CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Avis !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:34:36

Salut.

J'hésite grave.

Autant j'aime bien les jeux de ce style , autant la demo ne ma pas convaincu.

En plus , je le trouve vraiment trop chere.

La durée de vie en solo ?
Le multi est il bien ?

Merci de m'éclairé :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:41:39

Autrement une alternative a ce jeux ;

:d) Little racers street ( jeux indie)

Il est vraiment excellent pour 80 centimes.

Voici un test
http://www.xboxracer.com/jeux/114-xbox-live-indie/3746-test-xbox-live-indie-little-racers-street

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
08 mars 2013 à 18:39:37

je viens de tester c'est sympa, mais on dirait que l'épreuve 2 est l'épreuve 1 en inversé, du coup avec 3 tracés x 7 pays, ça réduit pas mal la durée de vie...

mais le fun peut être sympa en ligne, à voir...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
08 mars 2013 à 18:48:21

je corrige :
pour monte carlo, il s'agit d'un circuit, le second est en sens contraire, et le troisième part et arrive à des endroits différents.

c'est très répétitif du coup...

larcin larcin
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:45:14

2100pts commandé à 19,49 donc ça me fait le jeu à 11 euros environ (1200pts).

Pour l'instant je n'ai fait que les courses du monte carlo dans les 3 classes (3 spéciales) donc 9 courses et je viens de commencer le rallye d'Allemagne.

Résultat 10 courses/10 victoires. Je trouve le jeu trop simple et je suis loin de maîtriser l'ensemble.

Le problème c'est que je n'ai pas vu comment augmenter la difficulté (j'ai bien peur que cela ne soit pas possible) et j'espère que certains rallyes seront plus compliqués.

Parmis d'autres défauts que j'ai remarqué, des chargements assez long pour un jeu "light" des musiques en course lourdingue (que j'ai désactivé), une adhérence qui me paraît similaire selon la surface, le nom des pilotes au dessus de la voiture tout le long de la course et j'ai eut une grosse baisse de framerate a un moment (arrivé une seule fois).

En ce qui concerne les items, la pluie de grêle qui revient souvent est un peu chiant, tout comme le bouclier est bien souvent inutile. Le nuage de fumé est lui par contre bien trouvé.

J'ai trouvé le boost assez inutile au début car il a tendance à faire perdre plus de temps qu'à en gagner mais il faut être patient et l'utiliser au bon moment (ligne droite). La différence de puissance entre les classes, la longueur des spéciales, la licence officielle, le nombre de tracé sont en revanche un gros plus.

Sinon j'ai trouvé le gameplay assez sympa et je dois dire que je suis un grand fan de jeu de voiture en vue aérienne (nostalgie de mes premiers jeux certainement).

Les graphismes pour ce type de jeu sont vraiment magnifiques, les véhicules se déforment, les pare chocs volent...la physique bien que largement arcade est pas mal (frein à mais dans les épingles...) et pourtant je suis un grand amateur de simu auto (asseto corsa, rf2,...) et je joues avec un gt3rs et pédalier clubsport comme quoi un simracer peut aussi aimer se détendre avec un petit jeu arcade.

Disons que le même jeu avec une ambiance mad Max (motorstorm avec mitraillette, taches d'huile and co) ça pourrait rendre du tonnerre, là l'ambiance fun et rallye,c' est tout même assez antagoniste et peu compatible mais l'alchimie fini tout de même par opérer.

Pour l'instant je dirai que c'est un bon jeu mais que l'IA faiblarde ne donnera pas envie d'y passer de nombreuses heures et c'est la que je mise beaucoup sur le multi que je n'ai malheureusement pas encore testé.

Je reviendrai approfondir mon avis une fois ce dernier testé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:58:02

Ce jeu est avant tout fait pour le multi enfin il doit être plus fun en multi. Je ne savais pas qu'il était sorti, je vais le dl je pense.

Oxadiazole Oxadiazole
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 11:35:50

merci ATX-12 pour m'avoir fait découvrir little racer street, pour 80 ms vous avez quelque chose qui se rapproche de WRC avec plus de joueurs, plus de fun et surtout horriblement moins cher... Essayer les démos par vous même.

Neo-Gamer34 Neo-Gamer34
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:42:11

Autant joué à MicroMachine :ok:

jason13th jason13th
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 18:49:55

Ce jeu est genial , et pour repondre a larcin on peut augmenter la difficulte dans les options , car par defaut le jeu est en facile . Sinon pour 10 euro je le trouve vraiment bien . UN bon jeu d'arcade .

xRDRxP1STOL3ROx xRDRxP1STOL3ROx
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:32:49

le jeux est tres bon je trouve mes arcade cest sur mes je crois qu'il vaut sont prix

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:00:56

Petit sympathique. Mais je trouve la direction un peu trop sensible. Difficile d'éviter les dérapages même dans les petits virages. Peut être que je n'ai pas assez de technique

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 15:20:55

Essayer magic racing gp 2!!! En jeux indi.
Il est terrible domage que peu de monde le joue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment