CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur ce DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 19:38:20

Bonjours à tous, j'ai bien aimé Rage dans son style de Gameplay et son contenu et je pensais m'acheter le DLC mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ceux qui l'ont acheté !
Sans Spoiler bien sur, vaut-il le coup ? :)

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:46:49

je l'est acheter sur steam mais aucun contenu ne se telecharger encore jme demande bien pourquoi j'espere qu'il i aura pas de carottage

Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 19:55:41

Il ne sera peut être valide que demain, je ne sais pas trop comment ça se passe sur PC je suis sur console mais le contenu est le même, n'hésites pas à donner tes impressions quand tu auras du new :)

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:43:59

à l'heure de la sortie sur steam le dlc était en "préco" , maintenant je peux le télécharger, faut pas chercher.

je te dis demain mon avis ;)

Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 21:52:43

Merci beaucoup ! :)

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
19 décembre 2012 à 00:26:27

dispo ps store

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
19 décembre 2012 à 00:27:03

us j ai oublié de preciser

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:16:35

pas dispo ni sur le ps store us ou fr a l'heure actuelle : je viens de verifier mes 2 cptes !

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:12:28

Bon je l'ai terminé hier soir vers 1 heure, en gros en prenant relativement mon temps: +4 heures pour le finir.

La difficulté est là, mais bon j'ai pas trop lutté vue que j'ai repris une partie en (hard, après la fin du jeu) j'ai fait la plus part des niveaux avec les cartouches/carreaux explosifs ^^

Les niveau sont superbes! Franchement le level design en envois pas mal, et change relativement du reste du jeu.

Bon l'histoire casse pas trois pattes à un canard mais on se laisse porter de toute manière plus par la baston qu'autre chose.

On a donc le NailGun avec 3 types de munitions, personnellement j'ai adoré l'arme !elle est bien polyvalente.

Après on a un mode qui nous permet de sélectionner nos missions et notre arsenal (en gros: équipement de sniper, d’assaut, etc).

Je crois rien n'avoir vue pour le multi, à vérifié si la nouvelle difficulté est disponible.

Enfin bref pour 5$ ou 5€ (vive les conversion $ vers € u_u') la DLC vaut franchement le coup, de plus la nouvelle difficulté va permettre de refaire le jeu avec un côté un peu plus hard core ce qui va faire des heureux (dont moi :p) !
Du très bon taff !

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:38:12

le mode cauchemar terrifiant est beaucoup plus difficile que le mode cauchemar (en début de partie en tout cas ...)

anysound anysound
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:43:07

Salut les joueurs,

Le DLC est il à part ? Ou peut-on y jouer directement intégré dans la campagne solo du jeu comme les DLC de The Elder's Scrolls par ex ?

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:37:20

Tu peux y jouer à n'importe quel moment de la campagne (si c'est bien ça ta question^^).

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2012 à 15:12:40

bravoabolos +1
Je suis tout a fais d'accord tu m'enlèves les mots de la bouche.

amok44 amok44
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 16:22:20

faut il avoir fini le jeux 1 fois car je nai pas acces au dlc???

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 18:17:08

alors monkey mon impression car enfin j'ai pu i jouer et c'etai tout bête car il fallait juste faire comme si ont fesai une nouvelle partie et le dlc se lance de lui mêmes ma premiere impression c'est tout simplement que si tu a apprécié le jeux rage tu va aimer se dlc c'est bizar car se dlc ressemble un peux aux gameplay de borderlands 2

Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 18:21:13

Bon alors d'après ce que vous me dites la il vaut le coup :) Je vais voir pour me le procurer pendant ces vacances !

Merci beaucoup pour vos avis !!! :)

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:47:42

oui j'ai trouvé le début sympa! nouveaux decors, nouvelle arme apres le 1er niveau effectué , il y a l'air d'avoir en tout 5 nouveaux niveaux ! en plus on peut refaire les niveaux existants du jeu si on a fini completement le jeu avec 4 sets differents d'armes et il faut bien gerer les munitions car on en retrouve plus dans le niveau !!

Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 21:23:19

J'ai regardé quelques vidéos et effectivement pour 5euros je pense que ça vaut nettement le coup de l'acheter !!

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:31:08

moi je suis un fan de Rage et du travail d'ID en général

et je dois dire que ce dlc colle bien à rage :)

bonne nouvelle arme, ambiance toujours aussi bonne, et le nouveau mode de difficulté devrais ravir les joueurs qui trouvé que sa manqué de challenge.

pour résumé : Rage : The Scorchers est super bien :) si vous avez aimé Rage vous pouvez qu'approuver ce DLC, et pour 5e on peut vraiment pas crier "au vol".

BON FRAAAAAAAAAAAG

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2012 à 11:18:58

JeJe vais quand même donner mon avis même si mon camarade à tous dit, pour un ultra nightmare je le trouve pas si dfficile, faut bien s'équiper, les courses ont été revues et son plus coriases mais dans l'ensemble dans ce mode rien de difficile à part la dernière misssion du DLC qui est vraiment galère. Ce DLC nous pousse malgré tous à aller plus souvent à Bash TV pour avoir de l'argent et ainsi de meileures armes et améliorations, l'histoire en elle même est interressante, dure vers la fin mais faisable pour un habitué. Juste une arme c dommage mais son seul avantage c'est de tirer à travers les murs x) dommage... en tous cas le nouveau mode de difficulté nous pousse à faire pleins d'allé retour, courses plus durs, mission plus coriaces, j'avoue avoir utilisé mon défibrilateur plus souvent, le challenge est là mais :spoiler: le boss de la ville fantome est aussi simple comme bonjour ... :spoiler: sinon le DLC en lui même est plutot sympa surtout pour 5 euro mais pourquoi un an aprés ? J'ai lu que certains revendais leurs jeux, je les comprends pas, tous les bon jeux je les garde ( ou alors certains ne l'ont pas aimé plus que cela ) étant vendeur de JV je peux vous dire que beaucoup achète/revende/ réachète des jeux qu'ils ont déjà faits. Je garde les pépites de mon côté et Rage en est une malgré certains avis négatifs.
En tous cas vous redécouvrirai l'aventure sous un autre angle car il y a un certain challenge pour l'histoire et pour le DLC vu son prix c'est tous bénéf. A bon entendeur ^^ bon jeux les amis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment