CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galère les boss [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zewurg zewurg
MP
Niveau 4
23 décembre 2012 à 05:01:05

Je sais pas vous, mais j'ai bien du mal avec Moura

Loustak Loustak
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 12:38:25

c'est quel boss déjà ?

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:25:57

moi jai galerer sur le train ac le gros machin volant il me jartais sur les rail

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:40:23

Petit joueur, les boss sont faciles au début, après faut retenir les paterns.
Le Boss vautour est très facile, faut juste se baisser au bon moment et bien spammer les coups.
La Manticore est dur quand on connait pas ses sauts et leurs fréquences mais après ça va, ça se corse à l'homme de fer blanc, puis vous comprendrer ce qu'est la difficulté à Menroza, qui n'est qu'un mini-boss, il est super dur, et une fois qu'on à réussi à le vaincre après de nombreux try again, faut qu'un seconde mini boss viennent nous achever.

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
24 décembre 2012 à 22:07:54

Mendoza n'est pas si dur une fois qu'on a la technique. Moi, j'ai surtout galéré avec Don quichotte et les Ames des morts. :play:

Loustak Loustak
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 16:10:03

Je suis bloquer contre la menticore je galère... Sinon mendoza et Don CHEPAQIS je les est fumés...

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:56:44

Perso, le seul qui m'a bien fait galérer c'est Armoured death (le mini boss du 6ième chapitre), j'ai eu du mal à comprendre comment esquiver ses attaques :fou:

Tu dois te tromper de boss Loustak, la manticore est un des premiers mini boss, bien avant Mendoza.
D'ailleurs c'est un des plus facile, il suffit de le coller et de passer en dessous de lui lorsqu'il saute, sa seule attaque (petites boules de feu) et tout aussi simple à esquiver.

Concernant Don diego, je pense qu'il tire sa rafale de trois fléches toujours au même endroit donc il suffit de rester là où on ne se fait pas toucher (au mileu à gauche et au milieu à droite par exemple) et il est trés peu résistant.

Loustak Loustak
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 20:26:47

A oui effectivement... Je galère vachement contre la méduse j'ai oublier son nom...

linkind linkind
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 16:44:45

Le dernier boss est sacrément corsé quand même ^^
J'ai fini le jeu en 1h53 :play:

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:45:15

elle est pas dur une fois que ta la teknik. quand elle balance ses 2 serpents, je tue le premier en balancant une arme en lair, et le 2 eme je saute par au dessus et je balance mon truc vers le bas. et apres tenchaine moura !

mais surtout occupe toi des serpents direct !

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:48:07

essaye de faire comme lui a 24.22

http://www.youtube.com/watch?v=InfmZmKYJs4&feature=player_detailpage#t=1462s

perso cest ce que je fais ! apres si tu meurs la les couteaux alors cest un peu plus dur mais largement faisable.

weierstrass48 weierstrass48
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 12:00:27

Mo je suis morte en effet, donc je joue aux couteaux. Et c'est assez dur de toucher pile poil le serpent en l'air ; mais bon je vais persévérer et m'améliorer :)

weierstrass48 weierstrass48
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 19:14:56

Oh c'est bon !! J'ai réussie ! Maintenant, j'en suis au boss de fin du jeu : Lucifer et ses sbires. L'attaque de lucifer avce les machins bleus est super difficile à éviter

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:49:06

ouai les machins bleus persos je passe a travers quand ils secartent ! et maintenant je le tue sans me faire toucher quasiment ! jessaye davoir la fin de legende ou faut pas perdre un seul continue mais cest dur !

weierstrass48 weierstrass48
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 09:57:08

La vache !! Sans perdre un continue !! Tu m’étonne que c'est dur! :ouch2:

weierstrass48 weierstrass48
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 12:39:45

Dis voir, quek item prends tu pour l'affronter ?

Moi, quand il y a les deux "demon's court" en meme temps, je n'arrive pas à les éviter... Du coup, pour battre le dernier boss, je n'ai qu'un seul cœur et je n'y arrive pas, il y a une technique ?

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:56:31

alors moi j'ai pris les serpes car sa fait boomrang et tu peux tirer super vite ! genre les sbires le premier qui fait des roulades, il a a peine commencer la 2eme quil est deja mort ! le 2eme pareil, et les 2 suivants, je me tape direct celui qui commence par les roulades, comme sa quand lautre ateris apres ses boules de feu ia pu que lui ! et le big boss ben faut lenchainer, et bien se debarasser des ptis diablotins avant quil ien aie plusieurs la sa devient compliquer

pilouf88 pilouf88
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:57:54

mais regarde bien la video que je tai envoyer plus haut, lui aussi se sert de la serpe a la fin, et ne meurt pas une seule fois dans tout le jeu ! il est chaud ce mec

weierstrass48 weierstrass48
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 16:12:37

C'est bon, j'ai réussie il y a pas mal de temps, mais bon, ca fait plaisir :)
Par contre, je ne refais pas le jeu :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment