CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • Le QG du survivant obèse • »

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
sorator sorator
MP
Niveau 16
12 août 2014 à 13:13:45

Merci.

J'espère le recroiser.

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:16:07

Tiens ca fait très très très longtemps que j'ai pas joué(stoppé un peu avant les caves) et le dlc a fait ce que je voulais modder, de la difficulté, et j'ai remarqué qu'on peut plus faire d'apiculture en hiver ?

Comment faites vous en hiver pour la nourriture(sans utiliser de lapin) ? de la chasse ? Bien sur je connais le frigo mais la nourriture ne dure pas un temps infini malheureusement.

Et c'est quoi le plus dur, hiver ou été ?

fissmortune fissmortune
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 00:15:16

Le printemps ;_; !

Je joue le robot et il flotte en permanence au printemps. Pas bon pour le stuff ni pour les pv.
Sans parler des pluies de grenouilles tueuses

iomelon iomelon
MP
Niveau 1
13 décembre 2014 à 22:57:06

VDD :d) Eyebrella ftw :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:37:29

Bonsoir bonsoir !

Je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question, vous m'excuserez si ca ne l'est pas :-(
J'ai recemment découvert un truc étrange jaune et ovale, entouré par quelques fleurs du mal.
Bon ma partie n'avait pas très bien commencée, du coup j'ai tout pris sans me poser de questions ! :rouge:
Evidement ce n'était pas une bonne idée :non:
(Je ne dis rien pour ne pas spoiler :p) )

Du coup, qu'est ce que c'est ? A quoi ca sert ?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 13:00:35

Retard de fou mais je te réponds quand même: les fleurs du mal baisse ta santé mentale quand tu les ramasses. Pour ce qui est de l'anneau il fait partie d'un set de plusieurs pièces (4 au total), qui une fois réunis en un lieu précis permettent de regen une nouvelle map. Tu peux emporter avec toi tout ce que tu pourras porter!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:18:53

Merci okamijador ! :p)

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:10:05

J'ai pas vu vos conclusions pour l'histoire des pingouins, mais moi j'ai une technique assez particulière. :fou:

Les pingouins fuient lorsque l'on est trop près d'eux, ma technique est d'en coller un et de l'emmener loin de ses potes (assez loin pour pas qu'ils voient ce que je vais faire).
Après cela, je lui MARAVE SA TRONCHE, puis je répète l'opération avec ses potes.

Ils respawnent pas ensuite, donc avec cette technique, on fait très vite le ménage :oui:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 17:18:57

bonjour bonsoir, ne sachant pas trop ou poser ma reclame, j'me permet de poster a la suite de ce topic.

j'play sur DST Rog, j'suis arriver genre a 450day, jusque que la rien d'anormal, hors il ce trouve que sur un coin de ma map, un coin assez reculer ou j'doit y passer une foit tous les 150jours, il y a une invasion de pig mais pas de pig house (enfin y'en avais fut un temp, avant la decouverte du marteau). Par invasion j'veut dire plus d'une centaine easy, ils sont la ce promene mais reste dans leur petit secteur.

est ce logique dans le jeu ou est ce un bug qui sort de nul part ???

c pratique d'avoir plein de pig mais je ne sait pas comment ils sont arriver là !!

GuerreSatanique GuerreSatanique
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 22:58:11

Effectivement, il a dit qu'il a fut un temps où des pics house avaient élu domicile :p

GuerreSatanique GuerreSatanique
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 23:19:40

Petite question, les effets de l'hiver dans une carverne sont présente ?

A mon avis non mais on ne sait jamais.
D'ailleurs c'est possible d'y faire une petite base la haut ? Et la nourriture est elle existante ? Si oui c'est facilement trouvable ?

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:51:35

Petite question, les effets de l'hiver dans une carverne sont présente ?

Si je ne dis pas de bêtise, on ne subit pas le froid pour DS alors que dans ROG, si.

Et la nourriture est elle existante ? Si oui c'est facilement trouvable ?

Oui, il y en a. J'ai déjà trouvé des buissons à baie dans les cavernes.
Tu peux aussi trouve de la viande de monstre en-dessous vu que les araignées auront aussi élu domicile dans les grottes. Par contre il n'y a pas de lapin et ceux qu'on trouve sont "différents".

GuerreSatanique GuerreSatanique
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 13:39:21

D'accord merci beaucoup pour ces éclaircissements venant me donner une source de lumière dans ma grotte !

Sachant qu'il a des buissons, c'est possible d'en planter ? Comme ça en y allant j'aurais déjà une mini réserve a récolté :-p

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 15:15:16

Sachant qu'il a des buissons, c'est possible d'en planter ? Comme ça en y allant j'aurais déjà une mini réserve a récolté :-p

Normalement tu dois pouvoir.

Par contre, si tu fais une base souterraine, n'oublie pas de te munir de lumière en permanence et fais gaffe aux vers de profondeur qui sont l'équivalent des chiens de chasses du monde d'en haut.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment