CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement un portage android !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spei Spei
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:12:38

Car iOs.. Berk quoi.

Titibg93 Titibg93
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 12:31:49

android :rire: :rire: cest pas pour rien qu'il ne sort pas sur android . android cest quoi des beug , une interface degeulasse il ne font que copier ios :ok:

Titibg93 Titibg93
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 12:32:36

il copie ios et reusise quand meme a gaire de la merde :ok: alors que ios cest propre

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
22 décembre 2012 à 13:49:01

Ios :rire:

L'arnaque totale , un Nexus 7 à 200 euros vaut 2 fois mieux que le dernier Ipad à 600 euros :rire:

Titibg93 Titibg93
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 19:23:06

ipad mini :ok: nexus 7 :rire: = un bout de plastique avec un ecran scotcher dessur :rire: creér par de pauvre chinois payer 2€ l'anner

Titibg93 Titibg93
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 19:26:20

Etle nexus 7 est moin bon que le dernier ipad sur tou les points proceseur ecran MATERIEL et systeme d'exploatation et c'est,pas fais par des pauvre chinois mal payer :(( alors que apple deja il y a des magasins et les gens qui travaille la bas sont bien payer

Lyf15t0 Lyf15t0
MP
Niveau 4
23 décembre 2012 à 23:39:34

Oh fun ! Après la guerre des consoles, la guerre des systemes d'exploitation de téléphones... Quand vous aurez pigés que c'est vous sui être exploités...

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:50:07

Vous ne vous êtes jamais dit que le choix du support et de l'OS dépend des besoins ?

Moi sur smartphone je privilégie Android (sans surcouche et depuis Jelly Bean c'est du tout bon sans parler de la personnalisation etc.) mais sur tablette je préfère iOS qui selon moi est mieux adapté au support (bien que je sois tenté par une Nexus 10 qui est quand même un meilleur rapport qualité/prix qu'un iPad).

Bref je vous laisse méditer là dessus :-)))

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 17:43:31

le jeu est sur android. (Apple est 20x moinsz puissant que samsung) arreter vos rages suffit de lire n'importe quel test pour donner raison. Apres c'est à chacun ses gouts et son budget apple simplicité et securité mais prix élevée Samsung puissance et performance bas prix mais virus et j'en passe.

yaytenx4 yaytenx4
MP
Niveau 2
04 juin 2013 à 11:11:33

"ipad mini :ok: nexus 7 :rire: = un bout de plastique avec un ecran scotcher dessur :rire: creér par de pauvre chinois payer 2€ l'anner "

BLAIREAU = Foxcon tu connais ? Entreprise chinois avec le plus haut taux de suicide et de vie déplorable ! (Si tu sais pas c'est qu'elle entreprise c'est celle d'Apple)

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2013 à 02:00:11

:ouch2: jvais vous dire les vrai chose moi lol l'ipad sa marche super bien ios sa tourne nickel sof jaime mieux mon nexus 4 comme smartphone pourquoi pcq aucun besoin de jailbreak ton appstore rien a faire, android ta qua allé sur internet mon ami gratos. pour se qui est de la puissance moi je croi que sais comparable . je joue a de super jeu sur mon ipad et sur nexus pareil. simplicité ipad ipod iphone sof tres stricte tu peu pas installer se que tu veu . android avec la nouvelle mise a jour 4.xx et plus moi perso je suis en 4.3 et franchement ++++ fonction super bien beaucoup de possibilité et jpeu installer se que je veu gratuitement alors et se qui est de ipad mini et nexus 7 bien nexus 7 est un bon tablette vraiment un prix vraiment abordable pour une tres bonne qualité puissance. ipad mini bien sais un ipad 2 sans plus ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment