CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Infinity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marvel Officiellement confirmé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 15:28:36

http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/marvel-les-super-heros-debarquent-dans-disney-infinity-bande-annonce.html

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 12:38:34

Un pack x-men et Avengers :bave: j'en rêve déjà! Trop hâte!

PS: combien de temps avant de jvc mette la news a votre avis? XD ils sont pas franchement au top...

Driv3n59 Driv3n59
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 13:05:08

J'espère qu'ils en abuseront pas. Qu'ils nous sortent un pack aventure "Avengers" avec toutes les figurines marvel, mais qu'on ait aussi beaucoup plus de "vraies" figurines disney...

J'espère un pack aventures Planes :)

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:12:45

Faut pas avoir peur ça va juste enrichir le jeu pas s'en emparer sinon ils auraient appelé le jeu Marvel infinity :)

Par contre j'espère pas planés je déteste ce film xD mais sûrement qu'on y aura droit effectivement je pense que ils vont s'appuyer sur les sorties cinéma pour sortir des figurines comme pour le 1

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:57:46

et un pack aventure la reine des neiges :coeur: ?

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 18:26:35

:gne:

Driv3n59 Driv3n59
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 22:36:36

Le coup du cristal vendu seul ou d'un pack reine des neiges j'adorerais, mais je n'y crois pas un seul instant !
Ils n'ont aucun intérêt à créer un monde reine des neiges... tout comme ralph.
A moins qu'au vue du succès du film ils décident de mettre un univers dans le pack de démarrage.. là c'est possible ^^

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:39:12

va savoir..car le film cartonne.. on peut le voir au niveau des produits dérivés, poupées epuisé en quelques jours par exemple, a priori gros carton pour la vente dvd et blueray... ce film, si ca continue va devenir un phenomene.. deja avoir sortie des figurine si rapidement, c'est plutot bon signe :-)

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 16:37:56

:hs:

disney08150 disney08150
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 16:43:52

Je rejoins PARFAITEMENT l'avis de Driv3n59 !
Disney Infinity est un jeu DISNEY ! et non marvel, star wars, indiana jones, ou je ne sais trop quoi... Et il est vrai que je pense que les prochaines figurines disney seront les figurines des dernier dessins animés à être sorti ! Eventuellement Clochette et la fée pirates, avec un pack aventure par exemple.
Je redoute aussi la venue de "Planes" que je déteste également :D Voila :) En tout cas, vivement les prochaines news.

disney08150 disney08150
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 16:47:56

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqués mais à un moment de l'annonce, on peut appercevoir le véhicule de Médusa issu de Bernard et Bianca !!! ;) Selon me rassure donc un peut...

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 18:36:25

J'avais pas vu non! C'est vrai que j'aurais préféré qu'ils fassent un Marvel Infinity ça aurait évité les doutes et les questionnements des gens qui ne sont pas forcément fan parce que c'est clair que c'est un univers complètement différent! Après je pense que ils vont sûrement faire un pack Avengers et que ça s'arrêtera là mais sait on jamais! J'espère qu'on aura vite plus d'infos :)

disney08150 disney08150
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 19:34:22

Oui, je l'espère aussi ! Car disney aime torturer ses fans par l'attente ! :D :oui:

disney08150 disney08150
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 19:40:02

En tout cas, je suis près à parier qu'ils sortiront Mérida de Rebelle, car étrangement, c'est le seul qu'ils ont "oubliés"
de mettre parmi tous les disney à être sortis ces dernières années...
Je pense également qu'on aura le droit à un pack aventure de la fée clochette. Il comprendrait par exemple : Chacune des fées, avec chacune un pouvoir bien à elles... Enfin, après ce n'est qu'un rêve mais qui sait ? Rien est impossible dans ce jeu, après tout ! :D Sans compter que d'après les interviews, disney semble prendre nos demandes très au sérieux... :rechercher:

Driv3n59 Driv3n59
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 00:28:05

Il en faut pour tous les goûts.
Disney va sortir des figurines qui vont plaire à tous les âges.

La figurine de Jack était là pour les cinéphiles de 30 ans.
La figurine de Mickey pour 30 ans et +.

On peut donc s'imaginer que les figurines Marvel sont destinés à la tranche 20-30 ans.

Il en faudra donc pour les plus petits, mais aussi pour les plus vieux ?

La fée clochette, bien que peu vendeur, peut fidéliser un public jeune et féminin. A l'inverse de Planes qui aurait le même effet sur les jeunes garçons !

A suivre !

(Notons également que l'aventure Cars sur le 1 s'appelle "Cars : Quatre Roues", comme le titre du 1er volet de Cars... ils n'excluent donc pas une aventure Cars 2 avec de nouvelles voitures ?

Wait & See !!

(J'avais remarqué aussi le véhicule de bernard et bianca ;) mais pour moi ça sera un simple power disc !)

Et toujours pas d'annonce JV.com

disney08150 disney08150
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 15:31:52

Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'abandonneront pas les grands classiques et licences Que tout le monde connaît, ce serait trop injuste ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
La vidéo du moment