CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • Le QG du survivant obèse • »

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Aquilaris Aquilaris
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:45:04

https://www.noelshack.com/2014-11-1394898161-2014-03-15-00002.jpg
https://www.noelshack.com/2014-11-1394898164-2014-03-15-00003.jpg

Quelle est la cote pour une mort rapide ? :hap:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:57:40

Aquilaris t'as utilisé Alt F4 non ? Pour éviter de mourir et pour faire respawn le Mac Tusk afin de drop la canne et le Tam 'o Shanter du premier coup, ce qui a pour effet de dupliquer le mob.

C'est un bug que j'avais expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-32265-1-0-1-0-duplication-chester-et-ses-objets.htm#message_37093

Frank_gallagher Frank_gallagher
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:16:12

EN GROS quand il pleut des grenouilles il n'y a rien à faire? J'ai rage quit 10 fois ma partie pour essayer d'éviter de crever avec la pluie de grenouille, je vais abandonner cette partie je crois, j'arrive pas à survivre, même si je bouge pas dés qu'il y en a une qui passe près de moi elle m'attaque

Frank_gallagher Frank_gallagher
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:47:51

Autre question ... En été, une fois que toutes ses plantations ont cramé :hum: y a t-il un moyen de les récupérer? Mes fermes se sont noircies :snif:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:24:52

J'ai bientôt passé une année dans le DLC. J'ai vu mon camp se faire exploser. Trois. Foutues. Fois.

La première c'était un bête hound de feu. Une grenouille qui passait par la (et faisant partie de la lignée de celles qui ont explosé mon troupeau de beefalo lors d'une pluie) a rien trouvé de mieux a faire que de l'allumer en plein milieu du camp.

La deuxième c'était un bête incendie de coffre en été.

Mais la troisième va vous intéresser. C'est l'automne, j'entends un géant arriver. Donc je prends ma lance et me dirige vers des cochons gardiens.

J'vois le bestiau arriver. Je le tabasse, et le vois passer en mode "hold position". Ma lance pète, je le vois qui commence à charger. Je fuis dans la direction opposée au camp, vers un nid d'abeilles. Je le vois pulvériser le nid d'abeilles avec un gros RAMPAGE MOTHERFUCKER :cool:

...ah :hap:

Il me lâche les basques et je retourne au camp.

Je voulais faire deux lances maiiis...

Je vois le merdier approcher tranquille sur quatre pattes.

Bouffer mes drying rack. :(

Saccager mon crock pot. :pf:

FAIRE UN PUTAIN DE GROS STOMP JUSTE AU MILIEU DE MON CAMP ET EXPLOSER LE TOUT. POUR LA TROISIME FOIS. :ouch:

LA GUERRE EST DECLAREE POUR DE BON ! Je charge le meurtrier.

J'ai perdu ma lance a cause du stomp :hap:

Au milieu de tout le bordel que la nuke ambulante a laissé, je la retouve pas.

Je charge donc vers des cochons gardiens.

Il fait un rampage dedans. La nuit tombe. Je meurs.

Rez a une touchstone. Je fonce au camp. Craft un fire pit vite fait. Me fait une lance. Une logsuit. Un helmet. Charge.

J'engage le combat, et je me dis que si je meurs, au moins je mourrai avec bravoure.

Le titan fait un rampage, mais a fait la seconde et dernière erreur de sa vie. L'autre étant d'avoir explosé mon camp.

Il rame comme un autiste vers la mer :hap:

Il est stuck. Je lui mets quatre pauvres coup de lance. Il meurt. C'est marrant comment ça meurt d'ailleurs :hap:

La moitié de sa viande tombe a l'eau.

J'ai gagné une veste.

J'ai refait mon camp.

L'hiver approche.

J'ai pas pu refaire mes outils météo.

J'ai faim.

J'ai rien comme casse-dalle.

Deerclops arrive.

Les hounds arrivent.

Je suis dans la merde.

J'ai retrouvé ma lance que j'avais drop derrière un champ.

...merci d'avoir lu :hap:

theblade77 theblade77
MP
Niveau 3
05 avril 2014 à 15:43:28

je viens de commencer à jouer en mode aventure, et je passe devant un truc bizarre ou des hound apparaissent. derrière, la (seule ?) biome ou je peut trouver des rochers.

"Le chapitre introduit une nouvelle structure sous forme d'ossements (ne pouvant être détruite), dont plusieurs molosses sortiront à l'infini. Notez qu'un Deerclop fera son apparition entre les jours 7 et 9, de quoi pimenter votre séjour déjà bien salé ! ", Lyla

je crois que je peut dire adieu à ma pierre ^^

theblade77 theblade77
MP
Niveau 3
05 avril 2014 à 15:45:32

d'ailleur (excusez moi pour le double post ^^)
est-ce que à chaque fois que je recommencerai le mode aventure dans mon monde, ce sera toujour le même premier chapitre ?

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:03:52

Salut tout le monde

Sur un screenshot du jeu j'ai vu qu'en dessous des 3 jauges (faim,sanity,vie) ,il y avait le nombre de pts pour ces jauges, la température... et un autre truc avec marqué '0/30': késsécé?

Aussi, on parle beaucoup de l'hiver mais peu de l'été: quels sont les changements qui s'opèrent dans cette saison?

:merci: d'avance!

theblade77 theblade77
MP
Niveau 3
12 avril 2014 à 09:22:08

été : il y a la canicule, donc à la place de te réchauffer, tu te refroidis !
pour les valeurs sous les jauges, c'est un mod dont je me rappelle plus le nom ^^

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 41
20 avril 2014 à 11:06:51

Je suis mort hier à cause de la nuit au bout de 12 jours parce que je n'avais même pas de quoi me faire une torche :rire:

J'ai jamais réussi à aller jusqu'à l'hiver :snif:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:24:08

Si un modo passe par ici, s'il peut remplacer par des étoiles le nom du perso du DLC que j'ai cité ici ce serait sympa :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-38293-1-0-1-0-podium-de-vos-perso-prefere.htm#message_39016

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:38:20

Rippance :d) On peut pas encore re-edit les posts. C'est pas vraiment un gros spoil, beaucoup de monde connait ce personnage. Mais si toutefois tu veux quand même effacer ton message pour le réécrire, je peux l'effacer, à toi de voir.

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 19:56:48

Sacré histoire,
:d) Notaproblem :-)

louminou louminou
MP
Niveau 13
10 mai 2014 à 11:41:13

Après mettre fait pouillave mon camp par deerclops puis on fois reconstruit par Moose c'est finalement la chaleur de l'été qui m'a tué le temps de rentrer au camp !

Ou installez vous votre camp avec le nouveau DLC ?

erlof30 erlof30
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 18:00:39

les murs en bois ils peuvent bruler en été ? car si c'est le cas ca craint car j'ai entouré ma base avec et ca me ferait chier d'avoir fait ca pour rien ^^

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:40:51

Ils sont inflammables, oui.

Esros Esros
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 22:28:03

Ouah revenir sur le jeu après plusieurs moi et une nouvelle extension, c'est le redécouvrir complètement, j'ai l'impression de commencer xD ...

Par contre j'ai sacrifié mon perso principal day 100 pour gagner de l'xp et débloquer le premier perso, ça n'a pas marché :rire:

Esros Esros
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 22:28:30

mois*

sorator sorator
MP
Niveau 16
11 août 2014 à 23:01:25

Salut je ne sais pas si c'est le topic le mieux adapté mais j'ai rencontré un insecte étrange proche d'une statue lui ressemblant pendant une nuit de pleine lune.

La question est simple : Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que on peut en faire?

https://www.noelshack.com/2014-33-1407790863-1331.jpg

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:07:14

Salut, salut. C'est bien le topic adapté, merci de ton intérêt. :-)

Et c'est Glommer ! Un "compagnon" hyper utile qui remonte hyper rapidement ta santé mentale entre autre !

Voilà la fiche complète :d) http://dontstarvefr.blogspot.fr/2014/02/bestiaire-glommer.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment