Les forums de JeuxVideo.com
-
fondublues
- Posté le
5 janvier 2006 à 21:20:32

-
Bonsoir
Pourriez-vous me dire comment accéder à la zone secrète qui se trouve , il me semble, derrière une bibliothèque
- Lien permanent
-
MIB600
- Posté le
5 janvier 2006 à 21:39:33

-
Une manette se trouve juste derrière le général que tu as buté, il fait préalablement tiré sur le tableau
- Lien permanent
-
Agecanonix2
- Posté le
6 janvier 2006 à 08:43:55

-
les secrets de village 2 (Paderborn) sont parmi les + intéressants du jeu car contrairement à ce qui est la règle ils ne se contentent pas de faire découvrir de vulgaires lingots sans intérêt mais - du moins pour certains d´entre eux - ils permettent d´accéder à des PASSAGES secrets
en ce qui concerne + précisément le secret dont il est question ici il se trouve dans la cave dans laquelle on pénètre après avoir entendu un général parler de la lune et du St Emilion 1938 il ne faut surtout pas tuer le général (sinon risque d´alarme) mais par contre il faudra mettre fin aux jours du pauvre militaire qui se trouve dans la cave silencieusement si possible
il faudra ensuite inspecter les barriques pour s´apercevoir que l´une d´elles a un bouchon qui dépasse une petite main apparait on active et un passage secret apparait
il peut arriver que la petite main ait qq difficulté à apparaitre il faut insister reculer revenir au besoin s´accroupir on doit toujours finir par obtenir satisfaction
l´intérêt de ce passage c´est de pouvoir aller détruire les 2 maudites alarmes en ne tuant sans difficulté (mais silencieusement) que 4 militaires (cf. mon post sur les 2 alarmes de Paderborn que j´ai fait remonter)
- Lien permanent
-
fondublues
- Posté le
6 janvier 2006 à 20:11:02

-
Merci MIB600, mais il s´agit d´une autre bibliothèque dans une pièce où il y a une cheminée une table.La bibliothèque est installée sur 2 pans de mur, c´est la partie la plus prés de la fenêtre qui pourrait se déplacer car il apparait "la main" quand ons se met devant ou sur le côté
Merci Agecanonix2, je vais refaire tout ce niveaau et profiter de tes bons conseils
Pour information, c´est la 5ème fois que je fais ce jeu, toujours avec plaisir, mais maintenant je m´attache à découvrir tous les passages, zones secrètes et trésors. Bonne soirée et à bientôt
- Lien permanent
-
Agecanonix2
- Posté le
7 janvier 2006 à 06:52:50

-
malheusement les secrets sont à mon avis le point faible du jeu contrairement à ceux du grand ancêtre Wolf3D dont ils en étaient le fleuron pour la plupart ils ne sont pas très difficiles et ne permettent que la découverte de trésors (lingots en particulier) sans aucun intérêt et même pas comptabilisés
enfin nul n´est parfait et j´espère que si RTCW 2 voit le jour les concepteurs auront tenu compte de nos modestes avis
parmi les secrets les + intéressants du jeu je citerai
- celui des catacombes 2 qui exige au préalable la découverte de celui des catacombes 1
- ceux de village 2 qui permettent d´utiliser des passages secrets
- un secret de l´avant-dernier niveau (non répertorié) qui se révèle être une cache à zombis qui peuvent être des alliés d´occasion fort utiles
- celui de forest qui exige des talents de funambule
- celui du niveau du sous-marin qui exige l´inondation du sous-sol pour être accessible
- les 2 secrets du Château de Paderborn (niveau après celui de village 2) qui sont difficiles à découvrir
- Lien permanent
-
Agecanonix2
- Posté le
7 janvier 2006 à 06:57:16

-
malheusement les secrets sont à mon avis le point faible du jeu contrairement à ceux du grand ancêtre Wolf3D dont ils en étaient le fleuron pour la plupart ils ne sont pas très difficiles et ne permettent que la découverte de trésors (lingots en particulier) sans aucun intérêt et même pas comptabilisés
enfin nul n´est parfait et j´espère que si RTCW 2 voit le jour les concepteurs auront tenu compte de nos modestes avis
parmi les secrets les + intéressants du jeu je citerai
- celui des catacombes 2 qui exige au préalable la découverte de celui des catacombes 1
- ceux de village 2 qui permettent d´utiliser des passages secrets
- un secret de l´avant-dernier niveau (non répertorié) qui se révèle être une cache à zombis qui peuvent être des alliés d´occasion fort utiles
- celui de forest qui exige des talents de funambule
- celui du niveau du sous-marin qui exige l´inondation du sous-sol pour être accessible
- les 2 secrets du Château de Paderborn (niveau après celui de village 2) qui sont difficiles à découvrir
- Lien permanent
-
Nykola42
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:32:29

-
Dans la map Village2, juste après avoir tuer le commandant (1° de la liste) il y a un sniper au 2° étage juste apres un escalier. or juste avant le sniper il existe une petite porte cadnacée dans le mur : je pense qu'elle meme à la pièce du sniper mais comment l'ouvrir ? qui à trouver cette zone secrète ?
d'avance merci ^^
- Lien permanent
-
loque_rems
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:11:35

-
pour Nykola42 :
il suffit juste de detruire le cadenas
- Lien permanent
-
loque_rems
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:14:04

-
toujours pour Nykola42 :
pour aller a la pièce du sniper, il faut juste grimper a la gouttière située à côté (tu trouveras dans cette salle des munitions pour le sniper silencieux)
- Lien permanent
-
[R3dSkiN]
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:03:29

-
Chaud le topic de 2006
au moins enfin un qui recherche ! :D
- Lien permanent
-
MIB600
- Posté le