CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VERSION MULTI

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Chillamag Chillamag
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 10:00:09

Il y a eu une vidéo concernant la beta fermer de Together mais mon niveau en anglais me permet pas de vous l'expliquer mais j'ai vu qu'il ont mis un date 11/05/14 pour moi la date de sortie de la beta fermer Phase 3 j'espère ne pas me tromper ... Bref Bonne journée a vous et prions pour jouer a Together d'ici peu ;)

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:10:11

C'est simplement la date de sortie de la prochaine mise à jour présentée dans cette vidéo. Ils ont distribué seulement 10% des clés aux gens qui se sont inscrits à la beta donc la phase 3 c'est pas pour tout de suite à mon avis.

Le lien de la vidéo : http://youtu.be/r10uzcZP1vs

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:29:39

Ils vont arrêter de donner des clés supplémentaires :pf:

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:56:03

À chaque trailer son puzzle : http://forums.kleientertainment.com/topic/43183-in-with-the-new-puzzle-thread/

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:08:44

Puzzle résolu : https://www.youtube.com/watch?v=xjYn6Qo9f_Y

MrDokter MrDokter
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:37:16

Dire qu'il annoncer le jeu pour l'été 2014 ont auras rien cet hiver je pense

nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:15:36

Je suis déçu personnellement que ça va mettre autant de temps :-( J'ai plein de potes qui ont DS mais qui se sont jamais investi dedans parce que seuls ils ont pas la motiv...

Va falloir patienter :noel: Espérons winter 2014 :noel:

Auzpec Auzpec
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:09:56

J'ai une question :

Pourra t'on jouer en local + 2 potes en lignes ?

Par exemple je suis sur mon canap avec un pote et j'ai deux autres potes qui nous rejoignent en ligne dans ma partie.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:45:29

Vu ta question, j'en déduis que tu joues à DS sur PS4. :hap:

Sache que DST est avant tout programmé pour une sortie PC. Les dévs ne savent même pas si c'est possible de le faire sur PS4 (à mon avis, c'est pas la vraie raison mais c'est ce qu'ils rabâchent sans cesse). Donc ta question n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour le moment. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:10:21
Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:52:33

Une belle news de merde. On voit à quel point le journaliste est bien informé. :ok:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 05:08:13

Toujours aussi impressionnant de voir l'incompétence aussi banale qu'impunie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 08:15:06

:rire: j'avoue !

katk katk
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:59:39

Salut :noel: Je suis un ancien de DS attendant avec impatience le multi :bave:

Alors cette news, ca donne quoi ? :noel:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 04:21:31

Hello ! En ce qui concerne le multi, on est en phase deux, ils distribuent petit à petit des clés pour la bêta fermée, et normalement tout le monde en aura deux chacun.

Quand ils auront fini de distribuer les clés à ceux qui ce sont inscrits, on passera en phase trois, la bêta ouverte à tous.

Sinon on n'a pas de date de sortie. La seule date qu'on a c'est le 05/11/2014 (aujourd'hui donc) y'aura normalement une update de la bêta, notamment au niveau des emotes en jeu.

Donc grosso merdo la version finale c'est pas encore pour tout de suite :-)

katk katk
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 10:20:42

C'est trop tard pour participer a la beta je suppose ? :-(

Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:20:22

Nope Zerlol.

Pour la phase 2, ils vont ne donner plus qu'une seule clé (pour en distribuer deux fois plus aux personnes inscrites).

Dans la phase 3, ils vont seulement redonner des clés aux gens inscrits. Elle ne se passera que quand tout les inscrits auront eu une clé (un peu plus de 10% des inscrits ont reçu une clé pour le moment).

Lorsque la phase 3 sera terminé, le multi sera ouvert à tous.

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:41:15

KatK, malheureusement à moins de s'être inscrit via le formulaire de Klei il y a quelque mois, c'est extrêmement difficile d'obtenir une clé.

Ataosama, tu es sûr de ce que tu racontes ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu sur leur forum. A mon avis vous vous êtes tous les 2 bien embrouillés. :)

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:35:21

C'est bien ça ! J'avais un doute sur la phase 3 mais en fait non. :)

Je vais faire une récap un peu plus détaillé pour les prochains arrivants :

La beta de Don't Starve Together comporte 3 phases. En phase 1, seuls les proches de Klei ainsi qu'une poignée de forumeurs vétérans étaient autorisés à y accéder.

En phase 2 (celle dans laquelle nous sommes au moment où j'écris ces lignes), Klei distribue toutes ses clés aux personnes qui se sont inscrites à la beta via un formulaire officiel il y a quelques mois. Initialement, 2 clés étaient distribuées par personne, mais ils se sont rendus compte que beaucoup de clés restaient inutilisées de cette façon. Dorénavant, ils envoient une clé/personne, ce qui permet de doubler le nombre de clés qu'ils envoient par jour (avant, c'était autour de 400-500). L'objectif de la phase 2, c'est d'envoyer toutes les clés aux 80 000 participants. Pour le moment, environ 8 000 personnes ont reçues leurs clés.

En phase 3, en plus des clés qui seront toujours distribuées aux participants, des clés supplémentaires seront données aux joueurs les plus actifs.

En clair, à moins de s'être inscrit il y a quelques mois, ou de connaître un ami qui y participe, vos chances sont très faibles de pouvoir y participer. C'est une beta fermée après tout. :noel:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:57:40

Oops ! My bad. Merci de m'avoir corrigé :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment