CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette license franchement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:34:34

Je suis un fan de Warhammer 40000 et surtout de Dawn Of War, déjà qu'avec le jeu Space Marine on se demande ce qu'ils ont essayé de faire ! (Copié GoW sans doute)

Mais là ! Un jeu Iphone ?! C'est tout ce qu'ils trouvent à sortir avec cette license qui pour moi est l'une des licenses qui recèle de capacités, et ils nous ressortent encore une fois les Space Marine comme d'habitude (juste pour paraître original), c'est à croire que certaines armées n'existent pas ! :(

Et me faites pas croire que Game Workshop n'ont pas beaucoup d'argent :hap:

PS : Il fallait que ma rage sorte un jour ! :noel:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:26:43

Il respectera le jeu de plateau au tour par tour que plutot faire un jeu action instant , en plus il est crossplay a peu comme hero academy qui marche très bien :ok:

C'est le mieux je pense surtout que space hulk en plateau est devenu très dur à trouver :ok:

Si tu cherche plus dans l'action sans tour a tour , tourne toi vers dark millenium ou attend dawn of war 3 ou un "space marine 2"

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:33:54

J'adore le tour par tour mais sérieusement ils auraient pas pu mettre plus de moyens pour mettre le jeu sur le PSstore et le XBL ?

Et Dawn Of War 2 m'a déçu notamment pour son coté plus bourrin et moins stratégique alors DOW 3 on verra plutard :hap:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:36:32

Dawn of war 2 ma aussi déçu surtout quand on à joué au 1 ! Le seul point positif c'est qu'il y a les tyranides .

Ensuite il me semble vous avez un spécial jeux warhammer sur pstore et le xbl , kill team il me semble :ok: , qui est un peu dans le même style que space marine.

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:39:49

Killteam n'est pas intéressant et même si il reste plaisant à jouer avec des amis, j'attends encore un vrai jeu Warhammer 40000 qui exploite réellement la licence, mais bon ce jour n'arrivera sûrement jamais... :-(

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:41:49

J'avoue que les jeux warhammer surtout sur battle sont pas une réussie même si ils sont pas considéré comme nul il reste que moyen/bon , hormis les dawn of war 1 :ok:

J'espère que dark millenium sera très bon :ok:

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:45:40

Tiens j'avais jamais vu Dark Millenium, ça peut être intéressant :hap:

Fire Warriors était sympa pour l'époque, tandis que l'épisode sur PSP mettant en scène comme toujours les SM était pas extra, et Space Marine sur PS3 que j'attendais impatiemment m'a réellement déçu, rien que la démo m'a dégouté :hap:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:47:37

Au cas ou dark millenium n'ai plus un mmo mais un rpg/action un peu comme space marine mais avec plus de choix niveau race , tau , space marine , eldar , ork , eldar noir (?) et chaos confirmé en jouable , après voir que sa donne car cela fait .... très longtemps que on a plus d'info dessus et depuis la chute de THQ :peur:

Normalement on devrait avoir des infos sur son sort fin mars :ok:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:48:42

Quand je dis space marine c'est imperium tout court pour dark millenium ( garde impérial compris ) >_< :honte:

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:49:42

En MMORPG ça ne me tente pas vraiment mais en RPG/Action là ça deviendrai effectivement intéressant :hap:

Et puis il y a aussi SEGA si je ne me trompe pas qui ont annoncé un jeu à licence Warhammer :noel:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:52:55

Celui de sega il me semble que c'est un warhammer battle façon total war mais à voir :ok: , en tout cas battle j'ai tous été déçu , depuis l'ombre du rat cornu et dark omen il a jamais eu de bon jeu warhammer battle , mark of chaos est une blague et pire ces chargements sont tellement long que t'es dégoute très vite du jeu :ok:

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:57:00

Mark of Chaos on m'a déconseillé d'y jouer donc pour tout dire c'était réglé d'avance :hap:

Non franchement on a pas eu de bon jeu Warhammer depuis très longtemps et il faudrai que ça change car on a plus rien à se mettre sous la dent :-(

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:01:29

Toute façon je m'y suis fait depuis pour warhammer , j'attends pas des miracles sur leur portage jeux vidéo , c'est comme un attendre le retour de starcraft ghost :rire2:

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:03:01

Oui c'est comme attendre FFVIII HD ou Battlefront III :rire:

Non mais là un jeu ipad/iphone on touche le fond :(

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:03:36

VII*

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:03:50

Toute crossplay oblige mais c'est pas si mal regarde hero academy ça marche plutot bien :ok:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:04:13

toute façon

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:08:11

Surtout vu le prix des figurines, Game Workshop a assez d'argent pour faire un jeu sublime qui ne soit pas aussi nul que Space Marine, bon SM n'était pas un mauvais jeu en soit mais mettre que 3 armées de l'univers W40K c'est assez réducteur !

Là je sais pas combien il y aura d'armées représentées, encore les SM et les Orks :hap:

Dr_Zkull Dr_Zkull
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:10:58

Dans space hulk il aura normalement que les space marine et tyrannide :ok: , au mieux ork et chaos en plus mais il me semble que les derniers version de space hulk sur plateau n'avait pas les extension ork et chaos.

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:14:48

Okay et bien Wait and see pour ce jeu mais j'attend pas des miracles :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment