril 2013 à 16:16:49

Et bh voilà fallait insisté :hap: Maintenant reste a savoir qui est le gamin sur l'affiche ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment