CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:12:34

Voilà bien longtemps que je rêvais de faire un post à ce sujet, et c´est aujourd´hui que j´ai décidé de déchaîner cette menace qui vous pendait au nez. Blague à part, ce post servira peut-être à ceux qui ne se souviennent plus du nom de l´arme de laquelle ils veulent parler.
(Le nombre entre parenthèses après le calibre représente la capacité d´un chargeur ou du magasin.)
-Colt 1911 A1 cal. . 45 (8)
-Luger Pistole (P) 1908 cal. 9mm. (8)
-Maschinenpistole (MP) 40 cal. 9mm. (32)
-Thompson M1921A1 cal. . 45 (30)
-Sten Mark III + silencieux cal. 9mm. (32)
-Mauser 98K cal. 7,92mm. (10)
-Snooper M1 + silencieux cal. . 30 M1 (5)
-FG 42 cal. 7,92mm. (20)
-Stielhandgranate
-Mark II Frag Grenade
-Panzerfaust
-Vénom GP-VG M2 cal. . 50 12,7mm. (500)
-Tesla expérimental (300)
(+ MaschinenGewehr (MG) 42 cal. 7,92mm.)
Le couteau, la dynamite et le lance-flammes n´y figurent pas car il faudrait déjà le faire pour oublier leur nom.
Voilà, je l´ai fait. C´est peut-être inutile mais ça m´amuse. : )

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
01 décembre 2002 à 12:04:58

Ce que tu as fait est bien car il peut aider les joueurs, mais si tu as le temps et pour encore ameliorer les choses à ce sujet.
Donc, si je peux me permettre de te soumettre une idée : recupere la portée maximale de chaqu´une des armes, leur zone de dommage et leur historique de création, d´amélioration.

Ainsi, les joueurs auriont quelque chose de complet qui pourra les aider vraiment.

Go to : www.clanrw.fr.st

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:02:47

Ahaa, un regain d´intérêt! Parfait, alors exécutons ce que le clan RW demande.
-Colt . 45: efficace à courte distance, impact moyen. Cette arme est restée dans l´armée américaine jusqu´en 1984 (elle avait 73 ans).
-Luger P ´08: efficace à courte distance, impact léger. Arme inventée par les chleus en 1908.
-MP40: efficace à courte et moyenne distance, impact léger. Cette arme provient d´une amélioration du chien de la MP38.
-Thompson: efficace à courte et moyenne distance, impact moyen. Au départ refusée par l´armée américaine, la Thompson a fait ses classes sous la prohibition puis a subi quelques changements (comme la position du levier de chargement) avant d´entrer chez les Tommies.
-Sten MK III: efficace à courte, moyenne et longue distance, impact léger. Arme britannique très facile à produire, elle fut parachutée massivement aux résistants du continent.
-Mauser 98K: efficace à courte, moyenne et longue distance, impact lourd. Fusil de base du IIIe Reich, il ne faisait pas le poids par rapport au Garand semi-automatique des Ricains. Aussi cette arme fut-elle adoptée par les snipers allemands jusqu´à l´arrivée du G43.
-Snooper M1: efficace à courte, moyenne et longue distance, impact lourd. Cette petite carabine américaine est dotée d´une très vaste gamme d´accessoires qui peuvent la transformer en sniper redoutable, comme dans RtCW.
-FG42: efficace à courte et moyenne distance, impact lourd. Cette arme peu utilisée l´était surtout par les parachutistes allemands. C´est l´un des premiers fusils d´assaut de l´Histoire.
-Stielhandgranate: efficace à courte portée, impact très lourd (boum). Cette grenade était supérieure aux autres notamment grâce à son manche qui permettait de la lancer plus loin. Le dispositif de mise à feu était inséré dans le manche: on dévissait un petit couvercle puis on tirait une perle accrochée à un fil qui activait la charge de TNT contenue dans la tête de la grenade.
-MK II Frag Grenade: efficace à courte distance, impact très lourd (boum). Grenade classique des forces américaines. Sa forme d´oeuf la rendait moins facile à lancer que la Stielhandgranate, mais son corps crénelé augmentait son rayon d´explosion.
-Panzerfaust: efficace à moyenne et longue distance, impact très lourd (boum). Premier lance-roquettes individuel connu, le Panzerfaust fut vite remplacé par le Panzerschreck, cousin allemand du Bazooka, qui se révélait plus efficace sur de nombreux points.
-Vénom: efficace à courte et moyenne distance, impact lourd. Créée en 2001 par Id Software, cette arme est peu banale. Bravo les gars!
-Tesla: efficace à courte distance, impact lourd.
Une arme électrique pendant la Seconde Guerre Mondiale... L´originalité a des limites, quand même.
-Couteau: efficace à bout touchant, impact lourd.
Arme de la dernière chance des Alliés et des Allemands.
-Dynamite: efficace à courte distance, impact extrême (gros boum). Bombe artisanale confectionnée par les Alliés ou les Allemands, elle est fabriquée à l´aide de plusieurs bâtons de dynamite et d´un détonateur simple.
-Lance-flammes: efficace à courte distance, impact lourd. Arme de nettoyage utilisée par les forces alliées notamment durant le débarquement de 1944 et par les forces d´élite nazies.
-MG42: efficace à courte, moyenne et longue distance, impact lourd. Mitrailleuse allemande qui a succédé à la MG34. Sa cadence de tir très élevée combinée à une utilisation prolongée entraînaient une surchauffe du canon qui se tordait. On devait alors le changer, ce qui prenait du temps. Malgré cela, l´utilisation judicieuse de cette arme par la Wehrmacht en faisait un efficace appui-feu.

Voilà. J´espère que ça te plaît parce que maintenant j´ai mal aux doigts. Aïe.

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
01 décembre 2002 à 19:07:34

lol, c´est parfait, mais au risque de paraitre casse pied ou perfectionniste, au choix, pourrais tu donner des distances au lieu des courtes et longues portées?
Style, de 20 à 30 mètres mortelles au dessus blesse etc...

Go to : www.clanrw.fr.st

Thx

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:29:27

Gaspe, chuckle, damned, sight, qu´est-ce qu´il faut pas faire... Enfin bref, allons-y.
(Le taux d´efficacité est jugé en fonction de la capacité à tuer du premier coup; pour les armes létales, il faut donc viser la tête.)
-Colt . 45: efficace jusqu´à 25 mètres.
-Luger P ´08: efficace jusqu´à 15 mètres.
-MP40: efficace jusqu´à 35 mètres.
-Thompson: 50 mètres.
-Sten MK III: 70 mètres.
-Mauser 98K (K=Karbiner, j´avais oublié): 100 mètres.
-Snooper M1: 125 mètres.
-FG42: 60 mètres. (j´ai oublié de dire que FG signifie Fallschrimjaeger Gewehr et que seulement 7000 exemplaires ont été fabriqués.)
-Stielhandgranate 24 (date de 1924, encore un oubli de ma part): 25 mètres.
-MK II Frag Grenade: 15 mètres.
-Panzerfaust: 200 mètres (ce qui est totalement irréaliste car normalement au bout de 75 mètres la roquette effectue des arcs de cercle puis finalement part en couilles tandis que dans ce jeu, elle file tout droit).
-Vénom: 55 mètres.
-Tesla: 20 mètres.
-Couteau: 65 centimètres (la longueur du bras de notre héros).
-Dynamite: 10 mètres (c´est plus lourd qu´une Mark II).
-Lance-flammes: 20 mètres.
-MG42: 80 mètres.

Il est évident que ces distances sont des estimations (y compris pour la taille du bras de Blaskowicz, mais je suppose qu´il a le bras long), donc que ceux qui trouvent une erreur flagrante dans ces approximations me le signalent, ils recevront un magnifique Carambar dans une bouteille de Saint-Emilion.

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
01 décembre 2002 à 23:28:36

Merci de ces derniers détails.

Il me semble que cette article serait bien dans mon site (que ton travail n´est point été vain jeune homme : ) ). Alors je me demandais si tu permettais d´utiliser tout ou partie de cette article de valeur, afin d´en enrichir mon site?????

go to : www.clanrw.fr.st

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:09:16

Bravo Buteur87!!!!

Ton historique est genial et ton idee aussi.
C est des gens comme toi que je recherche pour creer un site dedie a RTCW (projet a long terme). Si tu es interesse, ecris moi.
J´espere te croise sur un serveur de wolf. En attendant je te donne mon pseudo.

Overlord.be

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:23:51

Oh, oh du calme s´il vous plaît! N´oubliez pas que j´ai créé ce post uniquement pour le fun au départ.

-RW Tiger: je suis allé sur ton site, il me paraît de bonne facture (j´aime bien l´accueil: les Nazis à la poubelle), donc je t´autorise à y placer ce que j´ai écrit ici (de toute façon je vais pas me mettre à réclamer des droits d´auteur à 15 ans). Juste une petite erreur à corriger: pour FG42, c´est Fallschrimjager Gewehr et non Fallschrimjaeger Gewehr. Voilà, bon travail; je viendrai vérifier si c´est bien retranscrit. ; )
P.S.: pourrais-tu indiquer mon pseudo en-dessous du texte? Merci. Je l´imprimerai et ça me fera un joli souvenir.

-Hoverlord: merci des compliments mais je ne me sens pas l´âme d´un créateur de sites; sincèrement désolé. Cependant si tu veux créer ce site tout seul, je t´autorise à y placer mon texte. J´espère pour toi que tu trouveras des associés qui t´aideront à créer ce site. Si tu y parviens, communique-moi l´adresse. : )
P.S.: pour le multi, mon pseudo est Buteur.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:18:13

Argh, je me suis encore trompé dans FG42: c´est Fallschirmjäger et pas Fallschrimjager...
Que voulez-vous, ces noms chleus... : )

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
03 décembre 2002 à 09:58:26

Mon buteur87,

dès que tu seras sur de tout, tu me le dis et je le mettrai alors sur le site

See you soon.

Go to : www.clanrw.fr.st

Thx

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:08:11

Après vérification intensive de tout ce que j´ai écrit ici, voici une approche plus poussée des calibres:
-9mm. = 9x19mm. Parabellum.
-.45 = . 45 10 mm.
-7,92mm. = 7,92x57mm. également appelé 8mm. Mauser.
-.30 M1 = . 30 M1 également appelé . 30 Carbine.
-.50 12,7mm. = . 50 12,7x125mm.
Voilà, je pense que c´est tout. En regroupant toutes les informations exactes de ce post, tu devrais arriver à quelque chose de valable. : )

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:11:02

Et n´oublie pas de copier tout très attentivement, jusqu´au moindre point (parce que 50 n´est pas un calibre, tandis que . 50 si).
Cette fois je suis sûr de tout, alors tu peux y aller.
Bon travail! : )

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:26:37

buteur87
Pour le site, tu es le 5éme gar a qui je demande pour le site et tu es le 5éme gar qui refuse(je ne t en veux pas). Mais si c est une question de temps pour toi, sache que ce n est pas avant l anne prochaine que je pourrais lancer le site. Quand a se croise sur les serveur de wolf, c est pas demain le veille; je viens juste d enmenager et j ai toujours pas de connexion. Mais je vais faire le plus vite possible pour rattraper le temps perdu sur wolf et me marrer. J aime voir les gars se faire dechiqueter au 9MM.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:39:55

Merci de ne pas m´en vouloir. Pour moi, ce n´est pas une question de temps, c´est une question de savoir-faire; je suis une merde en informatique.
Pour le multi, je te recommande un serveur extra pour quand tu pourras jouer: Darkseed.networks (il y en a 2, le plus souvent 1 au dépôt et 1 à la plage). On y joue à 32, le ping y est idéal pour tout le monde, et il ne plante pratiquement jamais. De plus, je joue exclusivement dessus. : )
Seul petit problème: il est souvent plein.

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:29:30

Je l ai souvent remarquer que les meilleurs serveur sont TOUJOURS saturer. Le fait que tu es une "merde" en informatique ne t empeche pas de faire un site.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:20:10

Ca m´empêche quand même d´avoir les connaissances suffisantes pour en fabriquer un...
Mais peut-être que si tu m´expliques...
Mais ça prendrait du temps...
(Pour le multi, je ne saurai pas jouer avant le mardi 17, à cause des examens; ensuite je serai là. : ))

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:24:43

je vais te dire que moi meme je ne suis pas fichus de creer un site mais j ai tellement de connaissance qui ont cre des site que je serais capable d en creer un dans moin d un an. mais j ai deja fait le projet.
Pour le multi ne me cherche pas de si tot, je n ai toujours pas fait de connection(je viens d enmenager et j attend le moi de janvier pour la nouvelle connection; ADSl 3 fois plus rapide).
Mon pseudo est Overlors.be (je jou le pls souvent avec les allemand).
A+

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:50:09

encore une chose: quels sont les heures ou tu es present sur le net(sur les serveur de wolfenstein et sur jeuxvideo.com)?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:01:45

Je joue le plus souvent en rentrant du Collège et après avoir fait mon "devoir d´Etat" comme ils disent... C´est-à-dire vers 17h.30, ou plus tard... Les jours de congé, c´est bien plus aléatoire... Ca peut aussi bien commencer à 10h.00 du matin qu´à 23h.30.
Si tu joues avec les Allemands, tu as des chances de te retrouver contre moi... Sauf peut-être au dépôt où j´aime camper un Scharfschuetze de la Wehrmacht... : )
Tu es sûr que c´est Overlors.be et pas Overlord.be? Car dans ce dernier cas, je crois qu´on s´est déjà rencontrés...

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:12:02

J´ai fait une faute de frappe, mon pseudo est Overlord.be
Je jouais beaucoup sur la beach evasion (surttout les mercredis)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment