CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Les Soluces] L'entraide du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:36:54

:salut: a tous :)

je propose de crée ce sujet pour y poster vos question/reponse/astuce/soluce ici poir aidez les personnes qui ont le jeu mais qui sont bloquer :)

voila a bientot :) (j en suis encore au debut moi,quand ils tombent de la falaise)

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 18:08:59

petite info concernant la fin , avant le tout dernier combat contre apocalymon , il y a une porte fermé par 6 chaines , il faut aller dans chacune des autres portes ou il faudra affronter de nouveau metaletemon , venommyotismon , metalseadramon , puppetmon , machinedramon et piedmon. piedmon est vraiment le plus coriace. et chacune des portes a sa mise en scène ou un des 6 autres digimon (tentomon , biyomon , patamon , palmon , gomamon et gatomon) atteignent le niveau méga pour affronter l'ennemi.

conseil pour le combat final , mettre gatomon dans l'équipe. car une fois en ofanimon , son sort de guérison sera vraiment très utile. en ayant 2 digimon lv99 et ofanimon lv44 ca ma pris plus d'une heure pour le battre

mangas77 mangas77
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 13:46:40

pour ma part j'y arrive pas pourtant j'ai wargreymon lv99, metalgarurumon lv99 et ofanimon lv35 mais rien a fair j'arrive seulement a lui faire le quart en degat et ca dure pas

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 16:53:10

tu utilise tes item ? il y en a un pour faire revivre un digimon. Un autre soigne intégralement tout tes digimon. de plus , ofanimon a un sort qui a le même effet

tutur60 tutur60
MP
Niveau 3
09 février 2013 à 13:38:10

Salut,je suis a la mission secondaire avec TK dans les egouts et je ne vois pas ce qu'il faut faire,et je suis obligé de la finir car je ne peux acceder a la suite avec mimy ,merci d'avance :)

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 10:26:06

si je ne me trompe pas , en retournant au portail tu peux annuler la mission.

par contre j'ai une question. j'ai fini l'histoire principale , j'ai mis sa raclé a diaboromon et je suis dans la dimension ou on rencontre les tamers des autres saisons. au choix de la mission , j'ai vu qu'en faisant L ou R , il y en avait d'autres ou tout au long on affronte les boss de adventure. mais je voudrais savoir si il n'y aurait pas une solution pour utiliser une équipe complète de 3 au lieu de tout faire avec taichi et agumon ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:53:08

Vous avez un conseil pour battre Piemon (après le premier combat quand avec Holyangemon et Angewomon). Je me fais battre facilement à cause de sa technique qui augmentent son attaque et je n'ai pas moyen de faire de l'expérience. Au pire si vous avez une save juste après (ou juste avant pour que je puisse exp) ce combat je suis preneur.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 22:57:13

j'ai une save en new game +. tout les digimon sont lv99 sauf gatomon qui est vers 44 et tout les niveaux méga de débloqué y compris omnimon. par contre ca reprendra au tout début du jeu.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:47:49

Ca me va.
Pour Piemon je suis seulement au lv 35 en moyenne. Quelques lv en plus et des objets de résurrection et ça aurait été possible mais on ne peut pas s'entrainer à cause des évènements nous privants des persos dans cette mission.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 09:12:23

envoi moi ton adresse mail par mp et je t'envoi ca. je te filerais aussi les codes pour les item

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:47:47

Je viens d'en trouver une sur GameFAQ en fait, merci quand même.

Dommage que la difficulté soit aussi inégale. Tout le jeu est assez facile mais il y a quelques boss bien cheatés. Dans l'ensemble on peut faire du lv-up ou de la collecte d'ingrédient pour fabriquer des objets de soin, mais là, pendant la mission contre Piemon on peut pas. Si on est en sous-lv c'est perdu d'avance. Et n'ayant pas fait de double save je suis foutus...

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 10:02:00

oki , par contre une chose qui est dommage au niveau cheat , c'est que celui pour l'exp max ne fonctionne pas sur gatomon , que tu l'utilise avant ou après l'avoir obtenu c'est pareil. donc faut finir le jeu beaucoup de fois pour l'xp

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:43:06

En même temps vu les équipements abusés qui sont donnés avec les codes (SP infinie, double ou triple action, Omega Heal,...) et les autres lv méga, ce n'est pas vraiment nécessaire que Tailmon soit au lv 99.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 11:05:57

oui mais a chaque fois faut se retaper encore et encore tout le mode histoire. et dans les labyrinthe qui nous permettent d'affronter les boss de l'histoire on ne peux pas avoir d'équipe complète , seulement agumon

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:59:33

Je ne les aient jamais fais c'est donjons optionnels. T'es sûr que l'on ne peux avoir que Agumon et ses digivolutions ?

Je pense que c'est dans ces donjons où l'on peut faire du lv-up et récupérer de bons équipements avant Piemon et Apocalymon. Dommage qu'il y ait se farming à faire dans la partie finale et obligatoire du jeu.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 12:47:24

dans ces fameux donjons que j'ai pu accéder seulement après le mode histoire , j'ai essayé de modifier l'équipe sans succès. pourtant j'ai vu des scan ou l'équipe était complète

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:53:51

J'ai pas la console sous les yeux pour vérifier, mais je parlais des donjons du même style que celui que l'on débloque après avoir sauvé Andromon au début de l'aventure. Je ne les aient jamais fais (j'ai juste essayer le premier) mais il me semble que l'on peut changer l'équipe.

Après il y a peut être des donjons supplémentaires après avoir battus Apocalymon ou Diaboromon, mais ceux là je ne les connais pas.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 12:56:17

tu parle des donjons noir et vert ? après avoir sauvé andromon je me rappel qu'on voit les perso dedans mais j'ai jamais trouvé comment y accéder en cours d'histoire

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:01:51

Quand tu sélectionne un mission il suffit que tu fasse gauche (ou R) plusieurs fois pour changer de liste et trouver les donjons optionnels.
Ca doit être là où l'on trouve des équipements puissants et où on peut faire de l'exp en fin de jeu.

Car je suis arriver jusqu'à Piemon au lv 35 en moyenne avec mes 8 persos. Jusque là sans grande difficulté. Et je ne vois vraiment pas comment on peut vaincre Piemon et les boss suivant à ce lv. Ou alors il faut une tonne d'objet de résurrection.

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:09:56

je va essayer de suite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment