CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • Le QG du survivant obèse • »

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ataosama Ataosama
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:46:06

Et dis toi qu'avec le DLC tu devras recommencer une partie ^^

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:49:46

Je sais :ok:

rollandfwaray rollandfwaray
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 05:59:49

Salut les gars, je viens de reprendre Don't Starve et j'ai relancé une nouvelle partie, j'aimerai cette fois ci trouver le marbre dans la map , et les chevaux mécaniques

Ma derniere partie de 140j j'en ai pas trouvé , si quelqu'un aurait une indication :)

Et si quelqu'un aurait qques infos sur le cyclope car je ne l'ai jamais croisé !

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
01 février 2014 à 11:53:40

Personnellemnt j'ai tenté deux ou trois parties eb rushant la map et avec les config par defaut, en 6 jours ( ouais c'est un peu long ) j'avais explore les 3/4 de la map ( enfin j'ai vu plus ou moins toutes les bordures )

Après j'ai pu trouvé 3 things , dont le wooden thing mais je sais pas si je vais quitter ce monde

Par contre est ce qu'il y a un nombre determiné de rochers ? Parce qu'il me reste juste une petite partie à explorer, et a part le fait de ne pas avoir trouvé de marais, le seul biome de roches que j'ai trouvé c'est un tout petit truc paumé avec 6 rochers :(

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:30:55

Le marbre tu en as seulement près de la wooden thing avec les chevaliers mécaniques, sinon dans les cavernes et les ruines tu pourra aussi en trouver :oui:

Le deerclops apparait à la fin de l'hiver mais pas à tous les hiver.. et c'est vrai que moi aussi je l'ai trèèès peu croisé :-( Evite d'aller dans les cavernes à la fin de l'hiver pour ne pas le louper, et penses qu'il peut détruire tes murs et "meubles" donc il faudra l'attirer dans un endroit dégagé :ok:

the_ff3_fan :d) Qu'est-ce que tu veux dire ? le nombre max de biome roches ? Tu pourrais en avoir qu'un seul à mon avis :/ Mais ne pas avoir de biome marais du tout c'est rare je sais pas si c'est possible. Continue ton exploration pour être sur de n'avoir rien d'autre mais sinon tu pourra droper des roches dans les cavernes, et la ressource la plus intéressante des marais c'est les roseaux et y'a pas moyen que tu en sois privé :(

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
01 février 2014 à 14:10:41

Là ca fait 7 jours que je me suis installé, mais j'ai fait n'importe quoi et donc là je suis jour 15, et l'hiver va pas tarder ...

Par contre cette partie j'ai pas joué en étant organisé, j'ai juste fait selon les besoins, comme si je découvrais le jeu, et j'ai pas voulu faire les trucs de base puis étoffer, j'ai fait comme je le sentais.

Donc en gros, j'ai même pas de coffre, a part chester, j'ai pas de sac à dos et je viens de faire mon premier piège en 15 jours

Là j'ai deux fermes, mais je crois aps que je vais en refaire parce que que la pierre a l'air rare sur cette map et je voudrais la garder pour quelque chose de plus utile

J'ai également trois séchoirs et trois crock pot , que je me suis fait en urgence parce que durant mon exploration je me suis fait un stack de carottes, de baies et de viandes de monstres ( en fait j'ai trouvé une dizaine de nids d'araignées niveau 3 les uns a cote des autres , et n'ecouatant que mon courage, j'y ai foutu le feu. :hap: certes, je perds plein d'oeufs mais j'ai trois nids a coté de moi ca devrait aller . Bref comme en plus y avait un village cochon a cote ca a fait un beau spectacle :noel: j'ai eu assez de toiles pour me faire une tente, un beekeeper hat, deux bug nets, et j'en ai encore 10 . )

Le seul problème avec toutes ces resoources c'est que la plupart a pourri :-(

Maintenant que j'ai plus tout ca je me rends compte de l'urgence d'avoir des lapins , donc j'ai fait trois pièges en attendant que l'herbe repousse, et je cherche le koalelefant

Bref tout ca pour dire que j'ai une partie bizarre, mais que ca marche plutot bien :hap:

Pour en revenir a mon probleme , j'ai quand même une bonne aprtie de la map inexplorée, mais je compte le faire par la suite parce que l'iver arrive à grands pas et il fait que je me prépare, j'ai même pas de réserves :noel:

Je vaisdonc devoir dire adieu au mur, au tentacle spike et aux oiseaux en cage :snif:

Le seul probleme c'est que 4 beefalos en rute ont élu comme domicile mon camp et je ne peux plus y accéder... J'ai construit une maison de cochon à coté donc il peut maider, je vais réagir bientôt :sournois:

the_ff3_fan the_ff3_fan
MP
Niveau 20
01 février 2014 à 15:47:42

En plus attendre les earthquankes ... Ca va pas le faire

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:55:00

Comment ça ?

Les tombes ne donnent qu'un seul objet qui ne repop jamais si c'est la question.

Par contre certains loot de tombe sont trouvable ailleurs (engrenages, pépite..)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 00:47:29

Tiens j'ai une question, j'ai fait le tour de ma MAP et j'ai trouvé aucun Roi Cochon, c'est possible qu'il n'y en ait pas ?

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 01:35:57

Il me semble que c'est assez rare mais que c'est possible... Peut-être que t'as juste manqué un petit "lien de terre" aussi. De toutes manières, il est très dispensable :fier:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:41:00

@Lyla, j'ai le même problème que toi.

Sur chaque map il y a normalement deux villages cochons qui sont dans la plupart des cas reliés par une route en pierre.

Sur ma map je n'ai qu'un village cochon sans roi et la route en pierre fais un chemin assez étrange. En ce qui concerne le deuxième village, il est absent sur ma map :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:09:19

J'ai utilisé la fonction Debug, perso, je l'ai fait apparaître au milieu d'un village de cochon, j'ai mis du parquet en bois au-dessous et j'ai planté 4 pins à chaque extrémité pour imiter la structure de base. Vive l'imagination. :hap:

Et Zerlol, non il n'est pas indispensable, mais fortement utile sur du long terme, tout de même.

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:55:55

C'est un peu nul qu'il fasse pas spawn le roi cochon à chaque map, ça fait partie de l'univers du jeu ce gros cochon vomissant de l'or, affalé dans son petit village au coté de ses serviles habitants :hap:

T'en es où de ton guide Lyla au fait ? j'commence à avoir quelques astuces pour les cavernes et les ruines, j'attends un beau topic tout propre pour peut être les y ajouter :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:04:41

J'fais pas un topic sur les cavernes, j'fais un topic sur le mode aventure, ça fait 10 fois que j'le dis je crois. :hap:

Et j'essaie de le terminer ce soir, mais c'est surtout par flemme ces derniers jours, j'ai pas du tout avancé. :o))

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:08:52

Oh p'tin c'est vrai... j'sais pas pourquoi, j'finis toujours par retenir que c'est sur les cavernes :hap:

j'en ferai peut être un du coup, j'trouve que ça manque un peu sur le forum.

T'as déjà finis le mode aventure non ? Vivement le pavé :-)

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:06:53

Ah cool, j'ai hâte de voir ça, j'ai jamais testé le mode aventure.

Bouhhh le fake modo :-(

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
04 février 2014 à 00:11:23

Je viens de commencer le mode aventure, premier niveau: The King of Winter ! :fou:

J'ai 3 objets, j'ai trouvé la wooden thing, me reste plus qu'à baisser ma santé mentale à fond pour passer les obélisques et trouver la 4ème pièce, un jeu d'enfant ! :hap:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:15:21

Monde 5 tu rira moins :ok:

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:16:23

prévois déjà des trucs pour remonter la santé mentale et te blinder contre les futurs ombres qui t'attaqueront !

ça me donne envie de re-tenter le mode aventure tout ça :bave:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
04 février 2014 à 00:18:52

Ça promets Mati. :peur:

Ouais j'ai déjà prévu le coup err0r. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment