CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dite c'est l'autre monstre sur slender ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nicolas11948 nicolas11948
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:16:45

Salut a tous dites , juste une question c'est qui le monstre en capuche dans le nouveaux slender the arrival posez moi vos réponse car je suis tres curieux oui :) :ok:

homme__mystere homme__mystere
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:42:16

On ne sait rien et le forum na plus aucune activite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je peux resoudre tout les mysteres de la vie, mais je suis un mystere, comment puis-je me resoudre ?

Ariel_Warrior Ariel_Warrior
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:25:28

Ceux sont les " Proxy " de slenderman , un peu des servant .

Les créateur de Marble Hornets , on aider a la production de l'histoire de Slender The Arrival.

( Go regarder Marble Hornets )

reizow reizow
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 18:43:59

On dirait Jeff The Killer...

convection convection
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 15:32:22

Il me fait penser au hunter de L4D2 moi :(

_Stray-Cat_ _Stray-Cat_
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 22:03:22

... C'est Jeff the Killer. :(

gouzify gouzify
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 22:39:15

C'est qui Jeff the Killer :question:

Gamer-du-Qc Gamer-du-Qc
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 18:05:54

Copier sur L4d2!!!

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 18:13:12

Ariel a tout dit, il s'agit d'un proxy, servant de Slenderman sous son influence, afin de pouvoir intéragir avec l'environnement physique des êtres humains. Slender n'étant qu'une entité, il ne peut pas intéragir avec les objets, d'où la présence des proxies, des humains n'ayant plus la conscience humaine et servant Slenderman telle qu'une marionnette.

gouzify gouzify
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 18:24:55

En gros c'est des Sbires ? :hap:

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 18:49:04

Oui voilà, et encore, je viens de lire une interview sur le jeu et apparemment ce ne serait même pas des proxies (bien que le design et l'utilité semble être la même...)

Lecocodu02 Lecocodu02
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 17:33:42

on peut l’apercevoir une fois dans l’espèce de mine et apparemment a ce qu'on dit ce serait la "fille" de slender qui viens venger son père parce qu'on l'a battu dans la foret et au bout de 3 générateurs a activer slender viens l'aider

david62141 david62141
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 18:04:17

en Voici une Video en FACE COMMENTARY !!

http://www.youtube.com/usm/user/SoniXYT62?feature=watch

Merhunes_Dagon Merhunes_Dagon
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 18:43:10

Totalement faux.
C'est Kate tout simplement, sous l'influence du Slender. (voir notes, et répliques de son père à la fin.)

Black_Django Black_Django
MP
Niveau 1
03 avril 2013 à 00:28:18

Quelqu'un peut faire un résumé de l'histoire svp ?

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
03 avril 2013 à 01:18:39

Kate, oui peut-être, mais ça reste un proxy, appelé dans le jeu "The Chaser".

Anti-no-lifes Anti-no-lifes
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:55:29

:spoiler:

En clair ta kate qui découvre des trucs bizarre chez elle, elle contacte un mec sur un forum qui a les mêmes problèmes et qui vient chez elle, le mec se fait transformé en slender, le gamin porté disparue devient le "servant" qu'on voit dans la mine (peut être un problème de transfert ?) Le mec va donc chez kate, il la transforme en slender, il reste donc une personne à pourchassé TOI alors elle te poursuit :ok: mais le mec du forum fout le feu à la fôret espérant te tuer et tuer slender par la même occasion, mais ça ne marche pas si tu finis le jeu en mode hardocre :hap:

FIN DU :spoiler:

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 08:47:00

Oulàlà, la fille de CR ? ... Bon je fais un C/C d'un post que j'ai écrit ailleurs. Je vais me répéter mais il faut arrêter de sur-interpréter le jeu. Même si je suis d'accord et que je pense que le Proxy est probablement Kate, RIEN n'affirme dans le jeu que c'est elle. D'ailleurs les indices pousseraient plutôt à croire qu'il s'agit de l'enfant disparu. Y'a pas de transformation en Slender et d'ailleurs la fin du mode hardcore NE MONTRE QUE LA CAMERA et non Lauren. Bref, voici un résumé plus construit:

"Il y a deux jours j'ai fait un peu le tour du net pour voir ce qu'il se disait de l'histoire du jeu maintenant qu'il était sorti depuis quelques temps et que le secret level avait été découvert.

Déjà et malgré le fait que beaucoup s'entêtent à affirmer que le Proxy est bel et bien Kate, aucun commentaire "sérieux" (IGN, forums Slender et WikiSlender) ne s'autorise à affirmer cela. Voilà ce sur quoi tout le monde s'accorde une fois les détails scénaristiques du jeu démêlés:

On joue Lauren, une amie d'enfance de Kate et qui lui rend visite chez elle. A aucun moment dans le jeu il n'est mentionné si Lauren savait ou non pour toute cette histoire de Slender ni d'ailleurs pourquoi elle se trouve ici. Peut-être savait-elle que Kate était en danger, ou peut-être vient-elle seulement parce qu'elle n'a plus de nouvelle.

Kate est une jeune fille dont la mère est décédée il y a quelques temps et qui vit désormais seule dans cette grande maison non loin d'une forêt (les raisons du décès de la mère ne sont pas mentionnées dans le jeu). Elle est amie avec un homme appelé CR avec qui elle semble avoir rencontré Slender une nuit lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils étaient allé s'amuser dans la forêt. Un souvenir qu'ils semblent tous deux avoir oublié en grandissant mais qui, au moment où se déroule le jeu, a récemment refait surface chez Kate comme chez CR qui sont désormais victimes d'hallucinations et de paranoïa (ils voient le Slender quoi). Après quelques échanges ainsi que l'avis d'un docteur, CR soumet l'idée de revenir dans la forêt pour combattre leur peur. Ils y rencontrent le Slender à nouveau (là je rapporte ce que j'ai lu d'un site mais je suis en désaccord, je me souviens du mail où CR demande à Kate de revisiter la forêt mais pas d'un quelconque écrit qui dit qu'ils l'ont rencontré de nouveau ou même qu'ils ont suivi l'idée de CR de revenir sur les lieux).

Dans tous les cas, après ça l'un comme l'autre ont commencé à s'enfoncer dans cette obsession/paranoîa pour le Slender. Des théories disent que c'est à ce moment là que se déroule "The Eight Pages". Au début du chapitre 5, on trouve contre un grillage un mot de CR adressé à Kate disant qu'il l'a retrouvé dans une forêt derrière un grillage qu'elle avait escaladé, évanouie et le sac rempli de feuilles gribouillées. C'est peut-être une référence à ce qu'il se passe dans le premier jeu, on jouerait alors Kate (cela dit dans cette théorie on ne sait pas qui aurait affiché les feuilles). D'autres théories disent que c'est peut-être ces fameuses 8 pages que Kate dessine lors de l'épisode Flashback et qui les affiche dans divers endroits plus tard, mais dans ce cas on ne sait pas qui est l' héroïne de The Eight Pages. Quoi qu'il en soit, CR a fini par se persuader que c'était lui qui avait "laissé entrer" le Slender dans "notre monde" et que cela devait se finir avec Kate et lui.

Il demande alors à Kate de le rejoindre dans cette fameuse tour en lui disant qu'il a trouvé le moyen d'en finir avec tout ça. Il compte en fait se suicider avec elle en se mettant le feu. On ne sait pas trop ce qu'il se passe à ce moment-là mais Kate s'enfuit et CR meurt donc tout seul. On se situe dès lors quelques minutes/heures avant l'arrivée du joueur à la tour radio. concernant Kate, SI elle n'est pas le Proxy (j'y reviendrai plus tard) on ne sait pas si elle est encore vivante ou non ni où elle se trouve.

A la fin du jeu et lorsqu'on termine en Hardcore, la scène bonus montre LA CAMERA de Lauren tomber du haut de la tour radio. On ne sait pas si Lauren est avec ou si c'est simplement la caméra qui a été téléporté là après qu'elle soit tuée par Slender/Proxy au fond du bâtiment.

Maintenant concernant le Proxy, il n'y AUCUNE information dans le jeu qui donne avec assurance son identité. Cela dit la communauté s'accorde à dire qu'il s'agit soit de Charles Matherson, soit de Kate. Voici les arguments de chacune des théories:

-Kate-Proxy: Le Proxy semble physiquement correspondre à Kate tant par sa couleur de cheveux (qui s'avèrent être longs qui plus est) que par sa physionomie mince, petite qui laisse plutôt penser au corps d'une jeune fille. Bien sûr, sa chambre laissait lourdement suggérer qu'elle se laissait peu à peu envahir par la présence du Slender et il est donc très possible qu'elle ait succombé à lui (certains parlent du syndrome de stockholm mais ça dénature un peu le côté paranormal). Et bien sûr, l'absence de son corps à la fin ainsi que la bande sonore prouve qu'elle a laissé tomber CR au dernier moment, on peut tout à fait penser qu'elle a rejoint Slender à ce moment-là.

-Proxy-Charlie: La lettre trouvée à l'entrée de la mine (autrement dit, très proche de l'endroit où se trouve le Proxy), signée Charlie M., reste un très bon argument. Dedans, il y exprime son incompréhension de l'humanité et son rejet de la société. Il y déclare "n'être plus qu'une coquille vide", décrit sa profonde solitude et son désir de trouver quelque chose à quoi se rattacher. Il serait aisé après lecture de cette lettre d'imaginer qu'il serait une parfaite victime pour le Slender à transformer en Proxy. Il est aussi difficile d'imaginer que Proxy-Kate ait pu se trouver dans la tour radio en compagnie de CR lorsqu'il s'immola et être dans la mine approximativement au même moment, tourmentant Lauren.

Il ne faut pas négliger la possibilité que le Proxy ne soit ni Kate ni Charlie Matherson, cela dit.

Voilà voilà je pense avoir résumé avec précision ce qu'il se dit de plus sérieux et construit sur le net ! "

Voilà. Il faut arrêter avec ces histoires de transformations, à la rigueur ceux qui pensent à une sorte de virus ont pas forcément tort (encore qu'il faudrait plus parler de malédiction, c'est d'ailleurs le mot employé dans certains écrits du jeu si je me souviens bien), mais ni Kate ni CR ne se transforment en Slender.

mililou1 mililou1
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 18:03:35

_NHG_ désolé mais c'est tout faux , le proxis était bien Kate car plusieur indice disent bien que c'est elle , est l'enfant ne peux pas être le proxis vue qu'il est slender ( dans l'écran du game over , sa tête et le visage inexistant du slender montre qu'il ne font qu'un ) moi perso , je n'ai pas le jeu mais je me suis renseigner sur internet et le corp brulé dans la mine était celui de CR qui a été tué par Kate proxis mais elle etait encore consciente , elle a dit "je suis Kate " 4 fois mais la 4 eme fois avec une voix de proxis.

Voila c'est ce que j'ai lue mais je ne sais pas si c'est vrai .

Dieux-des-Dieux Dieux-des-Dieux
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 01:01:52

Il y a des choses écrite sur wikipedia .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment