CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le cadavre de la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:03:13

Bonjour, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne car etant pas tres doue en anglais j'ai quand meme reussis un peu a comprendre l'histoire mais, je voudrais savoir est-ce que le cadavre de la fin c'est bien la fille ? Car vu que le slender la transformer en monstre elle n'a pas pu s'échapper. :question:

Merhunes_Dagon Merhunes_Dagon
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 15:43:51

C'est son père (ou psychologue?)

DarkArachnid DarkArachnid
MP
Niveau 14
02 avril 2013 à 17:17:04

Un flic. On voit sa voiture au début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:34:36

ok merci. :ok:

BBBurnes BBBurnes
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 00:20:28

C'est le cadavre de CR

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 avril 2013 à 12:35:39

En tout cas la fin plutôt énigmatique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:47:50

Je pense que c'est CR en effet, il hurle a la fin quand il se fait tuer par Kate, du au fait qu'elle devient un serviteur du slender. ( Level des générateur ) Je pense mais c'est tres bizzare cette fin. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 avril 2013 à 19:27:03

Perso je trouve la fin décevante je sait pas vous...
:nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:40:31

Il y a aussi la fin, ou on s'en sort mais je n'ai pas compris le délire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 avril 2013 à 16:20:50

Comment tu la eu???? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:58:58

Finir le jeu en Hardcore. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 avril 2013 à 18:32:54

Je risque pas d'y arriver alors xd

MillerzZ MillerzZ
MP
Niveau 3
05 avril 2013 à 22:01:41

Au faite, le cadavre de la fin c'est le Slender. La fille tenter de s’échapper en traversant la forêt, elle rentre dans une sorte de petite barraque, et le Slender la trouve, puis lui transmet les pouvoirs du Slender. Le Slender lui même retrouve forme humaine, ainsi que la fille devient le nouveau Slender. L'ancien Slender redevenu humain, toujours envie tente de mettre feu a la forêt pour tuer le nouveau Slender, puis il se suicide.

Pour ceux qui n'ont pas compris, le Slender peut transmettre ses pouvoirs a quelqu'un d'autre et se débarrasser de son esprit, c'est a dire le Slender.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:15:37

Pourtant c'est CR le cadavre a la fin, car le slender ordonne a Kate de le tuer. :ok:

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:45:48

MillerzZ
Posté le 5 avril 2013 à 22:01:41
Au faite, le cadavre de la fin c'est le Slender. La fille tenter de s’échapper en traversant la forêt, elle rentre dans une sorte de petite barraque, et le Slender la trouve, puis lui transmet les pouvoirs du Slender. Le Slender lui même retrouve forme humaine, ainsi que la fille devient le nouveau Slender. L'ancien Slender redevenu humain, toujours envie tente de mettre feu a la forêt pour tuer le nouveau Slender, puis il se suicide.

Pour ceux qui n'ont pas compris, le Slender peut transmettre ses pouvoirs a quelqu'un d'autre et se débarrasser de son esprit, c'est a dire le Slender.

Merci pour ces précisions, mais je me permet d'ajouter que tout cela est parfaitement faux.

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 22:52:01

"Merci pour ces précisions, mais je me permet d'ajouter que tout cela est parfaitement faux. "

Court et puissant, j'adore =D

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:22:26

Smenderman NE TRANSMET PAS ses pouvoirs! Il n'y en a qu'un !!!
Cette hypothès est stupide, elle va à l'encontre de toutes les légendes et creepypastas sur Slenderman, c'est là qu'il trouve ses origines!
Les creepypastas sont claires: le Slenderman est une entité maléfique qui enlève des gens, et on ne retrouve JAMAIS les corps. On ne peut pas se permettre de remettre les légendes originelles en question parce qu'on a pas compris un jeu video! Il y a forcément une explication logique à tout ça.

]Materia[ ]Materia[
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:06:28

Merci du spoil dans le titre -_- réfléchit avant de mettre ça sérieux.

Nemrade2 Nemrade2
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 23:43:08

UP!
Je voudrais connaître la réponse moi aussi... manière de me dire que j'ai pas flippé pour rien :-)

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:37:36

Je vous éclaire, ayant médité sur toute l'histoire.

Le slender serait en fait le gamin porté disparu [SPOIL] dont l'affiche vue pour la troisieme fois d'affilée lance un niveau secret [/SPOIL] qui aurait transformée Kate en "proxy" ou je sais plus comment on l'appelle, qui affaiblit les victimes pour faciliter la tache au slender.
On se rend compte a la fin, dans la grotte avant l'incendie que la deniere fiche signifie clairemet que la personne qui vous guide depuis le début en écrivant sur les murs vous a trainé dans un piege. Le cadavre a la fin... Inidentifiable mais, simple connerie de ma part, on dirait un gorille.

Quand a la fin énigmatique, c'est parce qu'il y aura un troisième opus de la saga, dont je recite les épisodes:

1) Slender: the eight pages
2) Slender: the arrival
3) Slender: the last page (d'apres les rumeurs)

Je ne suis pas sur de tout mais c'est mon rensonnement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment