CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle version de Space Hulk ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R0K3T R0K3T
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:28:49

Tout est dans l'article qui suit.
http://www.nofrag.com/2013/aou/25/43630/

Bien entendu à prendre avec de grosses pincettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 19:46:20

Je n'y crois pas du tout.
De plus ils y a déjà le FPS Space Marines qui a fait un flop, je vois mal un autre fps, de plus sur Space Hulk qui est fait pour le tour par tour ou alors un FPS au TpT ?

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 00:43:35

Je comprend pas trop là, il parle d'un nouveau fps ou d'une adaptation du jeu de plateau façon Focus ?? Si c'est vraiment le cas et qu'ils nous sortent un jeu de la même qualité que Blood Bowl je ne donne pas chère du Space Hulk actuel. Il passera aux oubliettes directe. Enfin bon, plus sérieusement, Cyanide étant déjà sur Blood Bowl 2 je ne serais pas surpris que Focus (l'éditeur) continue sur la même ligne de mire en sortant des jeux estampillé Warhammer. Pourquoi pas !

@Daldryk : Space Marine n'était pas un FPS mais un jeu d'arcade à la Gear of War. Il y a bien eu un précédent mais c'était en 2003 et se nommé Fire Warrior. Une méga bouze même pour un fan de l'univers (je le sais je l'avais acheté ^^). Ce Space Marine, même si il n'arrive pas à la hauteur des gros blockbusters consoles dire qu'il a fait un flop c'est exagéré. C'est tout le contraire même car si THQ était encore de ce monde un second opus serait en préparation. Suffit de voir le monde en multijoueurs pour s'apercevoir que même si la réalisation n'est pas extraordinaire il remporte un gros succès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 08:45:53

C'est pas focus qui décide, mais Game Workshop et a preuve du contraire ils ont pas de licence Space Hulk est je ne pense pas que Game Workshop s'amuse à donner les licences à tout va et a qui veut, même si Focus a un pied dedans. Faire des annonces c'est bien, mais pour l'instant les seuls qui ont une License Space Hulk sur PC c'est Full Control.

Je connais Space Marine j'ai encore joué hier soir et ce n'est pas grande foule, même s'il y a du monde pour pouvoir jouer, c'est assez nul comme franchise et il n'a pas de réel intérêt a mes yeux. Juste le fait que c'est le monde de Warhammer 40k quoi et il y aura toujours des fans pour le faire tourner.

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 10:03:57

Moi qui suis en général assez critique j'avoue avoir vraiment bien aimé "Space Marine". C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas de console de salon et que l'arcade en général m'est étranger. Faut dire aussi que j'attendais un jeu du genre depuis longtemps et sur l'instant j'ai beaucoup aimé; en particulier la partie multijoueurs, n'étant pas fan du jcj à la base j'ai apprécié le mode exterminatus, ressemblant beaucoup à The Last Stand de Dawn of War 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment